Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don de clairvoyance
G
25 janvier 2020 15:44
Bonjour, salam aleykum.

Y'a t-il parmis vous des femmes dotées d'un "don de naissance" de clairvoyance ?

Je ne recherche en aucun cas de prédiction d'avenir ou que sais je dans ce délire là, cela ne m'intéresse pas !

De plus Seul Allah connaît l'avenir et nulle autre que Lui...

Merci à celles qui me répondront.

Langues de vipères abstenez vous de répondre pour cracher le venin qui est en vous.
S
25 janvier 2020 15:49
Je crois qu'il existe des gens qui peuvent voir des choses ou ressentir.

Mais les gens honnête n'en parleront pas.
Citation
Gangstalove a écrit:
Bonjour, salam aleykum.

Y'a t-il parmis vous des femmes dotées d'un "don de naissance" de clairvoyance ?

Je ne recherche en aucun cas de prédiction d'avenir ou que sais je dans ce délire là, cela ne m'intéresse pas !

De plus Seul Allah connaît l'avenir et nulle autre que Lui...

Merci à celles qui me répondront.

Langues de vipères abstenez vous de répondre pour cracher le venin qui est en vous.
25 janvier 2020 16:09
Oui, j'en connais, en as tu un aussi ?
P
25 janvier 2020 16:16
J'ai rencontré quelqu'un qui voyait des trucs en touchant les gens.

Il m'a prédit que mon bébé (j'étais enceinte) réconcilierait "beaucoup de monde". Ce qui était tout à fait prévisible, à ceci près qu'il n'avait pas connaissance de ma situation familiale.
S
25 janvier 2020 16:18
Elle t'a dit ça comme ça ?
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
J'ai rencontré quelqu'un qui voyait des trucs en touchant les gens.

Il m'a prédit que mon bébé (j'étais enceinte) réconcilierait "beaucoup de monde". Ce qui était tout à fait prévisible, à ceci près qu'il n'avait pas connaissance de ma situation familiale.
25 janvier 2020 16:19
Ça arrive aussi, à chacun sa spécificité, comme soigner en touchant
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
J'ai rencontré quelqu'un qui voyait des trucs en touchant les gens.

Il m'a prédit que mon bébé (j'étais enceinte) réconcilierait "beaucoup de monde". Ce qui était tout à fait prévisible, à ceci près qu'il n'avait pas connaissance de ma situation familiale.
P
25 janvier 2020 16:26
Oui
Citation
SDreams off a écrit:
Elle t'a dit ça comme ça ?
S
25 janvier 2020 16:30
C'est flippant.


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Oui
P
25 janvier 2020 16:32
Pourquoi ?
Citation
SDreams off a écrit:
C'est flippant.
S
25 janvier 2020 16:34
Une personne qui te connais pas et te dis ça ainsi. Je trouve ça flippant. J'ai eu une femme qui m'a fait ce genre de predictions. J'y ai pas prêté attention. Mais j'ai pas aimé être approché ainsi.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Pourquoi ?
P
25 janvier 2020 16:36
Non, on s'est rencontré dans un contexte particulier.

D'ailleurs il disait que ce don le dérangeait parce que les gens voulaient toujours savoir, et aussi parce qu'il voyait ce que voulaient cacher certains.
Citation
SDreams off a écrit:
Une personne qui te connais pas et te dis ça ainsi. Je trouve ça flippant. J'ai eu une femme qui m'a fait ce genre de predictions. J'y ai pas prêté attention. Mais j'ai pas aimé être approché ainsi.
S
25 janvier 2020 16:38
C'est pas facile pour eux.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Non, on s'est rencontré dans un contexte particulier.

D'ailleurs il disait que ce don le dérangeait parce que les gens voulaient toujours savoir, et aussi parce qu'il voyait ce que voulaient cacher certains.
P
25 janvier 2020 16:43
Non, effectivement
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas facile pour eux.
25 janvier 2020 16:44
j'ai connu des personnes qui entendaient des voix, pas vraiment des voix qui parlent mais quelque chose comme des pressentiments qui leurs parlaient, ou des rêves prémonitoires et ces gens ont tous eu à un moments de leur vie des problèmes liés à la possession où aux sortilèges contre eux. Il ne l'exerce pas mais ont déjà annoncé des choses vraies.
Le pire c'est que certains ne se souviennent même pas de leur prédiction.
Après je préfère penser que se sont simplement des coïncidences.
M
25 janvier 2020 16:54
Oui moi
Citation
Gangstalove a écrit:
Bonjour, salam aleykum.

Y'a t-il parmis vous des femmes dotées d'un "don de naissance" de clairvoyance ?

Je ne recherche en aucun cas de prédiction d'avenir ou que sais je dans ce délire là, cela ne m'intéresse pas !

De plus Seul Allah connaît l'avenir et nulle autre que Lui...

Merci à celles qui me répondront.

Langues de vipères abstenez vous de répondre pour cracher le venin qui est en vous.
G
25 janvier 2020 18:01
Non. Je n'en ai pas...
Es tu proche de cette personne qui a ce don ?
C
25 janvier 2020 18:23
Salam

Malheureusement j ai ce probleme.
Et ce depuis toute petite j en ai souffert mais ca va mieux

Je lis beaucoup le manzil et recite le verset 9 de la sourate Yasin pour pas avoir des "breches" et les fermé.

Ca touche beaucoup les gens hypersensible.

Spoiler ce n est pas un don ni de la medium ou du pressage d avenir
K
25 janvier 2020 20:11
C vous qui êtes flippant.. arrêtez vs conneries de voyance,le seul fait de croire qu'une personne possède ce don,tu associe Allah .
G
25 janvier 2020 20:16
100coeur : je ne parle en aucunement de voyance perso, les prédictions d'avenir ou le genre là ne m'intéresse pas !!

Je parle d'autre chose...

Alors si c'est pour critiquer pour le fun, conserve ton énergie et ta salive pour un autre post !!

Bien cordialement...
25 janvier 2020 21:05
Lorsque je travaillais en boutique de prêt à porter, une cliente sortie de nul part que je ne connaissais ni d'adam ni d'eve, la cinquantaine, cheveux long ondulés poivre et sel ( oui je sais on s'en fout) est venue à ma rencontre en me faisant des révélations vraiment troublantes sur mon avenir et sur la vie que je vivais à ce moment là

Ca m'a vraiment marqué parce que tout ce qu'elle avait dit et prédit sans rien savoir de ma situation s'est avéré vrai

Je ne l'ai plus jamais revue mais j'y repense parfois et je me dis que c'était complètement fou eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook