Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classe eco et business
14 décembre 2020 12:48
Pareillement hâte pr la thaï..mais je prend mon mal en patience, la jsuis en mode casablanca, j aurai peut être du demandé à casablancaise les bonnes tables de la ville...jvais me farcir le couscous, thé, pastilla o pigeon
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon ami, j’ai hâte d’y retourner, j’adore le bateau-bus sur le fleuve Chao-phraya :
 
Balade bateau-bus 0
 
Bateau-bus 0
14 décembre 2020 13:41
Hi, Hi, Hi !!!, il y a toujours quelqu’un à qui demander faire la photo, ma femme n’est allée qu’une seule fois, elle n’aime pas faire les très longs vols, comme Bruxelles Bangkok près de 18 heures, bien qu’en Qatar Airways ont des très bons avions très confortables avec excellents services à bord
 
1 0
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je me suis toujours posé la question, qui te prend en photo à chaque fois. Ta femme ? Un ami ou un inconnu ?
14 décembre 2020 14:08
Salam,

La premium eco (qui existe depuis les années 70 chez les Ricains) est en effet un bon compromis qualité/prix et le service est biensur différent (repas, ect)

Pour ceux qui parlent de la "1er classe" plus haut, je pense que ceux-ci n'y connaissent rien de rien.winking smiley
En effet cette classe avec TRES TRES peu de sièges (entre 10/14 sièges/ 500pax) est très chère et réservée aux VIP (prix est 6 à 10 fois l'éco!!!) et peu de compagnies le proposent...

Ce n'est pas la même 1ere classe que celle de la SNCF ou leur tarifs sont parfois moins cher que l'ECOgrinning smileygrinning smiley
14 décembre 2020 14:50
Voici économy class Émerates: [youtu.be]
14 décembre 2020 15:16
Voici Business Class Émirates : [youtu.be]
19 décembre 2020 07:52
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bien d accord avc toi,j avais vu un reportage sur capital ou investigation sur les compagnies aérienne, le président d air france de l'époque avait dit qu il ne peut pas concurrencer les asiatiques et les rebeu du Qatar car pas les mm charges et savoir faire...

Une place éco chez emirates était moins chère et meilleur qualité que air france...les malaysia et Singapour airlines, qatar etc sortaient d airbus 380 full option contrairement à airfrance..Yavait mm salle de bain ds celui d émirats il me semble..sur le reportage turkish airlines est une bonne compagnie.

Avc le passport japonais, Singapour, allemand, Afrique du sud tu peux voyager ds 180 pays sans visa, pr celui qui veut faire un tour du monde ,vla les économie de temps, énergie et argent qu il fait.
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

La premium eco (qui existe depuis les années 70 chez les Ricains) est en effet un bon compromis qualité/prix et le service est biensur différent (repas, ect)

Pour ceux qui parlent de la "1er classe" plus haut, je pense que ceux-ci n'y connaissent rien de rien.winking smiley
En effet cette classe avec TRES TRES peu de sièges (entre 10/14 sièges/ 500pax) est très chère et réservée aux VIP (prix est 6 à 10 fois l'éco!!!) et peu de compagnies le proposent...

Ce n'est pas la même 1ere classe que celle de la SNCF ou leur tarifs sont parfois moins cher que l'ECOgrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook