Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Clarisonic mia 2! ki ki l'a essayé ?
D
2 août 2013 15:40
Bijour demoiselles belles coum di miel !

Alors je vais pas parler de cheveux ( c'est fou le nombre de post sur les tignasses lol) mais de soins du visage . Je voudrai vous demander si vous connaissez la brosse nettoyante Clarisonic mia 2?

C'est ce truc là --------------->
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Alors on m'a bassiné avec ce truc, genre ça fait un carton aux US et en Europe depuis peu. C'est apparemment le truc qui nettoie 6 fois mieux qu'en se lavant le visage avec un gel et nos ptites mains.

Cette petite brosse aurait des effets positifs sur le teint, les pores, les ptits boutons, l'acné , les points noirs et le sébum. En gros , ça diminuerait voire " ferait disparaître" ces ptites imperfection de la peau en plus d'affiner le grain de peau .

Alors pourquoi je vous en parle , parce que je vais me l'acheter pardi grinning smiley et ça coûte un bras . Alors si vous utilisez la clarisonic ou si vous connaissez des filles qui l'utilisent , j'aimerai bien avoir vos impressions sivoupliiiiiconfused smiley

Je louche dessus depuis quelques jours et j'ose pas de peur que ce soit une grosse arnaque ce truc.

merci par avance les filles!

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 15:41 par Tzizwith.
D
2 août 2013 20:24
Bon bah trop tard ,j'lai acheté grinning smiley

Merci pour votre aide grinning smiley lol.
2 août 2013 20:39
Salam, moi aussi cet appareil me fait de l'œil depuis un bon moment lool. J'ai pas mal d'imperfections et franchement c'est tentant, mais moi j'ai la peau sensible et du coup j'ai peur qu'il agresse mon visage a forcé de l'utiliser.

Bref n'hésite pas à nous faire un retour inchAllah et Bsahtek la Clarisonic!
D
2 août 2013 23:23
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam, moi aussi cet appareil me fait de l'œil depuis un bon moment lool. J'ai pas mal d'imperfections et franchement c'est tentant, mais moi j'ai la peau sensible et du coup j'ai peur qu'il agresse mon visage a forcé de l'utiliser.

Bref n'hésite pas à nous faire un retour inchAllah et Bsahtek la Clarisonic!

Salam

Allahi3tik Sahayawning smiley

Sur le clarisonic , la brosse est adaptée aux peaux sensibles, y a même une brosse pour peau hyper sensible donc j'ai pas trop peur .

Je l'ai commandé sur le site Sephora parce que le site clarisonic avait l'air un peu chelou lol. Je le recevrai dans 3-5 jours ouvrés et inchAllah je vous donnerai mes premières impressions après 1 mois d'utilisation.

Le déclic que j'ai eu c'est en regardant une étude qui a été faite sur la peau des femmes qui se maquillent et démaquillent.
Paraît que même si tu te laves le visage après le démaquillage, il restera toujours des traces de maquillages et au fur et à mesure que l'on se maquille /démaquille , bah ça abîme trop la peau et elle a du mal à se régénérer. Les américaines à la base, utilisent le clarisonic pour se démaquiller parce que là bas, elles se maquillent un peu à la truelle pour certaines , donc l'eau micellaire ça doit pas suffire pour enlever le plâtre et les 36 couches de poudre. Je déconne un peu lol.

Bref wait and see.

Ptdr j'ai l'impression d'être une vendeuse commerciale clarisonic.
l
18 août 2013 01:08
Bonsoir,

Je suis interessee aussi pour l'acheter! Alors des resultats depuis ton achat ?
18 août 2013 18:40
coucou ,

je l'ai acheter je l'ai utiliser une semaine elle m'a fais sortir pleins de boutons donc j'ai arrêter elle traîne dans mon armoire dans la salle de bain sad smiley

Déçu de cet appareil sad smiley
l
18 août 2013 18:42
Citation
fassya75 a écrit:
coucou ,

je l'ai acheter je l'ai utiliser une semaine elle m'a fais sortir pleins de boutons donc j'ai arrêter elle traîne dans mon armoire dans la salle de bain sad smiley

Déçu de cet appareil sad smiley

Apparemment c'est normal c'est la phase de depart les boutons qu'elle fait ressortir. Tu prends a brosse sensible et tu dois continuer... Regardes sur youtube winking smiley
18 août 2013 18:47
Lailou merci pour ton conseil yawning smiley, la vendeuse de sephora aussi m'a dit ça mais c'est juste horrible je reprendrai cette routine surement en hiver sinon j'ai pris la brosse pour peaux sensibles
l
18 août 2013 18:53
Si tu continues ne serait ce 2 semaines ils disparaitront et tu auras une super peau... tu devrais essayer quand même!!
18 août 2013 19:08
Citation
lailou1234 a écrit:
Si tu continues ne serait ce 2 semaines ils disparaitront et tu auras une super peau... tu devrais essayer quand même!!

Oui je vais reprendre mais après mon retour de vances Cool
Mercii en tous cas yawning smiley
D
18 août 2013 21:46
Citation
lailou1234 a écrit:
Bonsoir,

Je suis interessee aussi pour l'acheter! Alors des resultats depuis ton achat ?

Salam les filles ,

alors moi je l'utilise depuis une dizaine de jours déjà et en effet j'ai eu une poussée de boutons , j'ai un peu paniqué lol mais parait-il c'est normal. Mais j'ai continué à l'utiliser matin et soir ( on me dit que c'est trop lol) . Et effectivement , passé la semaine ils ont disparu sans revenir.

C'est encore trop tôt mais en tout cas je suis bluffée par les premiers résultats. Déjà on sent bien que la peau est propre. Après la brosse, la peau est douce, les pores de moins en moins visibles. J'ai bronzé cet été et mon hâle est plus doré In love , j'ai l'impression d"avoir le teint plus lumineux . Y a aussi l'impression d'avoir une peau matifiée, j'avais une ptite tendance à briller ( mais juste un peu) mais là plus vraiment ! dingue.

Dernière chose, le maquillage tient mieux j'ai remarqué.

Voilà et ça c'est juste après une dizaine de jours d'utilisation lol. Je continue de l'utiliser matin et soir, franchement je suis pas déçue . Je voulais me faire un peeling chez le dermato , bah finalement j'en ressens plus le besoin avec cette brosse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook