Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de la clarté aux ténèbres
11 décembre 2014 08:55
As salam aaleykum

Sous ma couverture a 4h37 exactement du soir j'ai décider d'écrire, veuillez avant tout m'excuser des faute d'orthographe bref je suis dans une impasse très très difficile il a quelque mois j'ai décidé de m'aventurer dans la monde de la coloc bien avant ça, j'ai fait la connaissance de cette fille aux boulot ou celle ci est venu faire son stage, mes parents durant cette période été aux bled donc rentrant pour moi chaque soir a la maison' et étant sortie d'une séparation diffiicle (divorce) j'ai était la proie facile de shaytane i na3lo résultat j'ai fait tout et n'importe quoi le dialogue déjà avec mes parents été houleux mes j'vous ment pas que ils sont mon bouclier et ma pudeur il mon tjr préserver la depuis quelque moi comme je vous est dit je vie avec cette personne qui elle est française athée forcément je respecte et n'est aucun jugement sur ce genre de personne mes la cohabitation devient invivable et moi chaque jour je pleur des flo de larme a l'idée de continuer a cohabiter avec celle ci ça m'est inssuportable sortie alcool... Qui plus est celle ci ma énormément déçu sont comportement me répugne et je craint quelle soit vicieuse verdict elle a l'appartement pour elle je veux plus rester, le ik mes chers frère et soeur c que mes parents sont reparti aux Maroc et c très très tendu dernièrement il ne voulais plus entendre parler de moi seulement aujourd'hui j'ai eu ma tante du bled qui ma dit que ma mère s'inquiéter, je vous ment pas que je payerai chère pour reteouver le mode de vie de mes parents la paix Rahman soutra etc... Voilà chère soeur j'espère pouvoir avoir de vos conseil bon ou mauvais peu m'importe la critique est constructive et même de l'appuie j'ai le moral a zéro cette visieuse se soir elle ma tellement dégouter qu'en sortant de l'appartement elle a laisser trousseau de clef pour pas que je rentre j'en peu plus en même temps j'ai peur aussi qu'a mon travail actuel elle le crée des histoire tellement je vous assure c'est une chitana en puissance puis qui plus est je passe un diplôme en janvier qui est très important pour moi enfin al hamdolah l'épreuve j'me dit j'aurai jamais du quitter le foyer et en même temps j'ai été trop naïf et faible d'esprit bon voilà mes yabies encors barqu'Allah a ceux qui prendront le temps de me lire chokrane wa jazaqu'Allah o fioul aalykum salam
11 décembre 2014 09:02
Par pitié essayez d'aérer vos textes par des paragraphes qu'on puisse arriver à lire et comprendre SVP!

Je parle à tous les gens du forum.

Merci.
w
11 décembre 2014 09:44
Salam

Je ne vois pas ou est le problème, soit tu retourne vivre dans la maison de tes parents (s'ils font des allers/retours france/bled ils ont suremejnt un pied a terre)
Soit tu te prends un petit studio a hauteur de tes moyens.
Tu n'es pas mariée avec ta coloc', prends tes affaires et barre toi
c
11 décembre 2014 11:10
ben casse toi

tu lui dis que tes parents ont besoin de toi car ils sont fatigués en ce moment et tu lui dis que tu dois les aider financierement et donc tu ne peux plus vivre en colocation avec elle

ensuite rapproche toi de Dieu pour qu'Il ecarte de ton chemin toutes les personnes mauvaises et qu'Il t'aide à conserver ton emploi.

quand tu retourneras chez tes parents excuse toi et fait profile bas

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
11 décembre 2014 11:24
J'ai rien compris et j'ai mal aux yeux.

Trouves toi un appartement non ?
Ou retournes chez tes parents
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
11 décembre 2014 11:44
déjà sache que le musulman veut le bien pour les gens donc il leur veut l'islam car c'est la religion de vérité donc on ne respecte pas les mauvaises croyances des gens ou le fait qu'ils ne reconnaisse pas l'existence du Créateur.
11 décembre 2014 12:38
salam
j'ai pas compris, tu es degoutée parce qu'elle sort alcool boites etc ou alors toi aussi tu as fait ces sorties avec elle?
appelle ta mere et excuse toi, et retourne chez eux. tu travailles donc tu peux aussi prendre un studio toute seule sinon.
12 décembre 2014 03:59
Wa aalykum salam, a vous tous et vous toute pour vos réponse ensuite oui aéré je veut bien etc... Mes a chaud j'écris au kilomètres ma soeur j'essaye d'être le plus compréhensible possible sad smiley l'mohim là actuellement j'essaye de joindre mes parents pour pouvoir retourner a leur chever. Mes salaha pour moi temps que je peux être la pour eux jamais j'irai prendre appartement ou autre hors mis si zawaj inch'Allah ce présente de nouveau a moi dans ce cas la c'est un peu logique , donc là je salate en m'en remettant a Allah azawajaal et vous remercie d'avoir pris le temps de cliquer , lire, analyser... Mes akhawate baraqu'Allah o fikoum et je répète poster de bon ou mauvais conseil (par contre cela seront a la charge d'Allah) mes merci encors et je viendrais de nouveau vous lire car ça me donne du moral et al hamdolilah je vais faire en sorte de m'en sortir aujourd'hui voilà 3h57 du mat et les pensés me turlupine , enfin toute issue sera favorable bon jumu3a a vous mes frères et soeurs et da3wa pour la communauté ainsi qu'une petite pensée pour moiwinking smiley Allah y keter khirkome !
Ps: j'espère avoir été un chwiya plus lisible dans le cas contraire bonne lecture quand même smiling smiley
12 décembre 2014 10:04
Salem smiling smiley

Je trouves ca tres bien de retourner chez tes parents smiling smiley Toujours mieux que de vivre avec une devergondee winking smiley
Allah y sahal 3lik, qu'Allah apaise tes peines et qu'Allah mette sur ton chemin un homme bon avec qui tu pourras te marier inchallah. yawning smiley

Desole si on t'a blesse par rapport a ton texte yawning smiley

Courage !
12 décembre 2014 23:50
As salam aalykum mes chère yabi par contre j'aurai aimer savoir comment cloturer un bail en colocation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook