Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Claquements clavicule/epaule?
N
18 octobre 2017 18:28
salam,

Ca fai un p'ti moment (au moins un ans....) que et bah .. A chaq foi quand jfai des pompes par exemple (ou mem le mouvement sans utiliser de force) j'entend.. Ou pluto ressen comme des claquements entre deux os au niveau du clavicule du cou jme disai jpeu fair dla muscu ou mieu vau pa..?
Qui a deja eu ca?
Sachant que jressent aucune douleur
G
18 octobre 2017 19:55
Salam,

Consulte ton médecin pour un examen et il te prescrira peut être des séances de kiné si tu en as besoin et /ou un examen chez l ostéopathe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 20:02 par G.Artik.
M
19 octobre 2017 14:12
As Salam Alaykoum

Tu dois sûrement avoir un problème acromio-claviculaire

Ce doit être tes ligaments qui ne jouent peut-être plus correctement leurs rôles


Tu devrais arrêter l'activité sportive, et consulter rapidement un bon médecin orthopédique, voir un rhumatologue

J'ai eu le même problème





Citation
Nom58111 a écrit:
salam,

Ca fai un p'ti moment (au moins un ans....) que et bah .. A chaq foi quand jfai des pompes par exemple (ou mem le mouvement sans utiliser de force) j'entend.. Ou pluto ressen comme des claquements entre deux os au niveau du clavicule du cou jme disai jpeu fair dla muscu ou mieu vau pa..?
Qui a deja eu ca?
Sachant que jressent aucune douleur
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook