Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1798 civils tués cette année en Afghanistan
k
27 janvier 2009 17:08
Citation
sem a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

je ne cautionnes pas toujours ce que dit sem mais au risque d'en choquer plusieurs il a raisons personne n'a ete manifesté pour les civils afghans morts,

Seulement je pense que sur le fond il ne parlait pas de politique mais plutot de "démarches du peuple", ca sert à rien de comparer l'incomparable mais il raison pour une fois

tu ne comprends pas mais le seul fond de commerce de sem est de detourner l attention, comme le font toutes les propagandes sionistes.

Si tu ne l'avais pas remarqué c'est moi qui ai ouvert ce fil... donc si quelqu'un détourne et le sujet et l'attention ce n'est décidément pas moi dans celui ci.

ha la la, qu est ce que je vai faire de toi...

ma reponse a soltana portait justement sur le fait que tu ouvre ce post pour detourner l attention...

mais comme d hab si y a un truc que tu comprend pas tu me demande winking smiley

Non, détourner l'attention c'est ce que tu penses, mon but n'est absolument pas cela, mon but en ouvrant ce fil est de faire ressortir l'hypocrisie des forces composant l'OTAN et des hommes politiques des pays de cette organisation qui ont fait tout autant de victimes en 2008, mais par petits bouts, que ce qu'ils reprochent -ces hommes politiques et autres nationaux manifestants- a Israël ils le font ailleurs.

Tu as parfaitement compris d'ailleurs car je ne pense pas que tu sois bête, mais tu essayes de ne pas en parler en pointant un doigt sur moi comme "détourneur" d'attention !

Jusqu'à présent je n'ai vu que cela pratiquement comme raisonnements a ce que je dis.

dsl mais tu ne convainct personne

mm toi tu a du mal a te convaincre

ton but et ton unique but est bien de défendre les méthodes sauvages et terroristes d Israel
s
sem
27 janvier 2009 18:30
Citation
kadija6 a écrit:

Citation
sem a écrit:

Tu as parfaitement compris d'ailleurs car je ne pense pas que tu sois bête, mais tu essayes de ne pas en parler en pointant un doigt sur moi comme "détourneur" d'attention !

Jusqu'à présent je n'ai vu que cela pratiquement comme raisonnements a ce que je dis.

dsl mais tu ne convainct personne

mm toi tu a du mal a te convaincre

ton but et ton unique but est bien de défendre les méthodes sauvages et terroristes d Israel

Moi je suis déjà convaincu, c'est ce qui compte et ceux qui ne le sont pas et disent comme toi je suis sûr qu'ils le sont au fond d'eux mêmes.

Mais je reconnais que c'est dur de l'admettre whistling smiley

Toi par exemple tu le sais ... mais tu t'efforces a focaliser sur un seul sujet car c'est la "vague porteuse" tout bêtement !
z
27 janvier 2009 19:04
Oui c'est provocateur!

Quelle réalité?
La tienne!!!???

Tu ne mets en valeur que ta propre logique Sem.

Le lien a un rapport flagrant et heureusement qu'on attend pas après toi pour se bouger.

Tu es le seul à alimenter les haines et opposant des conflits les uns sur les autres comme si on devait se prononcer sur une hiérarchie de la violence, une hiérarchie de la peine.

C'ets un procédé sale, faible et minable.

Je ne t'ai pas attendu pour être dans l'associatif et dénoncer toutes formes de violences.
Tu passes ton temps à agiter les haines pour justifier la tienne.

Je ne joue pas sur les sentiments mais sur du factuel.

Le fait est que tu n'as pas mis ce lien pour défendre les Afghans et critiquer la politique de l'OTAN mais bien pour affirmer que les personnes ne critquent qu'Israel.


C'est minable.
C'est minable pour les Afghans eux même, après tu parles de larmes de crocodile quand tu te sers de morts des autres pour ton argumentaire.

Oui c'est loin de toute éthique.

Et ta généralisation des intentions tient de l'amalgame et je trouve ça bas, très bas.

Si ces morts te peinent réellement ouvre un sujet pour en débattre vraiment, explique en quoi on peut faire quelque chose, donne des idées d'action!

Tu ne joues qu'à ça, tu ne changes pas ta logique qui tient de nier tout discours, toute défense de la Palestine en montrant d'autre crimes.

Cela revient à dire regardez ce que vous valez.
On flirte avec la provocation raciste.

Dire tu n'as pas le droit de donner ton opinion parce que ton frère a fait ça, c'est pousser l'autre à ne pas s'exprimer au nom de la connerie des hommes et de par son origine.

Je m'exprime sur les crimes d'Israel.
Je m'exprime sur les crimes de ce monde.

Je ne suis pas judéophobe ma religion et mon éthique me l'interdisent.

Je suis contre le sionisme j'ai le droit de le dire indépendamment de tous les crimes de guerre qu'il y a pu avoir sur cette terre.

Capito?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
27 janvier 2009 19:53
Salam,


Franchemement ta que sa a faire? tu crois qu'on ne condamme pas cette violence? mais arrete a peu de donner raison a l'entité sioniste, tu essaie quoi au juste avec ce genre de post, j'aimerais comprendre.


Si demain une manif serais organisé pour soutenirs les Afghan, je serais la première dehors...
27 janvier 2009 20:10
salam,

comme diraient certains membres de la knesset aux députés arabes israéliens "ne vous inquiétez pas, bientôt on s'occupera de vous", ben je pense que les locataires du Waziristan pensent la même chose, malheureusement si aucun effort de paix n'est fait aujourd'hui, demain il sera trop tard et certains d'entre vous vivront ce demain, et celui aujourd'hui qui danse sur les cadavres des enfants palestiniens verra ce qu'il a engendré. Que Dieu nous pardonne et vous pardonne.
e
27 janvier 2009 22:57
mais en quoi ça te concerne puisque tu n'es pas juif?

et ici on discute de manière objective et impartiale, loin de toute emotivité, des "incidents" de gaza qui ont mis à mal de manière injuste la supériorité morale de l'entité sioniste.
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
s
sem
28 janvier 2009 11:30
Citation
eldirdir a écrit:
mais en quoi ça te concerne puisque tu n'es pas juif?

et ici on discute de manière objective et impartiale, loin de toute emotivité, des "incidents" de gaza qui ont mis à mal de manière injuste la supériorité morale de l'entité sioniste.

Serais tu palestinien toi ?

Faudrait maintenant être quelque chose pour réfléchir et se rendre compte de ce dont je vous fais toucher du doigt l'incongruité ?
Z
28 janvier 2009 12:17
Hoo "SEM" le messie éclaire nous encore de ton verbe, on te demande des excuses de notre ignorance, on sait pas faire la différence entre juifs et sionistes, et tes textes : je les lis, relis et comme les autres je ne les ai pas compris.
Tu perds ton temps avec nous, on te remercie , je sais que c'est pour notre bien...mais que veux tu on est AINTI-SIONISTE à fonds (Pour moi en tous les cas)
Dois je te rappeler le fonds de tous de ces problèmes , c'est les INJUSTICES envers le peuple palestinien pars les SIONISTES.. un point c'est tout! (comme dit ma grand-mère)...Peu importe les autres joueuers de cette masscarade comme les pantins d'Egypte ou autres , crois moi ils finiront tous à la poubelle de l'histoire, notre histoire!

Cordialement
« Si la vérité n’est pas libre, alors la liberté n’est pas vrai !.»
w
28 janvier 2009 15:41
Citation
sem a écrit:
Citation
eldirdir a écrit:
mais en quoi ça te concerne puisque tu n'es pas juif?

et ici on discute de manière objective et impartiale, loin de toute emotivité, des "incidents" de gaza qui ont mis à mal de manière injuste la supériorité morale de l'entité sioniste.

Serais tu palestinien toi ?

Faudrait maintenant être quelque chose pour réfléchir et se rendre compte de ce dont je vous fais toucher du doigt l'incongruité ?


oui il l est. et je le suis aussi. et nous sommes tous des palestiniens. et nous serons tous palestiniens tant qu il y aura des sionistes que tu idolatres tant.
a
28 janvier 2009 16:26
Citation
sem a écrit:
Citation
eldirdir a écrit:
mais en quoi ça te concerne puisque tu n'es pas juif?

et ici on discute de manière objective et impartiale, loin de toute emotivité, des "incidents" de gaza qui ont mis à mal de manière injuste la supériorité morale de l'entité sioniste.

Serais tu palestinien toi ?

Faudrait maintenant être quelque chose pour réfléchir et se rendre compte de ce dont je vous fais toucher du doigt l'incongruité ?


comme tout juifiste qui se respecte tu te ferais passer pour un rat pour defendre l'infamie.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook