Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Claquette été
D
10 mai 2021 01:31
Arrête mdr elle va croire que je l'embête QUE elle alors que c'est tout le forum que j'embête ?????


Mais toi avoue que les planchettes sont pas top !!
Citation
loste a écrit:
je sais il aime t'embeter ?
mais le gout des hommes restent bons parce que bcp de stylistes sont des homme
ils rivalisent bien
10 mai 2021 01:37
Jte jure !

Je comprends pas les gens qui s’achètent des paires de claquettes super chères, autant bruler les billets !

Ca n’a aucune valeur et ça s’abime vite donc aucun moyen de rentabiliser comme un sac à main, vraiment un achat nul.
Citation
re.Vooriden a écrit:
franchement à 500 balles je prendrai autre chose que des sandala grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
r
10 mai 2021 01:43
effectivement ça s'amorti très mal mais bon grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Jte jure !

Je comprends pas les gens qui s’achètent des paires de claquettes super chères, autant bruler les billets !

Ca n’a aucune valeur et ça s’abime vite donc aucun moyen de rentabiliser comme un sac à main, vraiment un achat nul.
10 mai 2021 01:47
tu fais vivre le forum quoi tongue sticking out smiley
non lol j'aime pas le style mais j'avoue en avoir porter quand j'etais ado ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Arrête mdr elle va croire que je l'embête QUE elle alors que c'est tout le forum que j'embête ?????


Mais toi avoue que les planchettes sont pas top !!
Y
10 mai 2021 01:47
Ah bon tu pense que ça s’abîme vite ? Et beh tu te trompe. Les articles de luxe quand tu en prend soin en plus tu les garde très très longtemps ! Et au pire chacun fait ce qu’il veut non ?grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Jte jure !

Je comprends pas les gens qui s’achètent des paires de claquettes super chères, autant bruler les billets !

Ca n’a aucune valeur et ça s’abime vite donc aucun moyen de rentabiliser comme un sac à main, vraiment un achat nul.
D
10 mai 2021 01:47
Ça c'est bien !!!


[youtu.be]


Avec des claquettes Hermès c'est compliqué de les garder intactes ????
10 mai 2021 01:54
Les claquettes ça s’abiment luxe ou pas, c’est pas pcq c’est du made in Italy que ça va durer des années, même les plus quali vont vite s’abîmer donc c’est pas un achat sur lequel tu peux rentabiliser.

Je sais pas pourquoi tu t’excites solo, on va pas non plus te dire comment depenser tes pépettes, mais pour le commun des mortels depenser autant pour des claquettes non.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Ah bon tu pense que ça s’abîme vite ? Et beh tu te trompe. Les articles de luxe quand tu en prend soin en plus tu les garde très très longtemps ! Et au pire chacun fait ce qu’il veut non ?grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 mai 2021 01:55
d'ou tu connais ça?
c'est dans ma ville natale
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ça c'est bien !!!


[youtu.be]


Avec des claquettes Hermès c'est compliqué de les garder intactes ????
10 mai 2021 01:56
Salam

Pareil je ne mettrais pas autant dans une paire de claquettes, ni dans une paire de chaussures tout court à vrai dire.

Mais je réponds au post et si tu recherches des claquettes dans le même style et la même fourchette de prix je te laisse quelques modèles, plusieurs styles

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

 
Mules 0

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0
Y
10 mai 2021 01:57
Je m’excite pas du tout mais je vois pas en quel honneur tu juge comment je dépense l’argent ou comment un tel ou un tel le fait ? chacun ses histoires hein
Citation
Ghost* a écrit:
Les claquettes ça s’abiment luxe ou pas, c’est pas pcq c’est du made in Italy que ça va durer des années, même les plus quali vont vite s’abîmer donc c’est pas un achat sur lequel tu peux rentabiliser.

Je sais pas pourquoi tu t’excites solo, on va pas non plus te dire comment depenser tes pépettes, mais pour le commun des mortels depenser autant pour des claquettes non.
D
10 mai 2021 01:58
??????

Tkt Pas !!!!

En tout cas jmanbiance trop ????
Citation
loste a écrit:
d'ou tu connais ça?
c'est dans ma ville natale
10 mai 2021 01:58
celle de Dior
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Pareil je ne mettrais pas autant dans une paire de claquettes, ni dans une paire de chaussures tout court à vrai dire.

Mais je réponds au post et si tu recherches des claquettes dans le même style et la même fourchette de prix je te laisse quelques modèles, plusieurs styles

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

 
Mules 0

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0
10 mai 2021 02:02
Moi à choisir je pencherais pour celles de giuseppe zanotti et les dernières de dior mais dans une couleur plus estivale.

Moi ça n’est pas tant la marque mais plus le modèle que j’affectionne. Ça ne serait pas de la marque qu’elles me plairaient tout autant.
Citation
loste a écrit:
celle de Dior



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 02:03 par Firdawss..
10 mai 2021 02:02
 
claquette 0

 
claquette 0

je porte le premier style mais le 2eme j'aime bien le rose c'est feminin
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Salam les filles

Vous avez des jolies claquette à me conseiller (celle qui me dis claquette en fourrure j’la blackliste mdrrr)

Mon mari m’a offert les oran de chez Hermès In love je les voulais trop ! Mais du coup je voudrais en prendre 2 autres mais j’ai pas d’idée
10 mai 2021 02:08
Nachaaaat ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
??????

Tkt Pas !!!!

En tout cas jmanbiance trop ????
10 mai 2021 02:15
Je te parlais pas je parlais a re-vooriden en fait perplexe

On t’as meme pas mentionné ni rien, on a dit les gens, on a quand meme le droit de penser que c’est un achat inutile non ?

Tu démarres au quart de tour à chaque fois, calme toi !
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Je m’excite pas du tout mais je vois pas en quel honneur tu juge comment je dépense l’argent ou comment un tel ou un tel le fait ? chacun ses histoires hein
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 mai 2021 02:24
Ce style aussi à fines brides j’aime beaucoup

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

Celles ci mais plates par contre
 
Claquettes 0

 
Claquettes 0
Y
10 mai 2021 02:29
C’est un peu mon post et je l’ai pas ouvert pour voir tes débats sur comment les gens dépensent leurs argent si ça te tient à coeur ouvre ton post grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Je te parlais pas je parlais a re-vooriden en fait perplexe

On t’as meme pas mentionné ni rien, on a dit les gens, on a quand meme le droit de penser que c’est un achat inutile non ?

Tu démarres au quart de tour à chaque fois, calme toi !
10 mai 2021 02:33
T’es en train de faire un caca nerveux juste pcq on aime pas tes claquettes hermes ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
C’est un peu mon post et je l’ai pas ouvert pour voir tes débats sur comment les gens dépensent leurs argent si ça te tient à coeur ouvre ton post grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 mai 2021 02:38
La 3 c'est trop des claquettes ?

Moi je porte jamais de claquette. Je les tiens pas c'est sandales et à la maison pied nu
Citation
Firdawss. a écrit:
Ce style aussi à fines brides j’aime beaucoup

 
Claquettes 0

 
Claquettes 0

Celles ci mais plates par contre
 
Claquettes 0

 
Claquettes 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook