Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un clandestin mort asphyxié dans le coffre de voiture de son frére ! ! !
31 août 2007 10:51
La police espagnole a découvert samedi le cadavre d’un jeune ressortissant marocain dans le coffre d’une voiture immatriculée en Europe et provenant du port de Tanger.


C’est le conducteur du véhicule qui avait alerté la police des frontières espagnole après avoir remarqué que son jeune frère, caché dans le coffre du véhicule, ne donnait aucun signe de vie. Après inspection du véhicule, la police a découvert le cadavre d’un jeune homme âgé de 20 ans et qui voulait, selon toute vraisemblance, émigrer clandestinement en Europe caché dans le coffre de la voiture de son frère. Le conducteur de la voiture a été écroué et sera déféré devant la justice.

C’est ne pas la première fois que des clandestins trouvent la mort par asphyxie en tentant de passer en Europe cachés dans les coffres de voitures. En août 2004, la garde civile espagnole avait arrêté à Cadix un couple de Marocains résidant en Allemagne, pour présomption d’homicide par imprudence, après le décès par asphyxie d’un membre de leur famille, dissimulé dans le coffre de leur véhicule.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
31 août 2007 12:16
une mort idiote parmi tant d'autres
S
31 août 2007 16:46
Allah i rahmousad smiley
s
31 août 2007 18:19
salam
allah i rhamoucrying(
c'est son frère qui doit s'en mordre les doigtsangry smiley
s
31 août 2007 18:47
bonsoir
ellah yerhamou et réconforte sa famillecrying(;le pauvre frère devra vivre avec ce drame sur la conscience.
31 août 2007 22:18
La prison + perte de son frére ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
31 août 2007 22:22
Meskine il doit être dans un de ces états...
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
31 août 2007 22:59
Combien coute une bouteille d'oxygene pour rèanimation ?
S'il avait placè cette bouteille dans le coffre avec un tubar , il serait arrivè en pleinne forme.
A croire que les gens (de la ville) sont vraiment betes sleeping
Les paysans avant de descendre dans la MATMOURA rèserve de blè et de cèrèales sous terre ; font descendre d'abord une bougie allumèe pour voir s'il y a assez d'oxygene avant d'y descendre moody smiley
AVIS AUX AMATEURS Clap
l
3 septembre 2007 18:55
allah irahmo meskine, sa fait mal au coeur, il veulent tous hrag par nimporte quelle moyen, il ya 3-4 ans, dans mon quartier au bled, il ya eu la meme histoire, un homme a emené son frere, qui lui aussi est mort asphixié, sauf qu'il n'avait pas 20ans, je saispas quel age il a, mais il est bcp plus agé !

c domage!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
h
3 septembre 2007 22:51
salut tt le monde

une fois j'ai ete invite une fete ya 3 ans et j'ai entendu meme histoire un mec mort asphixie dans la voiture de sa soeur, sauf que le mec est passe la douane, a la sortie du port d'algeciras elle s'arrete pr le sortir du coffre le mec ete deja mort, sa soeur psychologiquement?
l
4 septembre 2007 22:48
oui malheureusemen, c'est super frequent ces histoire !sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook