Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clarisonic : mes impressions et les vôtres !
16 décembre 2013 22:32
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles !

je découvre ça à travers ce post est ça a l'air intéressant, à celles qui la possède, vous pouvez nous en dire plus ?
à quelle fréquence vous l'utilisez ? à quels moments? comment ? bref, dîtes nous tout ! lol

et vous avez pas peur qu'à long terme ça ai un effet négatif sur votre peau (par exemple sur l'élasticité ) ?
êtes vous sûr que ça ne va pas "trop" loin dans le soin de la peau ?
et que le fait de trop la solliciter soit mauvais ?

simples questions de curiosité winking smiley

Bonsoir à toi,

Au contraire, j'ai vraiment l'impression qu'elle a un effet bénéfique sur ma peau dans le sens où elle est plus propre, le teint très lumineux et les pores resserrés. Pour éviter de trop la solliciter je n'utilise la Clarisonic qu'une seule fois par jour : le soir après m'être démaquillée. C'es dingue comme une simple BB crème pénètre profondément dans la peau, même après m'être démaquillée, il en reste encore, je le vois sur l'embout de la Clarisonic. Sur le long terme je pense que ça a un effet bénéfique, je n'ai même plus besoin de gommer ma peau, aucune peau morte. En revanche il faut adapter la fréquence à son type de peau, dans mon cas je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser matin et soir.


Merci pour ta réponse smiling smiley
ça a l'air tentant ! lol
comment ça marche exactement ? tu l'achète où ?
désolé si je te pose trop de questions confused smiley

Ca se vend chez Sephora, tu te nettoies le visage avec rien de plus. Elle est très simple à utiliser.
MK-
17 décembre 2013 00:20
Merci les filles pour les feedback! Merci Camelia pour le post winking smiley

J'ai vraiment hésité à me l'acheter suite aux nombreux mauvais échos sur le PMD (Personal Micro Derm) qui m'avaient un peu refroidi sur ce type de "machines"...

Mais je n'entends que du bien de la Clarisonic qui n'a vraiment rien à voir en fait!

J'aimerais justement resserrer un peu + mes pores, vous me conseillez l'embout spécial pour les pores ou celui de base fait déjà l'affaire?

PS : hello Aya smiling smiley Je pensais aussi à l'acheter aux USA mais je me demandais par rapport à la prise et au voltage...Peut-être que ça pose problème?

Bises
18 décembre 2013 13:59
Citation
MK- a écrit:
Merci les filles pour les feedback! Merci Camelia pour le post winking smiley

J'ai vraiment hésité à me l'acheter suite aux nombreux mauvais échos sur le PMD (Personal Micro Derm) qui m'avaient un peu refroidi sur ce type de "machines"...

Mais je n'entends que du bien de la Clarisonic qui n'a vraiment rien à voir en fait!

J'aimerais justement resserrer un peu + mes pores, vous me conseillez l'embout spécial pour les pores ou celui de base fait déjà l'affaire?

PS : hello Aya smiling smiley Je pensais aussi à l'acheter aux USA mais je me demandais par rapport à la prise et au voltage...Peut-être que ça pose problème?

Bises

Si tu as des pores dilatés je pense que l'embout spécial te conviendrait mieux. Après si tu as des pores de taille "normale" que tu souhaites rétrécir alors l'embout classique fera l'affaire je pense.
Elle coute combien aux US ?
m
19 décembre 2013 17:35
J'ai une copine qui l'a utilisé et qui s'est retrouvée avec le visage hyper sensible, le moindre coup de froid ou de chaud lui donne des boutons ou rendent la peau tiraillante. Ayant constaté les dégâts sur sa peau je ne prendrais pas ce risque, je préfère garder mes petits gommages hebdomadaires et mon nettoyage de peau normal, vapeur, argile verte. Les démaquillants seuls ne sont pas efficaces, ils n'enlèvent que le surplus mais pas tout le make-up.

Par contre celles qui ont pas mal de points noirs ou la peau grasse ça peut être efficace mais plus vous stimulez la peau plus elle réagit. Donc à faire avec modération.
m
21 décembre 2013 09:24
Citation
melinda89 a écrit:
J'ai une copine qui l'a utilisé et qui s'est retrouvée avec le visage hyper sensible, le moindre coup de froid ou de chaud lui donne des boutons ou rendent la peau tiraillante. Ayant constaté les dégâts sur sa peau je ne prendrais pas ce risque, je préfère garder mes petits gommages hebdomadaires et mon nettoyage de peau normal, vapeur, argile verte. Les démaquillants seuls ne sont pas efficaces, ils n'enlèvent que le surplus mais pas tout le make-up.

Par contre celles qui ont pas mal de points noirs ou la peau grasse ça peut être efficace mais plus vous stimulez la peau plus elle réagit. Donc à faire avec modération.

Ah ça calme. Je vais y réfléchir.
a
21 décembre 2013 12:26
erreur de message


désoler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/13 14:11 par laurine90.
21 décembre 2013 13:09
Citation
melinda89 a écrit:
J'ai une copine qui l'a utilisé et qui s'est retrouvée avec le visage hyper sensible, le moindre coup de froid ou de chaud lui donne des boutons ou rendent la peau tiraillante. Ayant constaté les dégâts sur sa peau je ne prendrais pas ce risque, je préfère garder mes petits gommages hebdomadaires et mon nettoyage de peau normal, vapeur, argile verte. Les démaquillants seuls ne sont pas efficaces, ils n'enlèvent que le surplus mais pas tout le make-up.

Par contre celles qui ont pas mal de points noirs ou la peau grasse ça peut être efficace mais plus vous stimulez la peau plus elle réagit. Donc à faire avec modération.

C'est vraiment étrange. Je pense que ça reste des cas isolés, des personnes ayant une peau hyper sensible.
Personnellement j'ai une peau normale et je n'ai aucune imperfection (ni points noirs ni boutons) et ma peau a très bien réagit à l'utilisation de la Clarisonic. Pour les peaux grasses je pense qu'il faut faire attention car elles ont tendance à avoir des boutons sous la peau.
MK-
4 janvier 2014 20:13
Salut tout le monde, bonne année!! yawning smiley

Je suis de retour, avec la Clarisonic dans ma valise smiling smiley J'ai pris le kit Mia 2 en violet et ça m'a coûté 130 $ (soit 95 euros!)

Vous utilisez quel produit avec? J'ai peur que mes produits Lush soit trop agressifs du coup (j'utilise le "ange à fleur de peau" et il y a des petits grains dedans)

Je posterai mes premières impressions bientôt!

Bises
4 janvier 2014 22:05
Citation
MK- a écrit:
Salut tout le monde, bonne année!! yawning smiley

Je suis de retour, avec la Clarisonic dans ma valise smiling smiley J'ai pris le kit Mia 2 en violet et ça m'a coûté 130 $ (soit 95 euros!)

Vous utilisez quel produit avec? J'ai peur que mes produits Lush soit trop agressifs du coup (j'utilise le "ange à fleur de peau" et il y a des petits grains dedans)

Je posterai mes premières impressions bientôt!

Bises

Bonne année également yawning smiley

Je l'utilise avec la Mousse de rose Nuxe qui est juste génial avec, en plus elle n'est pas très chère.
Je l'achète en parapharmacie.
m
5 janvier 2014 16:24
salam

Les filles j'en ai vu un chez électro dépôt, j'ai failli l'acheter mais j'ai la peau sensible, est ce que parmi vous y a des filles avec la peau sensible?
n
5 janvier 2014 18:09
Citation
MK- a écrit:
Salut tout le monde, bonne année!! yawning smiley

Je suis de retour, avec la Clarisonic dans ma valise smiling smiley J'ai pris le kit Mia 2 en violet et ça m'a coûté 130 $ (soit 95 euros!)

Vous utilisez quel produit avec? J'ai peur que mes produits Lush soit trop agressifs du coup (j'utilise le "ange à fleur de peau" et il y a des petits grains dedans)

Je posterai mes premières impressions bientôt!

Bises

J'ai lu qu'il fallait pas utiliser de gel ou nettoyant "à grains" avec les brosses electiques, attention à ne pas abimer ta peau...

Sinon svp quelle réelle différence avec les brosses electriques pas trop chères???
et avec la philips?
MK-
5 janvier 2014 18:58
Camelia merci, je vais tester ça smiling smiley Je sais que tu es de bon conseil!

Marocante, la brosse qui vient avec est pour les peaux sensibles justement. Je l'ai essayé hier et c'est pas du tout agressif, moi personnellement je n'ai eu aucune rougeur et aucun tiraillement après.

Nessnoune, le mécanisme est différent, c'est une technologie sonique (ça fonctionne par micro-oscillations par mouvements de va-et-vient, qui n'attaquent pas l'élasticité de la peau).
n
5 janvier 2014 19:05
les "pas chères" tournent seulement...ok
La Philips n'est pas comme celle ci? (j'étais tentée par celle là à la base...)

Pour info: j'ai testé la brosse cosmence, elle a beaucoup d'avis favorable (sur beauté test et autres), perso je n'y vois pas un grand intérêt... Ca n'a rien changé à l'aspect de ma peau, ni en bien, ni en mal
Le seul truc positif c'est la sensation à court terme, peau douce et surement bien nettoyée et le fait que le produit mousse bien... Mais après... rien d'extra quoi...
5 janvier 2014 21:16
Citation
MK- a écrit:
Camelia merci, je vais tester ça smiling smiley Je sais que tu es de bon conseil!

Marocante, la brosse qui vient avec est pour les peaux sensibles justement. Je l'ai essayé hier et c'est pas du tout agressif, moi personnellement je n'ai eu aucune rougeur et aucun tiraillement après.

Nessnoune, le mécanisme est différent, c'est une technologie sonique (ça fonctionne par micro-oscillations par mouvements de va-et-vient, qui n'attaquent pas l'élasticité de la peau).

Je t'en prie, en fait ça s'appelle Eau de mousse micellaire, je l'ai eu pour une dizaine d'euros en parapharmacie. C'est hyper agréable, ça nettoie bien et l'odeur est sympa.
N
8 janvier 2014 20:18
Salam les filles je vends des clarisonic rose clair ou rose pivoine à 110€ au lieu de 150€ me contacter si vous êtes intéressez

Elles sont neuves dans leurs boîtes jamais ouvertes vous avez même une autre recharge ça fait donc 2 + la boîte de voyage

Salam
8 janvier 2014 21:00
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Salam les filles je vends des clarisonic rose clair ou rose pivoine à 110€ au lieu de 150€ me contacter si vous êtes intéressez

Elles sont neuves dans leurs boîtes jamais ouvertes vous avez même une autre recharge ça fait donc 2 + la boîte de voyage

Salam

Tu vends d'autres produits aussi ?
N
8 janvier 2014 21:42
Salam
Non la clarisonic me prends déjà beaucoup de temps smiling smiley
k
8 janvier 2014 23:17
Salut Camélia,
Tu m'as donné envies de l'acheter
J'ai pas tout lu, on l'utilise pour se démaquiller c'est ça? comment ça marche, est ce qu'il faut un démaquillant avec?
son coût? on peut la trouver aux galeries?
s
18 novembre 2015 13:36
Salam les filles

Je remonte le post car je suis intéressée

Alors vos impressions sur cette brosse sont toujours positives ? Vous continuez à l'utiliser ?
18 novembre 2015 15:04
Salam aleykoum,

Ça fais un petit moment que je suis intéressé par cette machine , je viens juste de regarder justement celle dont parlais camélia la clarisonic, avant de voir que y avais un post dessus .

Je trouve ça un peu cher , mais ça vaut le coup si c est quelques chose de rentable et de très efficace surtout , je ne me maquille pas très souvent non plus , mais c'est vrai que le fond de teint etc a tendance a coller sur la peau même si on nettoie manuellement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook