Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clairement feminin
O
6 mars 2021 12:15
On sens vraiment que le forum est constititué majoritairemenr de femme et c'est dommage elle sont clairement pas objectives dans leur reponses au different posts
P
6 mars 2021 12:15
Et toi, penses-tu être objectif, ou tes réponses sont orientées selon ton vécu, tes ressentis, etc ?
K
6 mars 2021 12:16
C'est vrai que les hommes sont beaucoup plus objectifs
6 mars 2021 12:16
Et toi tu généralises.
Super, cela va créer un énième post qui partira en sucette.
Je pars déjà.

Citation
Omar1000 a écrit:
On sens vraiment que le forum est constititué majoritairemenr de femme et c'est dommage elle sont clairement pas objectives dans leur reponses au different posts
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
6 mars 2021 12:19
Parce que vous, vous l’etes?
Citation
Omar1000 a écrit:
On sens vraiment que le forum est constititué majoritairemenr de femme et c'est dommage elle sont clairement pas objectives dans leur reponses au different posts
O
6 mars 2021 12:20
Les hommes sont plus juste que les femmes mais la encore vous seriez capable de dire non . Les femmes sont hyprocrites et je n'invente rien ce sont les femmes elle meme qui le disent . C'est dur pour vous de reconnaitre vos torts hein
D
6 mars 2021 12:23
??? ta vraiment un problème avec les femmes toi ! Tu me tue de rire à chacun de tes posts frère.
Citation
Omar1000 a écrit:
On sens vraiment que le forum est constititué majoritairemenr de femme et c'est dommage elle sont clairement pas objectives dans leur reponses au different posts
gtx
6 mars 2021 12:25
L'hopital qui se fout de la charité
C
6 mars 2021 12:26
Une femme intelligente et dotée d'une vraie éducation islamique, saura répondre et réfléchir convenablement.
O
6 mars 2021 12:28
Oui parce que je vois trop de choses et j'essaie de reveiller les hommes maos on est completement endormis elle sont beaucoup trop manipulatrice elle le savent aux fond d'elle . Elle ont vraiment la main mise sur les hommes
Citation
Dzmen a écrit:
??? ta vraiment un problème avec les femmes toi ! Tu me tue de rire à chacun de tes posts frère.
r
6 mars 2021 12:30
parle pour moi même
ta vision débile n'est pas partagée par tout le monde, et heureusement

tu n'es pas divin et ta parole n'est pas vérité, redescend sur terre
Citation
Omar1000 a écrit:
Oui parce que je vois trop de choses et j'essaie de reveiller les hommes maos on est completement endormis elle sont beaucoup trop manipulatrice elle le savent aux fond d'elle . Elle ont vraiment la main mise sur les hommes
D
6 mars 2021 12:36
« On est » ?

Parle pour toi, je ne suis ni manipulée ni manipulable. Mais faut que tu apprennes à être nuancé dans tes propos. Ta mère et tes sœurs sont elles des vicelardes manipulatrices ? J’en doute.




Citation
Omar1000 a écrit:
Oui parce que je vois trop de choses et j'essaie de reveiller les hommes maos on est completement endormis elle sont beaucoup trop manipulatrice elle le savent aux fond d'elle . Elle ont vraiment la main mise sur les hommes
9
6 mars 2021 12:36
C'est normal les femmes sont souvent dominées par leurs émotions, avec aussi cette fameuse solidarité féminine.
T
6 mars 2021 12:38
Pour ton post. rien que le début, 6 réponses d'hommes, 5 réponses qui ne vont pas dans ton sens, ça ne t'interpelle pas?
En plus si tu sais que la majorité est féminine fait comme d'autres hommes n'attaque pas les femmes, alors que tu n'y connais rien, si tu veux pas de réponses bête
.
6 mars 2021 12:40
C'est où concretement que tu vois des yabies manipulatrices?

Ici elles st très franches lol. Généralement dc frchment la manipulation je ne sais pas si tu sais ce que c'est...

C'est qd une personne te fait croire qu'elle est absolument tt ce que tu rêves ou estime de bon et bien et petit a petit elle va révéler son caractère ... Tt en te rabaissant au passage.
Y
6 mars 2021 12:41
Je cherche un truc à dire pour avoir des likes de femmes mais j'arrive pas à trouver un bon truc!

Dès que j'ai un truc je reviens en vitesse pour gagner des likes féminins...

Citation
Omar1000 a écrit:
On sens vraiment que le forum est constititué majoritairemenr de femme et c'est dommage elle sont clairement pas objectives dans leur reponses au different posts
gtx
6 mars 2021 12:43
Ton prénom est plus grand que toi cher Omar.


Tu dis : "Les femmes sont hyprocrites et je n'invente rien ce sont les femmes elle meme qui le disent ." Tu insultes les femmes, celles de ta propre famille, ta future femme, ta future fille. Ou alors tu es tombé que sur des hypocrites et dans ce cas, poses toi des questions sur toi.

Que nous enseigne le Coran et les Hadith sur la femme ? Le respect et la considération. Sans elles, l'homme n'est rien; et je parle en temps qu'homme.

Par ailleurs, d'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Qu'un croyant ne déteste pas une croyante, si il déteste un de ses comportements il sera satisfait par un autre de ses comportements »
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1469)
O
6 mars 2021 12:44
Je bat pas en retraite moi
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour ton post. rien que le début, 6 réponses d'hommes, 5 réponses qui ne vont pas dans ton sens, ça ne t'interpelle pas?
En plus si tu sais que la majorité est féminine fait comme d'autres hommes n'attaque pas les femmes, alors que tu n'y connais rien, si tu veux pas de réponses bête
6 mars 2021 12:46
Personne n'est vraiment 100 % objectif
Facts doesn't care about your feelings
T
6 mars 2021 12:51
ptdr mais non ne bat pas en retraite, c'est trop marrant ce genre de post, et tu es loin d'être seul à en faire.
Citation
Omar1000 a écrit:
Je bat pas en retraite moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook