Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Claquette été
Y
10 mai 2021 02:50
J’en ai tellement rien à faire qu’elles plaisent ou non tant que moi j’aime eye rolling smiley

Par contre qu’on vienne dire ah blablaaaaa je comprend pas les gens qui dépensent leurs argent dans ca blablaaaaa c’est ton problème ? Surtt que c’était pas ça la question du post Je crois pas donc merci bien bon vent
Citation
Ghost* a écrit:
T’es en train de faire un caca nerveux juste pcq on aime pas tes claquettes hermes ?
Y
10 mai 2021 02:50
Elles sont trop belles !!
Citation
Firdawss. a écrit:
Ce style aussi à fines brides j’aime beaucoup

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

Celles ci mais plates par contre
 
Claquettes 0

 
Claquettes 0
10 mai 2021 04:05
Mabrouk pour les hermès la vérité je suis pas fan des claquette je suis une victime des escarpins ma derniere depense c'est des givenchy une merveille mais j'avoue je veux m'acheter des louboutin mais mon mari il veux me jeter par la fenêtre parce que mes chaussure vont nous faire sortir de la maison lol je te comprend
L
10 mai 2021 04:15
Oui surtt quand toutes les meufs les ont ca perd tout son charme ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
franchement à 500 balles je prendrai autre chose que des sandala grinning smiley
'
10 mai 2021 04:39
Selem

Ça va peut-être faire plouc mais moi j'ai les nike noires ttes simples hamdoulilah j'en suis très contente je les prends partt avec moi. Été je fais tout avec y compris conduire. Hiver elles me servent de chausson. Comme en ce moment même.
Le coussinet me les rend hyper agréables.
L'un des cadeaux les plus utiles qu'on m'ait fait hmdllh.

Sinon j'ai quelques claquettes primark pas mal.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 mai 2021 04:45
Excuses moi je n’ai pas bien compris ton message.

Tu me demandes si ce sont des claquettes sur la photo 3 c’est ça ? Ce sont des mules, comme des claquettes mais avec un talon

Oui c’est vrai une claquette est vite perdue ? mais en été c’est agréable à porter
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La 3 c'est trop des claquettes ?

Moi je porte jamais de claquette. Je les tiens pas c'est sandales et à la maison pied nu
.
10 mai 2021 06:45
T'as raison prends en d'autres. ptdr

J'aime pas du tout.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mdrrrr Dz tu me déteste a ce point ??? Les basket sont canon !! Mais les claquette n’en parlons pas
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
10 mai 2021 08:19
Je les ai déjà j’aime bcp !
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
T'as raison prends en d'autres. ptdr

J'aime pas du tout.
*
10 mai 2021 08:49
Salam Sun

Pourquoi plouc ptdr

Moi aussi j'aime bien les claquette de bonhomme, pas les Nike par contre. J'achète pas cette marque

Celui qui a qqchose contre les claquette chaussette ben spinning smiley sticking its tongue out
D
10 mai 2021 08:55
Claquettes chaussettes y'a rien de mieux !!! ????
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sun

Pourquoi plouc ptdr

Moi aussi j'aime bien les claquette de bonhomme, pas les Nike par contre. J'achète pas cette marque

Celui qui a qqchose contre les claquette chaussette ben spinning smiley sticking its tongue out
*
10 mai 2021 10:24
Totalement

Pratique, rapide et efficace.

Tant que les claquette sont propre et belle tout vas bien.

Je parle pas forcément des hommes même sur une femme ça me choque pas au contraire.


Citation
Dz TahSah a écrit:
Claquettes chaussettes y'a rien de mieux !!! ????
.
10 mai 2021 10:42
Ah d'accord désolée.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Je les ai déjà j’aime bcp !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook