Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clash entre une femme voilée et un homme (vote)
27 mars 2014 12:32
Salam, à voir :

[ivoirtv.net]
27 mars 2014 16:12
assalam alaikum


le kafir est le fruit de la campagne des anti musulman depuis l’époque de Sarko, il est l'instrument du media: c'est justement ce qu'il attendais
--- ca ma triste de voir de tel scène, une échange qui a mené a rien, vide: il ne faut pas se laisser piéger par la haine des anti musulman,
-- c'est une épreuve, un jihad tant qu'on nous touche pas, personnellement, laisser passer l'orage, Continuons a appeler a l'islam.
27 mars 2014 18:54
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikum


le kafir est le fruit de la campagne des anti musulman depuis l’époque de Sarko, il est l'instrument du media: c'est justement ce qu'il attendais
--- ca ma triste de voir de tel scène, une échange qui a mené a rien, vide: il ne faut pas se laisser piéger par la haine des anti musulman,
-- c'est une épreuve, un jihad tant qu'on nous touche pas, personnellement, laisser passer l'orage, Continuons a appeler a l'islam.


le monsieur n'est pas anti-musulman, il est anti-extrêmiste c'est pas la même chose
27 mars 2014 20:35
c waooo
wallah il ma fait pitier le vieux comment tu veux parler srx avec ses gens ils te juge alors kil te connaisse même pas mais hamdelll on c encore se defendre winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/14 20:37 par mirya34.
28 mars 2014 10:01
Citation
Bawna10 a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikum


le kafir est le fruit de la campagne des anti musulman depuis l’époque de Sarko, il est l'instrument du media: c'est justement ce qu'il attendais
--- ca ma triste de voir de tel scène, une échange qui a mené a rien, vide: il ne faut pas se laisser piéger par la haine des anti musulman,
-- c'est une épreuve, un jihad tant qu'on nous touche pas, personnellement, laisser passer l'orage, Continuons a appeler a l'islam.


le monsieur n'est pas anti-musulman, il est anti-extrêmiste c'est pas la même chose


assalam alaik

c'est toi qui fait la différence, nous faisons la différence, pas la campagne anti musulman (islam) le voile fait parti de l'islam,
et cette homme est le fruit de cette campagne depuis l’époque de Sarko, de sois disant islam extrémiste envahissant qui veux dominer, entre eutre la France, toute forme de signe qui n'est normalisé par la société est combattu
28 mars 2014 11:10
Citation
rosiles a écrit:
Citation
Bawna10 a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikum


le kafir est le fruit de la campagne des anti musulman depuis l’époque de Sarko, il est l'instrument du media: c'est justement ce qu'il attendais
--- ca ma triste de voir de tel scène, une échange qui a mené a rien, vide: il ne faut pas se laisser piéger par la haine des anti musulman,
-- c'est une épreuve, un jihad tant qu'on nous touche pas, personnellement, laisser passer l'orage, Continuons a appeler a l'islam.


le monsieur n'est pas anti-musulman, il est anti-extrêmiste c'est pas la même chose


assalam alaik

c'est toi qui fait la différence, nous faisons la différence, pas la campagne anti musulman (islam) le voile fait parti de l'islam,
et cette homme est le fruit de cette campagne depuis l’époque de Sarko, de sois disant islam extrémiste envahissant qui veux dominer, entre eutre la France, toute forme de signe qui n'est normalisé par la société est combattu

Salam, je ne pense pas que cet homme est le fruit d'une quelconque campagne vue son âge avancé. Je pense qu'il est contre tous les signes ostentatoires de toutes religions confondues. C'est le genre de personne qui pense que la religion est privée mais ne doit pas être affichée dans les rues (voile kippa...) pour lui cela sont des extrêmistes (il exagère mais pour cet homme c'est ça). D'ailleurs lui-même dit dans la vidéo je connais des musulmans laïcs.
28 mars 2014 16:48
Citation
Bawna10 a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
Bawna10 a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikum


le kafir est le fruit de la campagne des anti musulman depuis l’époque de Sarko, il est l'instrument du media: c'est justement ce qu'il attendais
--- ca ma triste de voir de tel scène, une échange qui a mené a rien, vide: il ne faut pas se laisser piéger par la haine des anti musulman,
-- c'est une épreuve, un jihad tant qu'on nous touche pas, personnellement, laisser passer l'orage, Continuons a appeler a l'islam.


le monsieur n'est pas anti-musulman, il est anti-extrêmiste c'est pas la même chose


assalam alaik

c'est toi qui fait la différence, nous faisons la différence, pas la campagne anti musulman (islam) le voile fait parti de l'islam,
et cette homme est le fruit de cette campagne depuis l’époque de Sarko, de sois disant islam extrémiste envahissant qui veux dominer, entre eutre la France, toute forme de signe qui n'est normalisé par la société est combattu

Salam, je ne pense pas que cet homme est le fruit d'une quelconque campagne vue son âge avancé. Je pense qu'il est contre tous les signes ostentatoires de toutes religions confondues. C'est le genre de personne qui pense que la religion est privée mais ne doit pas être affichée dans les rues (voile kippa...) pour lui cela sont des extrêmistes (il exagère mais pour cet homme c'est ça). D'ailleurs lui-même dit dans la vidéo je connais des musulmans laïcs.

assalam alaik

peu importe ce que tu pense, le fait est la, la campagne anti-islam: joue un rôle, on le vois un peu partout en France.
ils suffit devoir les agression contre nos sœur , même les flic qui sont sensé de protéger les gens s'y met, onest tous des extrémiste a leur yeux.
-- Un fou ne te dira pas qu'il est fou. même si tu lui demande.
28 mars 2014 17:34
Salam 'aleyka

Je suis d'accord d'autant plus que maintenant l'extrémiste est celui qui porte une barbe et celle qui porte un jilbab
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook