Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
claque a son type juste pour rigolerrrrrr vous en pensez quoi
b
29 avril 2009 12:33
salam mdr ,en voulant rigoler avec lui je lui ai donner un coup a la tete style une claque ,j'etait morte de rire,c'est vraiment parti tout seul je sais pas ce qui m'as pris .....il a quand meme bien pris hamdulilah ....
s
29 avril 2009 12:58
loooool tant kil la bien pris et ke c t pour rire maalich
t trop forte en tt cas lol grinning smiley
s
29 avril 2009 13:02
ça m'arrive aussi de le faire grinning smiley il le prend bien hamdoulilah mais faut pas exagérer quand mêmegrinning smiley
h
29 avril 2009 13:04
c'est mignon tout ça ...

c'est jeu erotique ces claques?



lbab n'est ce pas?
assalam o alykoum
l
29 avril 2009 13:06
moi j'oserai pas
s
29 avril 2009 13:11
Citation
habib75 a écrit:
c'est mignon tout ça ...

c'est jeu erotique ces claques?



lbab n'est ce pas?

N'oublie pas de fermer la porte derrière toigrinning smiley
a
29 avril 2009 13:11
Salam,

Franchement les filles, vous n'avez pas peur qu'il vous répond par une bougnia Ill grinning smiley
s
29 avril 2009 13:14
tout dépend du degré de complicité que ta avc ton mec ou mari
généralement jle fais quand on plaisante, mais c pas une vrai claque koi, genre pr le titiller oula za3ma il a dit qqc kil fallait pas dire, mais c juste pr rigoler
jle fais pas devant sa famille quand mêmemoody smiley ohh que si jlavé fait une fois devant sa mère, Il ma fait un signe des yeux, za3ma « pas ici » oula « keske tu fais », mais je doute ke sa mère ns ait vu parske jété cachégrinning smiley
a
29 avril 2009 13:27
moi c'est lui qui me l'a demandé mais j'ai pas oséconfused smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
29 avril 2009 13:34
mdrr c'est tres mignon tout ça...ptdr


Mais gardez dans un coin de votre tête les filles que jeux de mains jeux de vilains...

Un coup sans faire exprès, mal réceptionné peux donner une dispute qui n'aurai pas lieu d'être.

Je l'ai compris à mes dépends. Après une séance de Bruce Lee j'adorais m'entraîner contre mon chéri jusqu'au jour où il n'a passu retenir son coup résultat je lui ai fait une scène (malgrès que ce soit de ma faute ! ralàlà la mauvaise foi!tongue sticking out smiley) et je n'ai plus jamais recommencer.


grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
L
29 avril 2009 13:47
si c'est une tête à claques ... why not grinning smiley
s
29 avril 2009 13:48
mdrrrr c'est tro chou tout sa!!!

soussia007 tu ma fé rire heureusement ke sa mere ne ta pas vu lol elle aurai peut etre défendu son fils mdr et t'aurai été dans le kaka mdrrr
S
29 avril 2009 13:50
Bonjour,

Ne crie pas victoire trot tôt...Il se pourrait que tu goûtes également à ses mains...

Reste sur tes gardes...

PS:Mais bon, certains revendiquent le droit aux doux châtiments...Une caresse un peu ferme...

Bonne journée,

Latifa






Citation
barcelona-lolita a écrit:
salam mdr ,en voulant rigoler avec lui je lui ai donner un coup a la tete style une claque ,j'etait morte de rire,c'est vraiment parti tout seul je sais pas ce qui m'as pris .....il a quand meme bien pris hamdulilah ....
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
29 avril 2009 13:58
Citation
soraya54 a écrit:
mdrrrr c'est tro chou tout sa!!!

soussia007 tu ma fé rire heureusement ke sa mere ne ta pas vu lol elle aurai peut etre défendu son fils mdr et t'aurai été dans le kaka mdrrr

grinning smiley wé ta raison, surtt kils sont un peu macho ds leurs familles, donc pas de faux mouvements devant la familia, mais entre nous cava, on se permet des petites betises
lui aussi des fois il me le fait, genre toiii tu mérites une claque, et puis il lève la main très haut comme pour s'apprêter à me gifler et là il ralentit en s’approchant de ma joue et puis « clac » hahaha, mais c’est juste des jeux … ché pa mais moi j’adore ce petit jeu grinning smiley
s
29 avril 2009 14:15
lol mais oui c normal ces pti jeux pr rigolé

et kom on di ki aime bien chatie bien winking smiley

en tout cas c'est trop mignon confused smiley
29 avril 2009 14:19
avec mon mari il nous arrive souvent de se donner des coups pour rigoler, même si javoue que parfois il me fait mal. mais c'est sympa ça fini tjs bien. comme on dit : "jeux de mains, jeux de vilains... In love
s
29 avril 2009 14:21
et a mon avis ces jeux de mains se finissent par autre chose lol n'est-ce pas??????????In love
29 avril 2009 14:29
hahaha cé mignon ça
une fois je lé fait a mon homme , une fois on regardn la tele ila posé sa tete sur mes genoux je lui dis : amour jé une grosse envie de te giflé grinning smiley m'a repondu avec eh cherie mezyan men hadi lgarro grinning smileygrinning smileygrinning smiley
jété morte de ptdr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
P
29 avril 2009 14:45
Oh

je trouve pas ça mignon perso...

y'a vraiment des sado sur ce site!
h
29 avril 2009 15:54
y en a qui recoivent des vrais claques, ... un reflexe qui part tout seul si la femme n'arrive pas a se controler, ...

mais bon,

ça peut tourner mal pour elle,
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook