Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clark's un chewing-gum pas comme les autres...
24 août 2020 00:08
Salam aleykoum,

Après les gâteaux pour chien ( pour ceux et celles qui ont suivi mon post) voici le chewing-gum Clark's du Maroc.

Je ne saurais vous dire la composition mais je peux essayer de vous décrire la texture. De base c'est de la pâte à macher! Elle se présente sous forme de tablette mais à l'état solide cassant. Ne cherchez pas vous ne pourrez pas partagez le chewing-gum en 10 comme on a pu le faire avec le Malabar au lycée. Une fois en bouche, un léger goût de ne3ne3 se dégage dans votre bouche. Sûrement les reste d'un bouquet.

Clark's se veut écolo. Le chewing-gum est biodégradable dans votre bouche. Pas besoin de poubelle ni de de papier pour vous débarrasser de votre chewing-gum. Il fond dans la bouche au bout de quelques heures.

Ahhhhh les chewing-gum du bled un incontournable parmi les cadeaux-souvenirs !

[images.app.goo.gl]
24 août 2020 00:14
?????? j’adore, le descriptif , les détails , la sensation , tout y est, on a l’impression de mâcher le chewing-gum au fil de la description pour le voir disparaître comme par magie à la fin de la lecture ..
Je n’ai été qu une seule fois au Maroc et c’était juste avant le covid donc je connais pas le clark’s mais ça à l’air de ressembler en tous points au fameux«  Florida » que l’on trouve en Algérie

[www.google.com]

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Après les gâteaux pour chien ( pour ceux et celles qui ont suivi mon post) voici le chewing-gum Clark's du Maroc.

Je ne saurais vous dire la composition mais je peux essayer de vous décrire la texture. De base c'est de la pâte à macher! Elle se présente sous forme de tablette mais à l'état solide cassant. Ne cherchez pas vous ne pourrez pas partagez le chewing-gum en 10 comme on a pu le faire avec le Malabar au lycée. Une fois en bouche, un léger goût de ne3ne3 se dégage dans votre bouche. Sûrement les reste d'un bouquet.

Clark's se veut écolo. Le chewing-gum est biodégradable dans votre bouche. Pas besoin de poubelle ni de de papier pour vous débarrasser de votre chewing-gum. Il fond dans la bouche au bout de quelques heures.

Ahhhhh les chewing-gum du bled un incontournable parmi les cadeaux-souvenirs !

[images.app.goo.gl]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/20 00:16 par Bdx33800.
J
24 août 2020 00:21
Aleykum Salam,

Jaime bien ces ChewING gum In love

ptdr biodegradable ..... c'est tellement vrai !

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Après les gâteaux pour chien ( pour ceux et celles qui ont suivi mon post) voici le chewing-gum Clark's du Maroc.

Je ne saurais vous dire la composition mais je peux essayer de vous décrire la texture. De base c'est de la pâte à macher! Elle se présente sous forme de tablette mais à l'état solide cassant. Ne cherchez pas vous ne pourrez pas partagez le chewing-gum en 10 comme on a pu le faire avec le Malabar au lycée. Une fois en bouche, un léger goût de ne3ne3 se dégage dans votre bouche. Sûrement les reste d'un bouquet.

Clark's se veut écolo. Le chewing-gum est biodégradable dans votre bouche. Pas besoin de poubelle ni de de papier pour vous débarrasser de votre chewing-gum. Il fond dans la bouche au bout de quelques heures.

Ahhhhh les chewing-gum du bled un incontournable parmi les cadeaux-souvenirs !

[images.app.goo.gl]
24 août 2020 00:24
Pour le descriptif je voulais faire appel à toi. Tu avais cartonner pour les gâteaux!

Le lien ne marche pas mais je suis aller voir pour Florida rien que le nom est marrant. En tout cas, ils ont un point commun la consonance anglo-saxoneptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
?????? j’adore, le descriptif , les détails , la sensation , tout y est, on a l’impression de mâcher le chewing-gum au fil de la description pour le voir disparaître comme par magie à la fin de la lecture ..
Je n’ai été qu une seule fois au Maroc et c’était juste avant le covid donc je connais pas le clark’s mais ça à l’air de ressembler en tous points au fameux«  Florida » que l’on trouve en Algérie

[www.google.com]
24 août 2020 00:28
Hey bien écoute, nul fut le besoin de demander après moi puisque ta présentation détaillée fut juste parfaite ??
C’est clair qu’on est loin du Hollywood moelleux et savamment parfumé , en plus on pouvait faire des bulles.
Je sais pas pour le Clark’s , mais avec le Florida c’était niet
J’imagine même pas le nombre de gamins frustrés ?????
D’nobe ahleyhoum

Citation
AvecDesMots a écrit:
Pour le descriptif je voulais faire appel à toi. Tu avais cartonner pour les gâteaux!

Le lien ne marche pas mais je suis aller voir pour Florida rien que le nom est marrant. En tout cas, ils ont un point commun la consonance anglo-saxoneptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/20 00:28 par Bdx33800.
24 août 2020 00:31
Merci!

Franchement, tu m'as tué pour les bulles et la frustration des mômes. C'est trop ça. Tu leurs fais découvrir les c****** de Mammouth ça pourrait rattraper toutes ces années sans bulles!
Citation
Bdx33800 a écrit:
Hey bien écoute, nul fut le besoin de demander après moi puisque ta présentation détaillée fut juste parfaite ??
C’est clair qu’on est loin du Hollywood moelleux et savamment parfumé , en plus on pouvait faire des bulles.
Je sais pas pour le Clark’s , mais avec le Florida c’était niet
J’imagine même pas le nombre de gamins frustrés ?????
24 août 2020 00:38
Un peu de légèreté ça détend l’esprit dit on ???
Que de bons souvenirs en tout cas , l’enfance marque à jamais tout individu, surtout celle passée au bled ( vacances d’été pour ma part)
Citation
AvecDesMots a écrit:
Merci!

Franchement, tu m'as tué pour les bulles et la frustration des mômes. C'est trop ça. Tu leurs fais découvrir les c****** de Mammouth ça pourrait rattraper toutes ces années sans bulles!
24 août 2020 00:50
Ah les vacances au bled c'est spécial là encore il y'a pleins de choses à raconter! des milliers de voyageurs pour des anecdotes communes !
Citation
Bdx33800 a écrit:
Un peu de légèreté ça détend l’esprit dit on ???
Que de bons souvenirs en tout cas , l’enfance marque à jamais tout individu, surtout celle passée au bled ( vacances d’été pour ma part)
24 août 2020 17:37
Je connais plus le flash que le clark's mais c'est exactement la meme chose

[www.google.com]
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Après les gâteaux pour chien ( pour ceux et celles qui ont suivi mon post) voici le chewing-gum Clark's du Maroc.

Je ne saurais vous dire la composition mais je peux essayer de vous décrire la texture. De base c'est de la pâte à macher! Elle se présente sous forme de tablette mais à l'état solide cassant. Ne cherchez pas vous ne pourrez pas partagez le chewing-gum en 10 comme on a pu le faire avec le Malabar au lycée. Une fois en bouche, un léger goût de ne3ne3 se dégage dans votre bouche. Sûrement les reste d'un bouquet.

Clark's se veut écolo. Le chewing-gum est biodégradable dans votre bouche. Pas besoin de poubelle ni de de papier pour vous débarrasser de votre chewing-gum. Il fond dans la bouche au bout de quelques heures.

Ahhhhh les chewing-gum du bled un incontournable parmi les cadeaux-souvenirs !

[images.app.goo.gl]
*
24 août 2020 18:34
Je ne connais pas "clark's" mais plutôt flash, rocket, bubbaloo (the best) et puis taxi (mais ça je pense que personne ne connait)

Pour les bonbons : tofita, halls

Chocolat : maruja ptdr

Et puis l'indispensable boîte de quality street qui sert pour ranger les fils aiguilles pour la couture mdrrrrrr
24 août 2020 18:55
Salam aleykoum,

Naaaaan tu te rappelles du buballo " il est là c'est buballou bouba le chewing-gum sympa"

Tu m'as tué pour la boîte quality street c'est exactement ça !
Citation
Maroquinance: a écrit:
Je ne connais pas "clark's" mais plutôt flash, rocket, bubbaloo (the best) et puis taxi (mais ça je pense que personne ne connait)

Pour les bonbons : tofita, halls

Chocolat : maruja ptdr

Et puis l'indispensable boîte de quality street qui sert pour ranger les fils aiguilles pour la couture mdrrrrrr
*
24 août 2020 19:16
Alaykoum salam,

Ouiii hahahaha

Grave les mêmes, qu'Allah nous les protège w yr7m li matou (amine)
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Naaaaan tu te rappelles du buballo " il est là c'est buballou bouba le chewing-gum sympa"

Tu m'as tué pour la boîte quality street c'est exactement ça !
24 août 2020 19:18
Amine Allahuma amine.
Citation
Maroquinance: a écrit:
Alaykoum salam,

Ouiii hahahaha

Grave les mêmes, qu'Allah nous les protège w yr7m li matou (amine)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook