Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clash Booba/Rohff
T
23 septembre 2012 18:06
En écoutant de la musique je tombe sur une musique de rohff qui clash booba et aprés une autre ou booba clash rohff....

MDRRRRRRRRRRRR

C'est quoi leurs délire de gamin???
23 septembre 2012 19:57
On dirait deux coqs stériles qui se battent, alors qu'au fond aucun n'a le mérite d'être numéro un.
Pourtant rohff disait "j'm'en fou des clash ça c'est des trucs de bouffon ça c'est quand t'as pas de talent tu cherche les moyens de te faire connaitre faire du buzz c'est pour les bras cassés ça"..
Ils étaient bons quand j'était en primaire, puis ils ont régressé, touché le fond et à écouter leurs nouveaux sons, continuent de creuser..
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
T
23 septembre 2012 20:45
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
On dirait deux coqs stériles qui se battent, alors qu'au fond aucun n'a le mérite d'être numéro un.
Pourtant rohff disait "j'm'en fou des clash ça c'est des trucs de bouffon ça c'est quand t'as pas de talent tu cherche les moyens de te faire connaitre faire du buzz c'est pour les bras cassés ça"..
Ils étaient bons quand j'était en primaire, puis ils ont régressé, touché le fond et à écouter leurs nouveaux sons, continuent de creuser..


Je pense comme toi...Je vois pas l’intérêt de faire sa...Si juste pour augmenter leurs nombre de vus...Cars si j'aurai pas vu clash booba/rohff j'aurai même pas chercher à écouter leurs nouveau son...

C'est du marketing pur et simple comme se que l'on nous enseigne à la fac....Sa se trouve en vrais c'est des potes...

Mais je suis déçue de Booba et Rohff...J'aimer bien leurs anciens sons....

Après , j'avoue que j'aime bien le style autothune de booba genre CARAMEL mais quand t'écoute les paroles.....Niveau gamins , pas de philosophie à part faire du hram.....Mais bon Booba sa passe c'est pas un musulman donc il à rien à se reprocher mais Rohff il me déçoit 15 fois plus ...
d
24 septembre 2012 14:57
c commercial ce genre d'attitude il veulent s'enrichir encore plus sur le dos des anes qui les suivent...que ce sois rohff ou booba ce sont juste des idoles vivante que beacoups prenne pour des dieux...mais le pire c'est que les deux sont millionaires en euros et que ceux qui les suivent en general ce sont les pire galériens..;
R
24 septembre 2012 15:03
les ecouter ou leur donner de l'importance c'est encore plus gamins que leurs clashs
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
d
24 septembre 2012 15:15
regarder ce clash palàlà ça c du repondant ce type a clashé rohff et booba en même temps :

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook