Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clarté Nucale
i
15 août 2015 11:18
As Salam alaykoum, je suis enceinte de 14sa.
La clarté nucale a l'échographie était de 3,1 mm.
L'une d'entre vous aurait-elle vécu la même chose ? J'ai besoin de vos doua..
15 août 2015 13:20
Salama3likom

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse . Puisse Allah la mener a terme et te donner une enfant pieux en bonne santé inchallah .

Que dit ton échographe ? Suspect il une chose en particulier ?

Je n'étais pas dans ton cas , était le contraire : clarté nucale tout a fait dans la norme et finalement mon petit prince est trisomique hamdolillah .

Regarde pas trop sur internet et vous directement avec ton gynécologue .
i
15 août 2015 13:56
Walaykoum salam,

Merci d'avoir répondu Tetouaniya
Je crois avoir déjà lu ton histoire, avant de savoir que j'étais enceinte, c'est Jalil ton petit bonhomme c'est ça ? Alhamdoulillah, je lui fais un gros bisooous.

Amine merci beaucoup, j'espère vraiment qu'il sera en bonne santé in sha Allah.

Donc la gynécologue ma dit que j'étais Au dessus du max, elle m'a expliquer qu'il ya un risque pour la t21 ou malformation cardiaque ou bien rien..
Jai fais le tri test j'attend le résultat. Puis elle ma parler de l'amniocenthese et de la choriosenthese .. Elle a avancer ma prochaine echo qui se fera à 18sa.
Ne m'oublier pas dans vos doua svp.
15 août 2015 15:30
Oui mon fils c'est bien Jassim
15 août 2015 15:33
Grrr mon message n'est pas parti en entier .

Jassim va bien hamdolillah . Je viens de lui faire sa circoncision ça y est c'est un bonhomme mashallah lol .

Ne stress pas trop en attendant les résultats . I kon kheir inchallah .

La cousine a mon mari avait une clarté nucale de 3.0mm qd elle attendait sa fille , tristest 1/51 de risque d'avoir un bébé trisomique et finalement hamdolillah elle a une petite fille de trois ans tout a fait normal
i
15 août 2015 19:16
Alhamdulillah, trop mimi Ma sha Allah un Vrai petit bonhomme maintenant smiling smiley

Alhamdulillah pour ta cousine c'est vraiment bien malgres le stress qu'elle a du vivre ..

Le tritest jai pas trop confiance après tout cest qu'avec des statistiques ..
On verra bien kheyr in sha Allah .. J'espère que tout se passera bien.
15 août 2015 23:32
Ne t'inquiète pas okhti tout va bien se passer inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook