Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clarisonic : mes impressions et les vôtres !
15 décembre 2013 14:43
Coucou les filles,

C'est un must-have aux USA, elle est utilisée par toutes les célébrités et tout le monde vante son succès.
J'en ai fait l'acquisition il y a près d'un mois et je peux vous assurer que c'est un investissement plus que rentable, je ne regrette vraiment pas mon achat. J'ai une peau claire, sans problème particulier mais j'ai voulu la tester car je me maquille assez souvent. Elle rend la peau douce, lisse, réduit visiblement la taille des pores, nettoie en profondeur (ça nettoie 6 fois mieux qu'un nettoyage classique) et enlève tous les restes de maquillage. Contrairement à ce que je pouvais penser, même un démaquillage en plusieurs étapes n'enlève pas totalement le maquillage (BB crème, FDT..). En plus de ça, elle éclaircit le teint et le rend plus frais.

Bref, vous l'aurez compris, je suis totalement conquise.

Je voulais savoir qui l'a testé et bien sûr connaitre vos impressions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/13 14:43 par Camelia-.
U
15 décembre 2013 15:54
As salam 'alaykûm ,
Moi ça fait longtemps que je veux l'acheter ! J'économise ! lol
V
15 décembre 2013 16:31
Coucou!

J'adhère complètement! Pour moi, cela fait 2 mois que je l'utilise, non pas régulièrement, mais d'un rythme assez soutenu. J'ai une peau nette et claire avant son acquisition, mais la texture de ma peau en est certainement meilleure. Attention tout de même à celles qui ont la peau sensible comme moi, le choix de l'embout est important. Bref, je recommande! lol smiling smiley
m
15 décembre 2013 17:03
Merci de nous faire partager ce produit, sinon moi perso je ne connais pas, et je suis intéressez donc une question ou peut on se procurer se produit merci.
A
15 décembre 2013 17:46
Coucou,

Je compte justement m'en acheter une durant mon prochain voyage aux USA puisque je me maquille régulièrement, donc je crois que c'est le meilleur moyen de s'assurer d'avoir une peau parfaitement nettoyée. J'ai une peau assez sensible et j'hésite entre la Mia 2, la Aria et la Pro. Quel modèle utilisez-vous les filles ?
V
15 décembre 2013 18:13
Hi!
Je te conseille le MIA 2 avec au choix l'embout-brosse pour peau sensible ou très sensible. Le MIA 2 a des avantages pratiques sinon je ne pense pas qu'à l'utilisation on voit de flagrantes déclinaisons entre les différents modèles. Mais si ta peau est très sensible, j'ignore si l'appareil te convient parfaitement.
15 décembre 2013 23:31
Citation
maghrebyne a écrit:
Merci de nous faire partager ce produit, sinon moi perso je ne connais pas, et je suis intéressez donc une question ou peut on se procurer se produit merci.

Elle est vente libre chez Sephora, moi j'ai la MIA 2 rose claire. C'est vraiment un must-have!
P
16 décembre 2013 12:33
J'ai la plus et je l'adooore!!!!!
16 décembre 2013 12:45
salam les filles !

je découvre ça à travers ce post est ça a l'air intéressant, à celles qui la possède, vous pouvez nous en dire plus ?
à quelle fréquence vous l'utilisez ? à quels moments? comment ? bref, dîtes nous tout ! lol

et vous avez pas peur qu'à long terme ça ai un effet négatif sur votre peau (par exemple sur l'élasticité ) ?
êtes vous sûr que ça ne va pas "trop" loin dans le soin de la peau ?
et que le fait de trop la solliciter soit mauvais ?

simples questions de curiosité winking smiley
16 décembre 2013 19:07
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles !

je découvre ça à travers ce post est ça a l'air intéressant, à celles qui la possède, vous pouvez nous en dire plus ?
à quelle fréquence vous l'utilisez ? à quels moments? comment ? bref, dîtes nous tout ! lol

et vous avez pas peur qu'à long terme ça ai un effet négatif sur votre peau (par exemple sur l'élasticité ) ?
êtes vous sûr que ça ne va pas "trop" loin dans le soin de la peau ?
et que le fait de trop la solliciter soit mauvais ?

simples questions de curiosité winking smiley

Bonsoir à toi,

Au contraire, j'ai vraiment l'impression qu'elle a un effet bénéfique sur ma peau dans le sens où elle est plus propre, le teint très lumineux et les pores resserrés. Pour éviter de trop la solliciter je n'utilise la Clarisonic qu'une seule fois par jour : le soir après m'être démaquillée. C'es dingue comme une simple BB crème pénètre profondément dans la peau, même après m'être démaquillée, il en reste encore, je le vois sur l'embout de la Clarisonic. Sur le long terme je pense que ça a un effet bénéfique, je n'ai même plus besoin de gommer ma peau, aucune peau morte. En revanche il faut adapter la fréquence à son type de peau, dans mon cas je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser matin et soir.
16 décembre 2013 20:27
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles !

je découvre ça à travers ce post est ça a l'air intéressant, à celles qui la possède, vous pouvez nous en dire plus ?
à quelle fréquence vous l'utilisez ? à quels moments? comment ? bref, dîtes nous tout ! lol

et vous avez pas peur qu'à long terme ça ai un effet négatif sur votre peau (par exemple sur l'élasticité ) ?
êtes vous sûr que ça ne va pas "trop" loin dans le soin de la peau ?
et que le fait de trop la solliciter soit mauvais ?

simples questions de curiosité winking smiley

Bonsoir à toi,

Au contraire, j'ai vraiment l'impression qu'elle a un effet bénéfique sur ma peau dans le sens où elle est plus propre, le teint très lumineux et les pores resserrés. Pour éviter de trop la solliciter je n'utilise la Clarisonic qu'une seule fois par jour : le soir après m'être démaquillée. C'es dingue comme une simple BB crème pénètre profondément dans la peau, même après m'être démaquillée, il en reste encore, je le vois sur l'embout de la Clarisonic. Sur le long terme je pense que ça a un effet bénéfique, je n'ai même plus besoin de gommer ma peau, aucune peau morte. En revanche il faut adapter la fréquence à son type de peau, dans mon cas je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser matin et soir.


Merci pour ta réponse smiling smiley
ça a l'air tentant ! lol
comment ça marche exactement ? tu l'achète où ?
désolé si je te pose trop de questions confused smiley
D
16 décembre 2013 20:34
Elle est géniale cette brosse, je l'ai acheté en août dernier et les résultats sont à la hauteur de sa réputation. Je l'avais eu pour 150 euros sur le site séphora mais apparemment on peut l'avoir moins cher sur le site Clarisonic

Mes résultats après quelques mois déjà d'utilisation :une peau plus claire, un teint plus frais et net, des pores resserrés et une douceur incroyable, ça donne une peau de bébé sérieusement. J'ai remarqué aussi que le make up tient mieux .

Je l'utilisais avec un gel nettoyant purifiant Effaclar après m'être démaquillée le soir . J'ai juste eu une poussée de boutons les premiers jours mais j'en ai plus eu après ça. Mais c'est peut-être parce que je l'utilisais matin et soir alors j'ai opté pour le soir uniquement .

J'ai un jour utilisé du savon d'alep liquide à la place du gel et c'est fou comme j'avais une sensation de confort au niveau de la peau!

Il faut juste ne pas trop solliciter sa peau par des gommages en parallèle , peut-être à la rigueur un gommage au sucre ou un masque à l'argile une fois par semaine mais c'est tout. La brosse utilisée quotidiennement suffit vraiment . Faut penser à changer l'embout tous les 6 mois .


Mais sinon super produit, un investissement très vite amorti.
m
16 décembre 2013 21:03
Rien compris encore une fois...Ill

Tu te démaquilles, tu gommes ok, mais une brosse pour le visage? Kézako?
R
16 décembre 2013 21:15
Pour décresser le fond de teint poudre truc c'est obligé d'avoir ça chez soi, c'est pas une invention difficile il suffit de penser au karcher et ses embouts différents pour nettoyer les pelouses de jardin........
m
16 décembre 2013 21:45
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Pour décresser le fond de teint poudre truc c'est obligé d'avoir ça chez soi, c'est pas une invention difficile il suffit de penser au karcher et ses embouts différents pour nettoyer les pelouses de jardin........


ptdr waaaa3ra


Non mais je nvois pas à quoi ça ressemble, c'est ce qui m'intrigue en fait smiling smiley
R
16 décembre 2013 21:54
Citation
musica a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Pour décresser le fond de teint poudre truc c'est obligé d'avoir ça chez soi, c'est pas une invention difficile il suffit de penser au karcher et ses embouts différents pour nettoyer les pelouses de jardin........


ptdr waaaa3ra


Non mais je nvois pas à quoi ça ressemble, c'est ce qui m'intrigue en fait smiling smiley

et oui quand le maquillage de la journée c'est base fixatrice, crème du jour, anti pochage des yeux, illuminateur, fond de teint, anti cernes, high lighter, poudre fixante, blaush, eye liner, mascara, fard à paupière NAKED 123455, rouge à lèvre, brillant à lèvres c'est obligé..........Les meufs qui mettent rien ou juste du maquillage normal elles devraient pas se faire arnaquer et acheter se décrasseur si elles veulent pas avoir la peau qui tombe à 40 piges
A
16 décembre 2013 21:56
Citation
Vona a écrit:
Hi!
Je te conseille le MIA 2 avec au choix l'embout-brosse pour peau sensible ou très sensible. Le MIA 2 a des avantages pratiques sinon je ne pense pas qu'à l'utilisation on voit de flagrantes déclinaisons entre les différents modèles. Mais si ta peau est très sensible, j'ignore si l'appareil te convient parfaitement.


Je n'ai pas la peau très sensible et j'ai déjà utilisé un appareil du même genre, donc je crois qu'avec un embout pour peau sensible, je n'aurais pas de mauvaises surprises. Merci Vona winking smiley
D
16 décembre 2013 21:58
Citation
musica a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Pour décresser le fond de teint poudre truc c'est obligé d'avoir ça chez soi, c'est pas une invention difficile il suffit de penser au karcher et ses embouts différents pour nettoyer les pelouses de jardin........


ptdr waaaa3ra


Non mais je nvois pas à quoi ça ressemble, c'est ce qui m'intrigue en fait smiling smiley

c'est ça en fait
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ça n'est pas utile uniquement pour démaquiller mais surtout pour nettoyer parfaitement la peau de toute sorte de résidus (pollution , peau morte, sébum par ex).

Sinon les démaquillant n'éliminent pas tout le make up, cette brosse nettoie en profondeur pour laisser la peau vraiment propre. ça fait tout quoi.
m
16 décembre 2013 22:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Pour décresser le fond de teint poudre truc c'est obligé d'avoir ça chez soi, c'est pas une invention difficile il suffit de penser au karcher et ses embouts différents pour nettoyer les pelouses de jardin........


ptdr waaaa3ra


Non mais je nvois pas à quoi ça ressemble, c'est ce qui m'intrigue en fait smiling smiley

c'est ça en fait
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ça n'est pas utile uniquement pour démaquiller mais surtout pour nettoyer parfaitement la peau de toute sorte de résidus (pollution , peau morte, sébum par ex).

Sinon les démaquillant n'éliminent pas tout le make up, cette brosse nettoie en profondeur pour laisser la peau vraiment propre. ça fait tout quoi.



Ahh je vois Dame Pipi, et ça nettoie vraiment sans abimer la peau? Parce que c'est vrai que rien que la pollution ça ternit le teint.
Moi je ne me maquille que très peu (khol et si je suis d'humeur rouge à lèvre), mais l'idée de purifier la peau m'intéresse par contre.
Je vais me renseigner un peu plus.merci winking smiley

Je pensais que c'était des vibro mdrrrr
D
16 décembre 2013 22:27
Citation
musica a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Pour décresser le fond de teint poudre truc c'est obligé d'avoir ça chez soi, c'est pas une invention difficile il suffit de penser au karcher et ses embouts différents pour nettoyer les pelouses de jardin........


ptdr waaaa3ra


Non mais je nvois pas à quoi ça ressemble, c'est ce qui m'intrigue en fait smiling smiley

c'est ça en fait
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ça n'est pas utile uniquement pour démaquiller mais surtout pour nettoyer parfaitement la peau de toute sorte de résidus (pollution , peau morte, sébum par ex).

Sinon les démaquillant n'éliminent pas tout le make up, cette brosse nettoie en profondeur pour laisser la peau vraiment propre. ça fait tout quoi.



Ahh je vois Dame Pipi, et ça nettoie vraiment sans abimer la peau? Parce que c'est vrai que rien que la pollution ça ternit le teint.
Moi je ne me maquille que très peu (khol et si je suis d'humeur rouge à lèvre), mais l'idée de purifier la peau m'intéresse par contre.
Je vais me renseigner un peu plus.merci winking smiley

Je pensais que c'était des vibro mdrrrr

MDR vibro rooolalagrinning smiley

je t'en prie.
Moi en tout cas, ça m'a pas du tout abîmé la peau, faut juste utiliser l'embout adapté à ta peau si elle est sensible et utilise le de préférence qu'une fois par jour si t'as pas vraiment de problèmes au niveau du teint et de ton grain de peau.

Moi non plus je mets pas de fond de teint mais par contre je mets du blush pourtant je vois la différence . Moi aussi c'est pour le côté "désincrustant" et purifiant que je l'ai choisi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook