Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clap de fin
Z
2 avril 2021 11:30
Salam à tous et à toutes !

On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, alors voilà c'est à mon tour de tirer ma révérence la vie me portant vers de nouveaux projets ☺

L'attente en votre compagnie a été tantôt rigolote tantôt instructive, tantôt bienveillante tantôt énervante aussi ?

Je vous remercie tous du fond du coeur pour les dialogues les rigolades et même les prises de tête ?

Je vous souhaite à tous le meilleur et tout ce que vous désirez le plus et tout simplement d'être heureux et heureuse ?

Bises à vous tous et prenez soin de vous en cette période un peu compliquée !

Ceux qui se disent OUF bah tant mieux ??????
.
2 avril 2021 11:31
Rohhhh t'abuse. eye rolling smiley
t
2 avril 2021 11:34
Ouf bah tant mieux!
Nan je déconne, bonne continuation, je te souhaite le meilleur.
L
2 avril 2021 11:37
Le meilleur pour toi aussi ?

Prends bien soin de toi.
2 avril 2021 11:38
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته


Bonne continuation. ??
Qu'Allah te guide et t'accorde le meilleur ??
S
2 avril 2021 11:41
Wait a minute!

Tu m'as proposé ton aide hier et que tu étais à mon entière disposition. Désolé mais tu peux pas partir tant que le challenge est en route.

Après les 30 jours tu pourras faire ce que tu veux il faut respecter son engagement tongue sticking out smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam à tous et à toutes !

On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, alors voilà c'est à mon tour de tirer ma révérence la vie me portant vers de nouveaux projets ☺

L'attente en votre compagnie a été tantôt rigolote tantôt instructive, tantôt bienveillante tantôt énervante aussi ?

Je vous remercie tous du fond du coeur pour les dialogues les rigolades et même les prises de tête ?

Je vous souhaite à tous le meilleur et tout ce que vous désirez le plus et tout simplement d'être heureux et heureuse ?

Bises à vous tous et prenez soin de vous en cette période un peu compliquée !

Ceux qui se disent OUF bah tant mieux ??????
A
2 avril 2021 11:42
Salam,

Tu crois que tu peux partir comme ça, sans pot de départ.

On te dit à tout à l'heure Bye

Plus sérieusement, si ta décision est prise, bonne continuation et on ne dira pas ouf bien au contraire.

Passe un bon mois de Ramadan
Z
2 avril 2021 11:45
J'ai une opportunité que je ne peux pas décliner,

Mais de ce que j'ai Lu de toi tu as pleinement la capacité d'assumer ce rôle ☺

Ne te laisse pas dire le contraire ?

Bises à toi
Citation
SDreams Away a écrit:
Wait a minute!

Tu m'as proposé ton aide hier et que tu étais à mon entière disposition. Désolé mais tu peux pas partir tant que le challenge est en route.

Après les 30 jours tu pourras faire ce que tu veux il faut respecter son engagement tongue sticking out smiley
y
2 avril 2021 12:00
Salam Zaz

bonne continuation et ne perd pas ton enthousiasme thumbs up
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam à tous et à toutes !

On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, alors voilà c'est à mon tour de tirer ma révérence la vie me portant vers de nouveaux projets ☺

L'attente en votre compagnie a été tantôt rigolote tantôt instructive, tantôt bienveillante tantôt énervante aussi ?

Je vous remercie tous du fond du coeur pour les dialogues les rigolades et même les prises de tête ?

Je vous souhaite à tous le meilleur et tout ce que vous désirez le plus et tout simplement d'être heureux et heureuse ?

Bises à vous tous et prenez soin de vous en cette période un peu compliquée !

Ceux qui se disent OUF bah tant mieux ??????
S
2 avril 2021 12:09
Lacheuse tongue sticking out smiley


Citation
Zaz84 a écrit:
J'ai une opportunité que je ne peux pas décliner,

Mais de ce que j'ai Lu de toi tu as pleinement la capacité d'assumer ce rôle ☺

Ne te laisse pas dire le contraire ?

Bises à toi
D
2 avril 2021 12:12
Salam zaz,

Très bonne continuation a toi, pleins de bonnes choses pour l’avenir Insha’Allah et merci pour ta bonne humeur.

« ..et même les prises de tête ? » => je ne vois vraiment pas à qui tu fais référence ??

A plus
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam à tous et à toutes !

On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, alors voilà c'est à mon tour de tirer ma révérence la vie me portant vers de nouveaux projets ☺

L'attente en votre compagnie a été tantôt rigolote tantôt instructive, tantôt bienveillante tantôt énervante aussi ?

Je vous remercie tous du fond du coeur pour les dialogues les rigolades et même les prises de tête ?

Je vous souhaite à tous le meilleur et tout ce que vous désirez le plus et tout simplement d'être heureux et heureuse ?

Bises à vous tous et prenez soin de vous en cette période un peu compliquée !

Ceux qui se disent OUF bah tant mieux ??????
J
2 avril 2021 12:14
Aleykum Salam Zaz

Vous êtes libérée ! smiling smiley

Fais pas genre de partir grinning smiley tu vas revenir smiling smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam à tous et à toutes !

On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, alors voilà c'est à mon tour de tirer ma révérence la vie me portant vers de nouveaux projets ☺

L'attente en votre compagnie a été tantôt rigolote tantôt instructive, tantôt bienveillante tantôt énervante aussi ?

Je vous remercie tous du fond du coeur pour les dialogues les rigolades et même les prises de tête ?

Je vous souhaite à tous le meilleur et tout ce que vous désirez le plus et tout simplement d'être heureux et heureuse ?

Bises à vous tous et prenez soin de vous en cette période un peu compliquée !

Ceux qui se disent OUF bah tant mieux ??????
2 avril 2021 12:36
Alykoum selem

Ho dommage...
On s'est croisé un peu et je te trouvais sympa ?.
Sinon tu peux aussi faire une petite pause et revenir quand tu auras plus de temps ?.

Allah y sehel tes projets, Amin ?.
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam à tous et à toutes !

On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, alors voilà c'est à mon tour de tirer ma révérence la vie me portant vers de nouveaux projets ☺

L'attente en votre compagnie a été tantôt rigolote tantôt instructive, tantôt bienveillante tantôt énervante aussi ?

Je vous remercie tous du fond du coeur pour les dialogues les rigolades et même les prises de tête ?

Je vous souhaite à tous le meilleur et tout ce que vous désirez le plus et tout simplement d'être heureux et heureuse ?

Bises à vous tous et prenez soin de vous en cette période un peu compliquée !

Ceux qui se disent OUF bah tant mieux ??????
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Z
2 avril 2021 12:41
??? merci dame JV,

le temps me le diras ☺

Che sera sera ?
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Zaz

Vous êtes libérée ! smiling smiley

Fais pas genre de partir grinning smiley tu vas revenir smiling smiley
Z
2 avril 2021 12:42
Moi aussi ☺
Amine merci beaucoup ma soeur
Le meilleur pour toi aussi
Le temps me le dira ☺
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Ho dommage...
On s'est croisé un peu et je te trouvais sympa ?.
Sinon tu peux aussi faire une petite pause et revenir quand tu auras plus de temps ?.

Allah y sehel tes projets, Amin ?.
2 avril 2021 12:45
Oh nooon tu amenais de la joie de vivre icisad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
2 avril 2021 12:51
Ma belle tu es la joie de vivre incarnée ☺ tu n'as pas besoin de moi tu as toutes les ressources en toi ?
J'ai adoré parler avec toi tu m'as beaucoup fait rire ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Oh nooon tu amenais de la joie de vivre icisad smiley
Z
2 avril 2021 12:52
Merci et toi ne perds pas ce côté magique ? j'ai beaucoup aimé tes histoires et ta tempérance ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam Zaz

bonne continuation et ne perd pas ton enthousiasme thumbs up
Z
2 avril 2021 12:54
Merci toi aussi
Bah oui forcément tu l'AS pris pour toi ? bah non t'inquiète pas lis posts ça m'est arrivé de me friter ??
Citation
Dzmen a écrit:
Salam zaz,

Très bonne continuation a toi, pleins de bonnes choses pour l’avenir Insha’Allah et merci pour ta bonne humeur.

« ..et même les prises de tête ? » => je ne vois vraiment pas à qui tu fais référence ??

A plus
2 avril 2021 12:54
Oooh je boude!sad smiley avec qui je vais me taper des barres sur le forum maintenant ?ptdr

A chaque fois que je voyais ça-> "??" , avant même de voit le pseudo, je savais que c'était toi !ptdr


Enfin bon si te décision est prise, je te souhaite que tu bonheur et reviens quand tu veux.

Grosse boussa baveux!yawning smileyptdr

Citation
Zaz84 a écrit:
Ma belle tu es la joie de vivre incarnée ☺ tu n'as pas besoin de moi tu as toutes les ressources en toi ?
J'ai adoré parler avec toi tu m'as beaucoup fait rire ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook