Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clandestin caché fe ponge !!!
23 août 2005 21:56
Un MRE arrêté à Tanger pour avoir voulu "aider" un parent à franchir la frontière
illégalement
MAROC - 24 août 2005 - MAP

Selon la chaîne de télévision "2M", le passager clandestin a été découvert lorsqu'il a déchiré la couverture en plastique sous laquelle il se cachait après avoir failli étouffer.

Il a été évacué d'urgence vers l'hôpital Mohammed V de Tanger dans un état critique, a précisé "2M".


Les personnes impliquées seront poursuivies pour immigration illégale et aide à l'immigration clandestine.









Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/05 21:22 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
23 août 2005 22:32
sala


meskine, ca fait vraiment bcp de peine d'entendre ce genre de nvl
23 août 2005 22:55
Il a 36ans et c'est sa soeur avec c'est 3 gosses et son mari le chauffeur qui ont tenté de le faire traversée le détroit de gibraltar dans el pongea , sachant qui venais à la base de Salé au port de Tanger ...
IL l'on trouvé à moitié inconscient le pauvre ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
24 août 2005 14:41
après 200 km c sûr il a du être défoncé mesquine, c grave tout çà
24 août 2005 14:46
sofiane67 a écrit:
-------------------------------------------------------
> après 200 km c sûr il a du être défoncé mesquine,
> c grave tout çà


Trés grave , surtout que sa soeur va prendre beaucoup d'années de prison , ainsi que son mari , laister ...
Je cherche le lien , sur le net , je trouve pas, pour plus de précisions de cet mésaventure Tangéroise, qui aurais pu avoir une fin tragique ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
24 août 2005 21:12
Salam,



des vrais kambo, ils aurait pu le mettre dans la poga, aux alentours de tanger, sinon, est ce vraiment ce qui s'est passé ou est uniquement un coup de pub pour montrer qu'ils luttent contre les passage clandestin, face a l'europe.

D'ailleurs au retour, les douanier avait mis de coté quelques fourgon pour une fouille approfondie, donc gare au J5, sinon peut qu'ils ont pu faire cela car y a vait pas beaucoups de monde
h
28 octobre 2005 17:30
salut tt le Monde

1 pote a moi un vrai franc je le connais ca fait trente ans, il est parti au maroc le mois fevrier 05 pour se marie avec une fille du bled tous c b1 passer pour lui, sauf au retour a apris un mec a la porte du port du tanger pourle faire passer clandistinement Hargue il a cache dans la male ar de sa voiture; le malheure qqn a vu la scene il a balancer au flic a la douane
qd il a s"approcha a la douane le douanier lui a demanda rien a declarer mon pote
a reponda non, alors il lui demana d'ouvrir le coffre, en suite le marocain
ils lui foutus une bonne branle et mon pote lfrancais garde a vu pendant trois jours, la voiture saisie sur le champs
et vous avez quoi mon pote ete dans le trou avec des nanas les femmes ete content,
Mais si qu'il ne sais pas il aurait ete avec les Hommes, ilaurait rentrer en france avec les jambes Ecartees, defenser
mon pote le francais un peu rachou Mais je l'aime b1
h
28 octobre 2005 18:00
salut tt le Monde

je vais vouz raconter une chose horrible, affreuse
1 couple maroc1 ils ont fait passer gars de leurs famille
c ta dir le frere de l'epouse de la femme ils ont b1 passer les douanes
ont de la chance n'ont pas etaient fouiller, a la sortie d'algeseras
ils ont arretaient pour sortir le mec du coffre et vous avez quoi et b1 le gars ete deja Mort asphyxier le paure il voulait trouve la liberte malheuresement a trouver la mort ca doit etre choqant pour la famille
o
31 octobre 2005 07:03
c'est du cinéma
h
1 novembre 2005 21:27
salut tt le monde

oumhani


tu sais c vrai ce n'est pas du cinema le mec il a ete jete a la mer

pour mon copin lfransaoui ila de la chance est il serait devenu un a3tay

25 juin 2006 01:12
Citation
oumhani a écrit:
c'est du cinéma
C'est une histoire véridique, et qui plus est à fais la une de 2M winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook