Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classe préparatoire scientifique - catastrophe
8 février 2011 17:06
Bonjour,

Voila, je suis en prépa., le premier trimestre c'été pas bon car je n'ai pas assez bosser, et le début du 2ème trimestre non plus, maintenant, il y a une semaine je me suis mis a bosser et je commence à obtenir des bon notes ( a l'écrit et en colle ( les interro oraux)), il reste maintenant la moitié du 2ème trimestre et le 3ème trimestre, vous pensez que c'est trop tard ou je peux toujours passer en 2ème année si j'ai des bonne notes et que je montre un changement d'ici la fin de l'année.
[j'avoue que la classe n'a pas vraiment de niveau]

Merci
R
8 février 2011 17:17
Citation
chebyassine a écrit:
Bonjour,

Voila, je suis en prépa., le premier trimestre c'été pas bon car je n'ai pas assez bosser, et le début du 2ème trimestre non plus, maintenant, il y a une semaine je me suis mis a bosser et je commence à obtenir des bon notes ( a l'écrit et en colle ( les interro oraux)), il reste maintenant la moitié du 2ème trimestre et le 3ème trimestre, vous pensez que c'est trop tard ou je peux toujours passer en 2ème année si j'ai des bonne notes et que je montre un changement d'ici la fin de l'année.

Il est jamais trop tard pour bien faire, et je pense que vous avez des rattrapages aussi, Au pire des cas tu redoubles l'année , enfin s'ils te donnent l'autorisation de le faire. et c'est pas la fin du monde si tu redouble l'année, le plus grave c'est de passer à l'année suivante alors que tu ne maitrises pas les connaissance acquises durant ta première année



Citation
chebyassine a écrit:
[j'avoue que la classe n'a pas vraiment de niveau]

Merci
Tu parles de la classes entière ou de toi seul?