Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clash sur le plateau de Ruquier!!!!!+ (la video du clash)
L
15 juin 2007 19:45
Lors du tournage hier de l'émission "On n'est pas couché", le ton est très vite monté entre Michaël Youn, et les chroniqueurs Eric Naulleau et Eric Zemmour. l'humoriste s'est très vite énervé suite aux attaques des deux chroniqueurs de l'émission, notamment lorsqu'ils ont critiqué Mathilda May. Michaël Youn est rapidement sorti de ses gonds en demandant de quels droits ils agissaient de la sorte, laissant ainsi place à un véritable spectacle , Le face à face a duré plusieurs minutes et sera diffusé demain soir dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2...

hum en vas bien se régaler l'émission passe demain vers la deuxième partie de la soirée



P.s : Merci a plus belle la vie qui as mis la video a votre disposition



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/07 15:35 par Le marocain_2007.
a
15 juin 2007 22:20
lol

mickael youn a son franc parler.

perso j'aime pas mais au moins on ne peut pas lui enlever que c une grande gueule.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
15 juin 2007 22:32
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Lors du tournage hier de l'émission "On n'est pas couché", le ton est très vite monté entre Michaël Youn, et les chroniqueurs Eric Naulleau et Eric Zemmour. l'humoriste s'est très vite énervé suite aux attaques des deux chroniqueurs de l'émission, notamment lorsqu'ils ont critiqué Mathilda May. Michaël Youn est rapidement sorti de ses gonds en demandant de quels droits ils agissaient de la sorte, laissant ainsi place à un véritable spectacle , Le face à face a duré plusieurs minutes et sera diffusé demain soir dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2...

hum en vas bien se régaler l'émission passe demain vers la deuxième partie de la soirée


j'ai hate d'etre a demain inchallah parce ke jt'avoue ke zemmour me tape un peu sur les nerfsangry smileyangry smileyangry smiley, il est tres ennervant, il croit tt le temps avoir raison, bref jespere ke mikael youn le remettra bien a sa place gentiment bien sur sa va sans diregrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
16 juin 2007 16:34
Salam aalikoum


il est super le marketing


maintenant on annonce les clashs moody smiley


ça fait monter l'enchere de la minute de pub, et nous comme des moutons sleeping


je ne regarderais ni zemmour ni benayoun.


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
16 juin 2007 23:23
Salam,


ça commence à l'instant smoking smiley
f
16 juin 2007 23:27
dis moi tu fai quoi comme travail ???

tu dois tafer chez france television ou autre car tu es toujour la pour nous donner les infos tv
merci
p
17 juin 2007 00:09
c son tour !regardez !
F
17 juin 2007 00:14
Citation
pepitas a écrit:
c son tour !regardez !

regardez là celle là... elle a attendu ça avec impatience!!! grinning smiley
17 juin 2007 00:18
C'est partiClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
17 juin 2007 00:22
Il est vachement amer ce soir Michael Youn alors qu'apparement on a rien vu...
et donc le téléspectateur peut repartir avec une mauvaise impression étant donné que ça a été coupé!
p
17 juin 2007 00:41
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
c son tour !regardez !

regardez là celle là... elle a attendu ça avec impatience!!! grinning smiley

a dire vrai je suis a la fois sur yabi
ala tv allumé j'écoute a moitié se kil dise et je regarde les épisode de déséspérét haous wif que j'ai raté !!

donc j'atten pas vraimen par impatience : j'aime ni mickalel young ni les 2 critiqueur a vrai dire !
p
17 juin 2007 00:42
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Il est vachement amer ce soir Michael Youn alors qu'apparement on a rien vu...
et donc le téléspectateur peut repartir avec une mauvaise impression étant donné que ça a été coupé!

oui je pense que la séquence a été coupé c pour ça que mickale rigole bétement en disant : sale ambiance se soir ! et que nous on compren pas pourquoi il réagi comme ça
p
17 juin 2007 01:04
bon on a attendu pour rien sad smiley
:D
L
17 juin 2007 01:30
Pour le clash c'est quand les 2 eric commenceront a parlé du livre de mathilda normalement c'est la ou le temp vas monter
j
17 juin 2007 01:54
ca y est le clash est laevil
n
17 juin 2007 12:35
[www.dailymotion.com]


pour ceux qui n'ont pas vu !

j'ai tellement attendu devant mon poste que je me suis endormie devant grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
p
17 juin 2007 14:29
Citation
nadtoon a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ruquier%2Bmichael%20youn/video/x2ai1s_eric-zemmour-vs-michael-youn


pour ceux qui n'ont pas vu !

j'ai tellement attendu devant mon poste que je me suis endormie devant grinning smiley

c koi se lien ? je trouve rien ?
:D
M
17 juin 2007 14:35
Citation
pepitas a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ruquier%2Bmichael%20youn/video/x2ai1s_eric-zemmour-vs-michael-youn


pour ceux qui n'ont pas vu !

j'ai tellement attendu devant mon poste que je me suis endormie devant grinning smiley

c koi se lien ? je trouve rien ?

[www.dailymotion.com] normalement ca doit etre celui la
L
17 juin 2007 15:02
[video]http://www.dailymotion.com/swf/4HmbSOgS5E7sPg9lC[/video]
L
17 juin 2007 15:35
merci plus belle la vie pour la videothumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook