Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les clash a la mode sur yabi??
N
26 janvier 2019 06:44
Bonsoir à tous,
Tout d'abord je tient par avance à vous informez que mon intention dans la publication de mon poste n'est nullement pour but de créer une polémique.Je cherche à comprendre pourquoi lorsque que je vais sur un sujet tel qu'il soit yen a toujours un ou deux pour se clasher ??sa altère le post en question je trouve sa navrant qu'une personne qui poste un sujet et espère avoir d'autre avis se retrouve à trier les commentaires entre les clash hors sujet ecttt.... c'est vraiment saoulant à la longue et je pense qu'il devrait y avoir outre la charte des sanctions par rapport à sa !
26 janvier 2019 07:26
que propose tu comme sanction ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 janvier 2019 09:14
Certaines personne attendent le clash en postant.
Elles s ennuient.
M
26 janvier 2019 09:16
Parce que qu’il y a des vicieux et d’autres défendent leur honneur tout simplement c’est pareil dans tous les forums
26 janvier 2019 09:17
Certaines personnes attendent les postes pour lancer des claschs winking smiley

Elle s s'ennuient....

Citation
kermosse21 a écrit:
Certaines personne attendent le clash en postant.
Elles s ennuient.
26 janvier 2019 09:26
Oui Aussi.......
*
26 janvier 2019 09:42
C'est ça un forum,on est pas tous d'accord, pas le même mode de vie ni la même mentalité.
B
26 janvier 2019 09:42
Mais il y a une charte des sanctions, tu ne la connais donc pas ?
Dans les coulisses de yabi il s'en passe des choses!!
Les sanctions varient du simple coup de pied au luc à une série de coups de fouet (10 minimum) je peux te dire que ça ne rigole pas !No no
Citation
Noura95 a écrit:
Bonsoir à tous,
Tout d'abord je tient par avance à vous informez que mon intention dans la publication de mon poste n'est nullement pour but de créer une polémique.Je cherche à comprendre pourquoi lorsque que je vais sur un sujet tel qu'il soit yen a toujours un ou deux pour se clasher ??sa altère le post en question je trouve sa navrant qu'une personne qui poste un sujet et espère avoir d'autre avis se retrouve à trier les commentaires entre les clash hors sujet ecttt.... c'est vraiment saoulant à la longue et je pense qu'il devrait y avoir outre la charte des sanctions par rapport à sa !
N
26 janvier 2019 10:12
Je fais partie de cette génération à qui on a apprit que "la liberté de chacun s'arrête à celle d'autrui" alors que les générations d'aujourd'hui ne jure que par "la liberté de" sans respect de l'autre, où l'individu est plus important.

Alors ça donner naissance à des handicapés de la réflexion qui se permettent de balancer des choses tous azimuts où le savoir ne reste qu'en surface alors normal que ça déchaîne les opinions et les débats

Ils ne faut pas croire que ceux qui se "clashent" sont les plus bêtes, parfois il y a des sujets qui ne devraient pas être aborder mais voilà aujourd'hui certains pensent être libre de faire ou de dire au lieu de rester dans leur monde

Les gens sont devenus lisses, sans fond et ignorants
26 janvier 2019 10:31
Salam

Alors toi et moi :Nous Sommes Lisse ???


« Ma liberté s'arrête ou commence celle d'autrui. » figure dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, date de la révolution française. ... Comme Jean‐Paul Sartre l'a dit: "Ma liberté s'arrête où commence celle d'autrui." Sartre est un philosophe et écrivain français (1905‐1980).
Citation
Neo133 a écrit:
Je fais partie de cette génération à qui on a apprit que "la liberté de chacun s'arrête à celle d'autrui" alors que les générations d'aujourd'hui ne jure que par "la liberté de" sans respect de l'autre, où l'individu est plus important.

Alors ça donner naissance à des handicapés de la réflexion qui se permettent de balancer des choses tous azimuts où le savoir ne reste qu'en surface alors normal que ça déchaîne les opinions et les débats

Ils ne faut pas croire que ceux qui se "clashent" sont les plus bêtes, parfois il y a des sujets qui ne devraient pas être aborder mais voilà aujourd'hui certains pensent être libre de faire ou de dire au lieu de rester dans leur monde

Les gens sont devenus lisses, sans fond et ignorants
N
26 janvier 2019 10:33
Merci pour ton passage historique
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors toi et moi :Nous Sommes Lisse ???


« Ma liberté s'arrête ou commence celle d'autrui. » figure dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, date de la révolution française. ... Comme Jean‐Paul Sartre l'a dit: "Ma liberté s'arrête où commence celle d'autrui." Sartre est un philosophe et écrivain français (1905‐1980).
26 janvier 2019 12:10
Sache que tu viens d'utiliser la langue de bois... en parlant de personnes que tu trouves bête d'handicapé de la réflexion. ..

Certains autistes sont handicapés à 80% et pourtant sont beaucoup plus intelligent que les neurotypique. ..


Citation
Neo133 a écrit:
Je fais partie de cette génération à qui on a apprit que "la liberté de chacun s'arrête à celle d'autrui" alors que les générations d'aujourd'hui ne jure que par "la liberté de" sans respect de l'autre, où l'individu est plus important.

Alors ça donner naissance à des handicapés de la réflexion qui se permettent de balancer des choses tous azimuts où le savoir ne reste qu'en surface alors normal que ça déchaîne les opinions et les débats

Ils ne faut pas croire que ceux qui se "clashent" sont les plus bêtes, parfois il y a des sujets qui ne devraient pas être aborder mais voilà aujourd'hui certains pensent être libre de faire ou de dire au lieu de rester dans leur monde

Les gens sont devenus lisses, sans fond et ignorants
F
26 janvier 2019 17:01
Manque de communication, et aussi il est difficile d'entrevoir le ton utilisé je pense que cela altère certaines reponse mais bon sa n'excuse en rien.
Peace aimer vous les uns des autres et tout iras bien inshaallah.
26 janvier 2019 19:22
Des fois c'est marrants ptdr...

Surtout kan sa démarre d'une debile futilitéeye rolling smiley

Sa anime le sujet on va dire...smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 janvier 2019 23:59
Y en a qui donnent envie de leur rentrer dedans!
C’est pas sorcier.. smoking smiley
N
27 janvier 2019 13:50
Quel est le lien entre ce que j'ai dit et un autiste.

Tu as dû mal à faire la différence où tu avais juste envie de poster une réponse, je ne parle pas de ce genre d'handicapé
Citation
Pertinence a écrit:
Sache que tu viens d'utiliser la langue de bois... en parlant de personnes que tu trouves bête d'handicapé de la réflexion. ..

Certains autistes sont handicapés à 80% et pourtant sont beaucoup plus intelligent que les neurotypique. ..
27 janvier 2019 14:07
L'autisme c'était juste un exemple pour t'expliquer. ..

Juste respect les handicapé. .. si c'est pas trop dur pour toi... quand t'auras une personne handicapé dans ta famille tu ne t'en serviras pas à tout va...
Citation
Neo133 a écrit:
Quel est le lien entre ce que j'ai dit et un autiste.

Tu as dû mal à faire la différence où tu avais juste envie de poster une réponse, je ne parle pas de ce genre d'handicapé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook