Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La claque.
'
16 mai 2021 17:04
Bon j'ai craqué.

Je supporte pas le manque de respect.

Ça me dit de m'excuser au pres d'un gosse hyper mal élevé. Qui manque de respect à tout le monde.


C'était un réflexe. Les filles ca vs est déjà arrivé ?
Réaction ?

Pas de jugement. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 18:20 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 mai 2021 17:09
Moi c'est ma mère elle a essayer de me gifler miskina j'ai esquiver , elle a pas réussi, du coup elle a eu encore plus la haine, je suis vite partit... Clap


Mais si c'est mérité je voit pas l'utilité de s'escuser tu va perdre de ta crédibilité, et le gamin va encore plus faire le malin !!! Clap
Citation
☀️ a écrit:
Bon j'ai craqué.

Je supporte pas le manque de respect.

Ça me dit de m'excuser au pres d'un gosse hyper mal élevé. Qui manque de respect à tout le monde.

Wesh on est des gwers ?

C'était un réflexe. Les filles ca vs est déjà arrivé ?
Réaction ?

Pas de jugement. Merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
16 mai 2021 17:09
C’est quand ça ?
Citation
☀️ a écrit:
Bon j'ai craqué.

Je supporte pas le manque de respect.

Ça me dit de m'excuser au pres d'un gosse hyper mal élevé. Qui manque de respect à tout le monde.

Wesh on est des gwers ?

C'était un réflexe. Les filles ca vs est déjà arrivé ?
Réaction ?

Pas de jugement. Merci
16 mai 2021 17:14
Mme V12 sur la a7 à 300km tout les radar on rlehhh.. dit lui va labaaaahaaaaaa
Citation
☀️ a écrit:
Bon j'ai craqué.

Je supporte pas le manque de respect.

Ça me dit de m'excuser au pres d'un gosse hyper mal élevé. Qui manque de respect à tout le monde.

Wesh on est des gwers ?

C'était un réflexe. Les filles ca vs est déjà arrivé ?
Réaction ?

Pas de jugement. Merci
D
16 mai 2021 17:15
Oui, cela peut arriver mais c'est inutile. Tu as juste calmer tes nerfs.
Le gosse ne retiendra que la violence et l'humiliation ( tu as touché son visage).

Comme tu es l'adulte dans l'histoire, tu devrais revoir cet enfant, lui réexpliquer la situation et t'excuser.

Si tu ne le fais pas , il va penser que c'est normal d'agir comme cela et lui aussi va commencer à distribuer des claques pour calmer ses nerfs.
Citation
☀️ a écrit:
Bon j'ai craqué.

Je supporte pas le manque de respect.

Ça me dit de m'excuser au pres d'un gosse hyper mal élevé. Qui manque de respect à tout le monde.

Wesh on est des gwers ?

C'était un réflexe. Les filles ca vs est déjà arrivé ?
Réaction ?

Pas de jugement. Merci
16 mai 2021 17:15
Salam

La claque non, j’ai mal au cœur de taper le visage même une petite je n’y arrive pas.

Le reste par contre oui ???? (je plaisante évidemment ?)

Je ne tape pas je n’aime pas ça. J’en ai reçu quelques unes gamine et ça secoue, ça fait naître la colère et la rage. On n’est même plus focalisé sur la gravité de sa bêtise on ne se souvient que de la claque reçue.

Et puis aussi parce que je ne voudrais pas que demain on tape mes enfants. Qu’on vienne me le dire et moi je m’occupe de bien remettre en place mon gosse.

Donc les enfants des autres je remets en place en haussant le ton.
'
16 mai 2021 17:16
Mdrrrr tu m'as tué

C'est ce que je leur ai dit "hors de question que je m'excuse aupres d'un gosse, et mal poli qui plus est. Cest quoi la prochaine étape ? "

Ils mdisent nan ca sfait pas il est perturbé "bah eduquez le, on s'est tous pris des tartes"

Bref ca m'soule. Si il avait été bien élevé j'aurais jamais levé la main sur lui.
Le pire c qu'il est allé je ne sais où taper sa crise et il est revenu, je le regarde il me regarde avec insolence il me dit "quoii " en levant les yeux au ciel

Frere j'ai serré j'ai regardé mon neveu "il veut encore des kfouf c'est ca ?"
.je me savais pas nerveuse mais alors les petits qui manquent de respect ??? mama mia
Citation
Hous's a écrit:
Moi c'est ma mère elle a essayer de me gifler miskina j'ai esquiver , elle a pas réussi, du coup elle a eu encore plus la haine, je suis vite partit... Clap


Mais si c'est mérité je voit pas l'utilité de s'escuser tu va perdre de ta crédibilité, et le gamin va encore plus faire le malin !!! Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 mai 2021 17:17
Weselemma belle

Y'avait sa mère. Elle a rien fait alors qu'il insultait à tout va. Jsuis pas gandhi moi.

Personne se bouge ? Ok. Il vient vers moi il m'parle mal ? Claque direct. Pas ltemps de chercher à comprendre

Si j'avais fait le quart du tiers mon père m'aurait défoncée sache le.

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

La claque non, j’ai mal au cœur de taper le visage même une petite je n’y arrive pas.

Le reste par contre oui ???? (je plaisante évidemment ?)

Je ne tape pas je n’aime pas ça. J’en ai reçu quelques unes gamine et ça secoue, ça fait naître la colère et la rage. On n’est même plus focalisé sur la gravité de sa bêtise on ne se souvient que de la claque reçue.

Et puis aussi parce que je ne voudrais pas que demain on tape mes enfants. Qu’on vienne me le dire et moi je m’occupe de bien remettre en place mon gosse.

Donc les enfants des autres je remets en place en haussant le ton.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 17:18 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 mai 2021 17:20
Non je lui ai signifié qu'avec moi il parle mal il va le regretter.

Jss pas sa copine. Parle mal et tu te manges une treha c tout.

T'inquiète pas il insulte deja à tt va. Bref je vais le chopper entre 4 yeux et lui demander si il a bien compris la leçon.
Citation
Darrelia a écrit:
Oui, cela peut arriver mais c'est inutile. Tu as juste calmer tes nerfs.
Le gosse ne retiendra que la violence et l'humiliation ( tu as touché son visage).

Comme tu es l'adulte dans l'histoire, tu devrais revoir cet enfant, lui réexpliquer la situation et t'excuser.

Si tu ne le fais pas , il va penser que c'est normal d'agir comme cela et lui aussi va commencer à distribuer des claques pour calmer ses nerfs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 mai 2021 17:20
Par contre ce qui est fait est fait .. aller s’excuser je n’en vois pas l’interêt.

Il ne fallait pas gifler oui, mais une fois la claque partie aller demander pardon non ça y est. Surtout si c’est ton neveu que tu es toujours amenée à voir, tu vas clairement perdre en crédibilité.

Si un jour il t’en reparle de lui même ou que ça vient dans la discussion tu lui touche deux mots là dessus à ce moment là et voilà tout.
.
16 mai 2021 17:23
Ps compris le rapport avec les gwers.
16 mai 2021 17:27
Ah c’est une insulte la bêtise ?

Du piment dans la bouche qui prononce des insultes ça marque plus qu’une claque ? je parle en connaissance de cause

Quand c’est comme ça préviens une première fois devant ta soeur comme ça elle comprend que si elle ne s’occupe pas de son gamin tu le feras, et à la deuxième tu punis.

Oui clairement c’est une autre génération d’enfants et de parents soit dit en passant (sans vouloir juger ta soeur, je parle de manière générale)

Après les neveux et nièces c’est particulier c’est un peu comme tes enfants. 9ed lboussa 9ed l9erssa dit ma mère ?

Mais les coups il n’y a rien de bon dedans honnêtement, on n’est pas Gandhi certes mais on reste l’adulte dans l’histoire
Citation
☀️ a écrit:
Weselemma belle

Y'avait sa mère. Elle a rien fait alors qu'il insultait à tout va. Jsuis pas gandhi moi.

Personne se bouge ? Ok. Il vient vers moi il m'parle mal ? Claque direct. Pas ltemps de chercher à comprendre

Si j'avais fait le quart du tiers mon père m'aurait défoncée sache le.
16 mai 2021 17:29
Mme soleil Si hier j'avais étais en face de toi tu m'aurais giffler?

Citation
☀️ a écrit:
Bon j'ai craqué.

Je supporte pas le manque de respect.

Ça me dit de m'excuser au pres d'un gosse hyper mal élevé. Qui manque de respect à tout le monde.

Wesh on est des gwers ?

C'était un réflexe. Les filles ca vs est déjà arrivé ?
Réaction ?

Pas de jugement. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 17:29 par Sansblaze.
L
16 mai 2021 17:29
Je peux comprendre, parfois c'est vrai que ça monte grave avec les gosses, mais c'est un enfant, pas un adulte, mal éduqué ou pas... on a beau dire qu'on ne a reçu aussi, on n'est pas non plus des exemples d'équilibre psychologique, on va pas se mentir...

Les enfants ne comprennent pas la violence, par contre c'est comme ça qu'on leur apprends à mal réagir. C'est toi l'adulte, c'est à toi de te contrôler et de montrer l'exemple, pas le contraire. D'ailleurs, si tu veux des enfants, je te conseille de t'entraîner à garder ton calme si tu ne veux pas reproduire ce que tu as vécu. Tu aurais dû respirer un bon coup et prendre sa mère entre quatre yeux pour lui dire le fond de ta pensée.

Pour les excuses... je dirais que le mieux serait de parler avec l'enfant, lui dire que tu t'es laissée emportée, mais qu'il a aussi une responsabilité à cause de son comportement. Comme ça les torts sont partagés. Et ne fais pas d'illusion, s'il est difficile et qu'il se moque de tout le monde, ça ne veut pas dire qu'il jubile ou qu'il s'éclate, il y a sûrement quelque chose derrière.
16 mai 2021 17:34
Clap
Citation
Antigone* a écrit:
Je peux comprendre, parfois c'est vrai que ça monte grave avec les gosses, mais c'est un enfant, pas un adulte, mal éduqué ou pas... on a beau dire qu'on ne a reçu aussi, on n'est pas non plus des exemples d'équilibre psychologique, on va pas se mentir...

Les enfants ne comprennent pas la violence, par contre c'est comme ça qu'on leur apprends à mal réagir. C'est toi l'adulte, c'est à toi de te contrôler et de montrer l'exemple, pas le contraire. D'ailleurs, si tu veux des enfants, je te conseille de t'entraîner à garder ton calme si tu ne veux pas reproduire ce que tu as vécu. Tu aurais dû respirer un bon coup et prendre sa mère entre quatre yeux pour lui dire le fond de ta pensée.

Pour les excuses... je dirais que le mieux serait de parler avec l'enfant, lui dire que tu t'es laissée emportée, mais qu'il a aussi une responsabilité à cause de son comportement. Comme ça les torts sont partagés. Et ne fais pas d'illusion, s'il est difficile et qu'il se moque de tout le monde, ça ne veut pas dire qu'il jubile ou qu'il s'éclate, il y a sûrement quelque chose derrière.
'
16 mai 2021 17:42
Sans aucun doute winking smiley

Lache moi la grappe mtn.
Citation
Sansblaze a écrit:
Mme soleil Si hier j'avais étais en face de toi tu m'aurais giffler?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
16 mai 2021 17:42
Non tu as bien fait ! Le respect ça s'apprends et des fois une claque pour bien lui faire comprendre les limites c'est nécessaire
16 mai 2021 17:46
Il dit des gros mots ?

Tu sais que on fait au Portugal ?

On donne du piment à manger un peu mes assez sur la langue au Portugal.
'
16 mai 2021 17:47
C'est bon je l'ai pris dans ma chambre, il m'a expliqué qu'il était enervé à cause de sa mère. Il entend des insultes chez lui. Bref je te passe les détails.

Je lui ai dit ecoute, je comprends que tu sois enervé, j'entends. Mais alors ça ne t'autorise en rien ni maintenant ni à jamais à m'insulter moi ou quelqu'un d'autre c'est compris ? Il m'a dit oui.
J'ai dit bien.. je suis allée pour lui faire un câlin, il m'a dit pardon de lui même, je me suis aussi excusée, en lui disant de ne plus jamais recommencer.

Bon, je sais pas si ça va servir à grand chose mais voilà au moins il sait qu'avec moi, il y a des limites. Et que si il s'aventure au dela de ces limites alors il devra en assumer les conséquences.

Encore une fois, si l'éducation avait primé j'aurais pas eu besoin de faire la police.
Ah oui c'est un peu comme les miens.
Ma sœur n'était pas contente. Elle n'a rien dit mais je sais qu'elle va pester contre moi quand j'aurais le dos tourné lol. "Elle tape mes enfants blbl'

Bah si tu t'etais chargée de lui apprendre le respect j'aurais pas eu besoin de le faire à la dure.
Alala


Allah isehel..

Merci ma belle
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah c’est une insulte la bêtise ?

Du piment dans la bouche qui prononce des insultes ça marque plus qu’une claque ? je parle en connaissance de cause

Quand c’est comme ça préviens une première fois devant ta soeur comme ça elle comprend que si elle ne s’occupe pas de son gamin tu le feras, et à la deuxième tu punis.

Oui clairement c’est une autre génération d’enfants et de parents soit dit en passant (sans vouloir juger ta soeur, je parle de manière générale)

Après les neveux et nièces c’est particulier c’est un peu comme tes enfants. 9ed lboussa 9ed l9erssa dit ma mère ?

Mais les coups il n’y a rien de bon dedans honnêtement, on n’est pas Gandhi certes mais on reste l’adulte dans l’histoire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 mai 2021 17:48
Lol yavais aucune réson ! Canalise va faire de la boxe tunisienne! Façon si j'avais étais devant toi j'aurais mis un casque afin de me protéger !!!
Citation
☀️ a écrit:
Sans aucun doute winking smiley

Lache moi la grappe mtn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook