Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La civilisation contre la barbarie islamiste
M
16 août 2005 23:27
Je viens de lire cet article totalement suréaliste.....Je vous invite d'aller faire un petit tour sur leur site et de participer au forum....

-------


La civilisation contre la barbarie islamiste


Passé l’effet de choc initial, les attentats survenus le 7 juillet dernier à Londres (et leur suite quinze jours plus tard) reprennent place dans la désinformation disséminée dans les grands médias européens par les idiots utiles du totalitarisme islamiste.
« Tout cela, disent-ils, vient de l’engagement de Tony Blair aux côtés de George Bush contre la dictature de Saddam Hussein ». « L’Irak, ajoutent-ils, est plus que jamais un bourbier ». Certains idiots parlent de « guerre civile » du côté de Bagdad. On n’entend pas encore dire que c’était mieux sous la schlague du parti baas, mais il est clair que certains le pensent très fort.
Cela n’a rien d’étonnant de la part de gens qui pratiquent le relativisme moral jusqu’à confondre terrorisme et résistance, qui cachent leur antisémitisme sous les oripeaux de l’antisionisme, qui ne comprennent pas la différence entre démocratie et totalitarisme, et qui détestent par dessus tout la liberté individuelle et les droits des êtres humains.
Ceux qui étaient contre le renversement de Saddam sont les enfants de ceux qui s’extasiaient devant l’ayatollah Khomeyni, sautaient comme des lapins en rut à l’invocation des noms de Pol Pot et de Ho Chi Minh. Leurs grands-parents ont adoré Mao, Castro, parfois Staline.
Il n’en importe pas moins de voir la réalité en face : nous sommes dans une guerre planétaire. La bête immonde et le mal ne sont pas morts avec l’effondrement du communisme soviétique, pas davantage qu’ils n’étaient décédés avec la fin du national-socialisme. La guerre dans laquelle nous sommes a été déclarée par les nouveaux tenants de la bête immonde, qu’ils s’appellent Ben Laden ou Zarqawi, Khameney ou Saddam, Abbas ou Assad. Ces tenants se sont battus ou se battent encore non pour une victoire partielle, des demi-mesures, des traités ou des accords de coexistence, mais pour un triomphe total.
Leur but est la destruction des sociétés ouvertes. Nous ne pouvons, face à eux, espérer transiger qu’à nos propres dépens. Nous devons comprendre que la guerre n’est pas seulement planétaire, mais est aussi une guerre totale.
Le premier front de la guerre est le monde musulman. Nous avons toléré trop longtemps, en ces contrées, des régimes dictatoriaux et corrompus de divers ordres ; nous avons même quelquefois soutenu certains de ces régimes. Nous avons accepté trop longtemps des pratiques barbares ou le recours à la terreur (contre Israël par exemple). Les régimes que nous avons tolérés ou soutenus ont permis la fermentation des fanatismes et des frustrations et ont même souvent contribué à l’endoctrinement, au financement et à l’armement des fanatiques et des frustrés. Nous ne pouvons tolérer ou soutenir plus longtemps ces régimes!
Il était légitime au nom de la décence humaine et de la sécurité planétaire de renverser les talibans et Saddam. Il est crucial que succèdent aux dictatures et ploutocraties du monde musulman des sociétés ouvertes et pluralistes. Il faut que nous comprenions que la bataille acharnée menée en Irak par les islamistes repose sur le fait qu’ils comprennent qu’un Irak libre et stable sera une défaite décisive pour eux, et il est crucial, donc, que nous leur infligions cette défaite décisive.
Nous ne sommes pas dans un choc de civilisations, mais dans une bataille de la Civilisation sous toutes ses formes contre la barbarie…
Le second front réside dans les communautés musulmanes installées en Occident, et il nous faut regarder en face le fait que nous avons à mieux intégrer les musulmans vivant parmi nous, tout en exigeant d’eux qu’ils respectent les valeurs des sociétés ouvertes et fassent, parmi eux, le tri entre le bon grain et l’ivraie meurtrière.
Encore faut-il pour cela que nous respections et affirmions nous-mêmes fermement les valeurs des sociétés ouvertes, au lieu de nous flageller au nom du politiquement correct.
Le troisième front est celui de l’information et des idées. Nous ne pouvons, je l’affirme, continuer à accepter d’être informés par des idiots utiles que si nous voulons nous suicider.
Nous devons considérer les idiots utiles comme une cinquième colonne préparant le terrain du totalitarisme islamiste, et nous devons avoir pour eux le respect qu’on a pour une cinquième colonne en temps de guerre.


[www.les4verites.com]
M
16 août 2005 23:29
a
16 août 2005 23:45
Ben... le point de vue de la droite libérale française (Alain Madelin, Pierre Lellouche..) est loin d'être représentatif, à preuve leurs faibles résultats électoraux en France.
a
17 août 2005 00:11
Guy Millière


c de la masturbation intellectuelle que nous fait ce minis de gilliere connu que par lui meme et ses copains d'extreme droite
Z
17 août 2005 00:15
Il ne manque que Phillipe DelVal,Max Gallo, Jacques Alain Leger, Devilliers et le compte est bon smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook