Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la classe .........................!!!
r
14 juin 2006 08:31
c est quoi la classe pour vous les filles ?



PS/ jst pour aider les hommes sad smiley a comprendre winking smiley
o
14 juin 2006 08:40
Je pense moi que la classe feminine est une attitude

Une femme douce, pleine de subtilité, souriante, des gestes et une expression pleins de finesses, une demarche toujours délicate, coquine... et rien de vulgaire.

c'est un savoir être

précisons au passage qu'il ne faut pas associer classe et beauté

on suggère avec nuance sans trop en dévoiler

Jupes ou pantalons, peu importe, la femme classe ajoute toujours cette petite touche, qui la différencie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 08:41 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
14 juin 2006 08:41
Citation
orientalissimo a écrit:
Je pense moi que la classe feminine est une attitude

Une femme douce, pleine de subtilité, souriante, des gestes et une expression pleins de finesses, une demarche toujours délicate, coquine... et rien de vulgaire.

c'est un savoir être

précisons au passage qu'il ne faut pas associer classe et beauté

on suggère avec nuance sans trop en dévoiler

Jupes ou pantalons, peu importe, la femme classe ajoute toujours cette petite touche, qui la différencie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 08:41 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
14 juin 2006 08:54
Citation
romh a écrit:
homme classe pour vous les filles ?



PS/ jst pour aider les hommes sad smiley a comprendre winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 08:54 par romh.
o
14 juin 2006 08:57
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

ROMH LOL je l'ai pas fait expres de poster ma réponse 2X loll c un tit beug info winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
14 juin 2006 09:02
la seule vraie classe qui soit valable pour "elle" chez "lui" c'est...c'est...c'est le chifre "6".

you speak anglais?
:o
o
14 juin 2006 09:16
lol bon après réflexion je crois que c'est la classe de nos hommes dont il est question

allons y lol

qu'est ce qu'un homme classe

c'est un homme qui allie élégance et un art de vivre indépendamment des tendances

un homme qui part son style affirmer sa personnalité ...
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
14 juin 2006 09:19
Citation
orientalissimo a écrit:
lol bon après réflexion je crois que c'est la classe de nos hommes dont il est question

allons y lol

qu'est ce qu'un homme classe

c'est un homme qui allie élégance et un art de vivre indépendamment des tendances

un homme qui part son style affirmer sa personnalité ...

c trop vague ta reponse winking smiley

au niveau d'habille winking smiley avec un sarwel 9andrissi ou un bermuda tongue sticking out smiley
o
14 juin 2006 09:22
à savoir la fashion attitude c'est pas mon truc

par une chaleur pareille ( quoi qu'auj il flotte)

j'aime bien qu'il porte du lin marron cholocat ou beige avec des ptites claquettes super classe en cuir avec un haut cool oriental en lin aussi

ou encore un jean's ( pas tro fashion) avec un ptite chemise à carreau

ou encore un pantacourt en lin et des ptites puma lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
14 juin 2006 09:38
Citation
romh a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
lol bon après réflexion je crois que c'est la classe de nos hommes dont il est question

allons y lol

qu'est ce qu'un homme classe

c'est un homme qui allie élégance et un art de vivre indépendamment des tendances

un homme qui part son style affirmer sa personnalité ...

c trop vague ta reponse winking smiley

au niveau d'habille winking smiley avec un sarwel 9andrissi ou un bermuda tongue sticking out smiley

tu mets un short, une chemise hawaienne et des tongues et la c'est la classe grinning smileygrinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique
c
14 juin 2006 10:02
Citation
orientalissimo a écrit:
Je pense moi que la classe feminine est une attitude

Une femme douce, pleine de subtilité, souriante, des gestes et une expression pleins de finesses, une demarche toujours délicate, coquine... et rien de vulgaire.

c'est un savoir être

précisons au passage qu'il ne faut pas associer classe et beauté

on suggère avec nuance sans trop en dévoiler

Jupes ou pantalons, peu importe, la femme classe ajoute toujours cette petite touche, qui la différencie...

C'est une excellente définition, ClapClap
15 juin 2006 01:29
Citation
orientalissimo a écrit:
à savoir la fashion attitude c'est pas mon truc

par une chaleur pareille ( quoi qu'auj il flotte)

j'aime bien qu'il porte du lin marron cholocat ou beige avec des ptites claquettes super classe en cuir avec un haut cool oriental en lin aussi

ou encore un jean's ( pas tro fashion) avec un ptite chemise à carreau

ou encore un pantacourt en lin et des ptites puma lol


maiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuh, t'arrête de me décrire toi lol hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 juin 2006 13:55
il faut que ce qu'il sorte de la bouche soit class aussi...
s
15 juin 2006 13:56
vocabulaire à banir:

franchement

truc de ouf

trop de la balle

moi,moi,moi,moi

ziva quoi

quoi quoi quoi

et tout ira bien!
h
15 juin 2006 14:06
ça y est,la siriusa se la raméne avec les mots de bourgeoise...

ça va,on peut être class et parler comme ça,faut pas se leurer franchement
w
wiz
15 juin 2006 19:38
chui désolée mais je suis entièrement d'accord avec seriusa, c'est bien beau d'être duper bien habiller mais si lorsque que la fille ouvre la bouche il n'y a pas une belle parole qui s'échappe ... On oublie tout de suite l'apparence.

Etre naturelle je pense que c'est fondamental, ne pas trop en faire, être soignée ...

Voilà moi perso mon fiançé m'a dit ce sui l'a attirer chez moi c'est ma classe .. hihihihi sans me vanter .lol
@+
b
15 juin 2006 20:01
salam,

un mec classe pour moi, c deja :

-qqun qui connait les bonnes manières : galanterie, petites attentions , respectueux etc ...

-qqun qui ne laissera jamais payé une femme !!!!

-qqun qui s'exprime correctement, qui n'est pas vulgaire

-qqun qui a du goût pour tout ( et je ne parle pas que de ses vêtements..)

-qqun qui ne mate pas les filles dans le metro,bus etc.. lol ça c ma touche pero lol

y a encore plein de trucs....

amicalement.
b
16 juin 2006 14:07
la classe pour moi c ça :[www.comlive.net]
ou encore ça :
[www.marocinfo.net]#
f
16 juin 2006 14:13
Et les gens ordinaires n'ont pas la classe eux ?


Uniquement les "personalités " ?
b
16 juin 2006 14:39
pardon fatima35 j ai oublié de préciser " entre autres"


biensur que n importe qui peut etre classe, il suffit de me regarder hihihihispinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook