Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
classement top coiffeurs rabat
i
13 août 2012 20:00
Hi yamouniyati du moment que tu est content du resultat le reste laisse tomber c est vrai tu as mal au coeur quand tu vois des gens qui font du bon travail encaissent des coups
Laila reste a mon avis la top suivi de fttah et aussi abdou
15 août 2012 13:07
les fills, les gouts ne se discutent pas , chacune a le droit de dire son avis, laila est certe très gentille w kadkhel f khatr ce n'est pas notre style w safi Zen
a
15 août 2012 13:42
les filles ki ont assisté a des mariées de abdelghni

svp c vrai que vs aviez vu une coiffure standard pr tttttes les mariées ???
i
15 août 2012 13:44
Oui hbiba meme abdelghni et pro et gentil mais c est pas mon style(il faut pqs generaliser)
15 août 2012 13:56
@ imane, voilà ma belle c kestion de gout et style pas plus smiling smiley
@amalmila, g vu des fotos des mariées coiffée et maquillée par abdelghni, ce n'est ni la mm coiffure ,ni le mm maquillage
N
15 août 2012 17:05
les filles parfois les coiffeurs l3aaaadyen kikounou vraiment bien, pr mes fiancailles,- je suis allee chez un coiffeur très simmple a temara coiffure et make up au top tt le monde a adoré et le prix était vraiiiiiment correct !
y
15 août 2012 19:27
salam certe c est un forum donc tous les avis son les bienvenu chaque aaroussa comment elle voit les choses moi personnelement j ai fais le tour des coiffeurs mais enfin j ai opter pour mme laila qui ma vraiment rendu heureuse car on peux accepter tous dans un mariage les gaffe d un traiteur ou la neggafa qui oubli un accessoir ;;; mais pas l erreur de coiffure et mek up car soit sur que les regard des gens vont etre tout braquer sur toi hbiba et mangoulikch ahbiba quand on se sent qu on est maquiller comme un clown c est simple tu va exploser
m
15 août 2012 21:15
yamounyati tu ma fais rire grinning smiley et je te comprend tres bien bref moi aussi je confirme tes dire c est simple tbarkallah le nombre de mariées que fait laila est inégaler et le resultat est toujours brillant
m
15 août 2012 22:36
mabrouk llawachar les filles
هذا واحد السيد خطب وحدة اسمها جميلة و لكن هي مافيها مايتشاف. ملي دا الشهود معاه لعند العدول شافوها هما يهربوا قاليهم علاش هربتو قالوا ليه مانشهدوش الزور
m
15 août 2012 22:39
هادي واحد المرا كانت عند أمها ف الدار، و تعطل عليها راجلهاالمرا تشطنات، وقالت لأمها: ناري يامي، عنداك يكون تجوج عليقالت ليها أمها: نوي الخير أبنتي، غادي يكون غير دار كسيدة
m
16 août 2012 00:09
واحد الشفار سرق واحد الدار. فاش كان خارج شافو واحد الولد صغيرقال ليه الولد : سرق الشكارة و الكتوبا حتى هوما ولا نغـوت
h
16 août 2012 06:00
Oui tu as raison mimouna tous ca plus son savoir faire c est ce qui fait la force de laila
a
17 août 2012 03:50
je remonte le topic cheres yabiiiiiiiiiiiiiiiiiis l3ad l3aksi bdaaaaaaaaaaaaaaa
S
17 août 2012 04:31
Amalmila mshitii and abdelghni wla mazal?
a
17 août 2012 11:35
siiiiiiiii a khti mé khel3oni fach 9alo mechta wahda é ana j aime po dik le style li 9alo les yabis une mechta avc une meche
j c k c po mon style
i
17 août 2012 15:23
Salut hbiba c est vrai que toute les coiffure il les fait qvec une meche en arriere mais je pense que tu doit lui imposer ton style point barre
S
17 août 2012 19:41
kifash had une seule coiffure mafhmtsh
wahd la fille que je connais lui a demandé le style li bghat w darou liha grinning smiley faut quand mm le cadrer men le début tu lui dis je veux pas ce genre de coiffure et pkoi po lui montrer une foto c ce que j vais faire en tt cas grinning smiley
18 août 2012 00:14
makaynach had hadra dyal une seule coiffure, en plus les fotos k j'ai vues ma fihom la meche derrière la 2, bon nas adwa9 smiling smiley
n
23 mai 2013 23:40
coucou les filles, je suis une aaroussa de aout 2013 et jesite fort entre fettah, laila et camelia, merci de maider sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook