Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clash entre une dame âgée et une fille maghrébine
31 janvier 2015 12:13
Clash entre une dame âgée et une fille maghrébine dans un bus

B
31 janvier 2015 15:46
Et on peut en déduire quoi ?

Si on a tant de fierté, il faut prendre son drapeau (algérien) et direction Marseille et puis le bateau, la tête haute et en chantant.

Et puis épargnez-nous ce mythe des arabes qui ont construit la France. Comme disent les saoudiens : tout travail mérite salaire nous sommes quittes, yallah mafich ....
Sacrés saoudiens !


Hier j'ai vu une jeune ado noire insulter une mamie et menacer de lui casser la gueu... pour un simple regard. , j'en déduit quoi ? walou !

L'autre jour une cassos alcoolisée m'a agressé , elle ne mérite même pas mon mépris. Je lui ai juste propsé à la fin un billet de 10 euros pour aller boire un coup dans le bar à côté.

Il y a des co.n... et des gens mal élevés partout et de tout age.
31 janvier 2015 21:07
Que cette maghrebine aille apprendre son dine au lieu de jouer la pucelle effarouchée

C'est quoi ces femme qui ose parler à haute voix comme des hommes ???

Qu'Allah me préserve de me marier avec une chiffonnière pareil.
1 février 2015 16:30
La hoonnnte wallah

Cachez nous !!
1 février 2015 17:19
oh la la, et cette racaille elle pense defendre qui? les maghrebins victimes de racisme? c'est pas en faisant elle meme preuve de racisme "sales francais" qu'elle va defendre les gens victimes de racisme, c'est a cause de ce genre de racaille qui salissent notre image
1 février 2015 18:06
Citation
gigila a écrit:
Clash entre une dame âgée et une fille maghrébine dans un bus


Salam

Je pense que si j'avais étais dans le tram je lui aurais dit de la fermer physiquement.
Accent de lascar, vulgaire, ne sais pas s'exprimer correctement et elle connais très bien l'histoire de l’Algérie ("Ils nous ont colonisé 30 ans en Algérie" Hahaha la blague elle ma tuer de rire par son ignorance sur le sujet).

Des fois je me dit que les raciste je peut les comprendre.
b
2 février 2015 21:58
.... oui je l'avou je suis moi aussi raciste quand je vois ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook