Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sex and the city (le film)
a
28 mai 2008 20:55
Bonjour,

Je suis très tenter pour aller voir le film 'Sex and the City'. Quelqu'un à été le voir aujourd'hui ?

J'ai réussi à avoir tous les épisodes que je cherchai. Bien qu'elle soit souvent 'vulgaire'. J'aime beaucoup cette série !! Je sais que c'est une série plus pour les Filles, mais bon, je m'amuse beaucoup à la regarder !!

smiling smiley
28 mai 2008 21:25
Salam

Pas plus tard que tout à l'heure, on en parlait avec une amie. Perso je n'ai jamais regardé un seul épisode de la série donc le film ne me dit rien.

Mais mon amie qui y est accro va se laisser tenter demain Inchah Allah

Selon son verdict, je verrai bien si finalement j'y cèderai ou pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
28 mai 2008 23:28
Salam ,

deja j aimais bien la serie , donc je crois que je vais me laisser tenter par le Film !!!
s
29 mai 2008 22:15
alors pour celle qui kiffent la série , ALLEZ Y VITE, c'est la suite et le fin de leurs aventures!


Moi j'ai sorti le mouchoir et j'ai adoré , c'est normale je kiffe grave la série!
p
2 juin 2008 12:09
je l'ai vu ce weekend.
Pas mal mais long. la fin est sans suspens.
s
2 juin 2008 13:38
Slm
je l ai vu carrie bradshaw finie par se marier avec Mr Big, Charlotte tombe enfin enceinte, Miranda vit une crise avec son mec et samantha toujours fidele a elle meme...
voila en gros le resume, ce film est donc comme le dis pseudonyme007 long et sans suspens.
p
2 juin 2008 15:06
salam

heeeey sofia, c'est pas parce que tu l'as trouvé sans suspense que tu dois GACHER le suspense des autres en racontant la fin non mais oh angry smiley


j'appelle le modo... j'aime pas le spoliering grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 15:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 juin 2008 15:10
Citation
sofia1982 a écrit:
Slm
je l ai vu *****************************
************ ce film est donc comme le dis pseudonyme007 long et sans suspens.

mais je me suis abstenu de balancer la fin.
ça le fait pas trop ça par contre!
p
2 juin 2008 15:19
salam

sinon, je l'ai vu au ciné et j'ai bien kiffffffé thumbs up

j'ai ri à plusieurs reprises (qq bons gags et bons dialogues ça et là), j'étais trop contente de retrouver le quatuor là où on l'avait laissé..

je n'ai qu'une chose à dire : mais pourquoi?? crying( pourquoi ont-ils arreté la série ? crying(crying(

je le recommande chaudement à qui aime cette sitcom,


ps/ ls nanas de SATC enterrent définitivement leurs avatars frelatés que sont ls desperate housewives

ps2/ oui c'est un peu long (2h30 env) .. c'est un peu comme voir plusieurs épisodes d'affilée, mais perso ça ne m'a pas dérangée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 15:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 juin 2008 15:22
Citation
petit chat a écrit:
salam

sinon, je l'ai vu au ciné et j'ai bien kiffffffé thumbs up

j'ai ri à plusieurs reprises (qq bons gags et bons dialogues ça et là), j'étais trop contente de retrouver le quatuor là où on l'avait laissé..

je n'ai qu'une chose à dire : mais pourquoi?? crying( pourquoi ont-ils arreté la série ? crying(crying(

je le recommande chaudement à qui aime cette sitcom,


ps/ ls nanas de SATC enterrent définitivement leurs avatars frelatés que sont ls desperate housewives

ps2/ oui c'est un peu long (2h30 env) .. c'est un peu comme voir plusieurs épisodes d'affilée, mais perso ça ne m'a pas dérangée smiling smiley


A part la durée, c'estvrai qu'il y a pas mal de gag. C'est un bon film, on passe un bon moment. winking smiley
z
2 juin 2008 21:57
saluuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt


je suis allè voir ce film j'ai tro tro kifferrrrrrrrrrrrrrrrr tres belle histoire va le voir et tu le verra

a+
d
3 juin 2008 14:18
salam,
moi aussi je ss tentée d'aller le voir ,mais toutes mes copines sont en période d'exam en ce moment résultat:j'attends.
e
3 juin 2008 16:10
Citation
sofia1982 a écrit:
Slm
je l ai vu carrie bradshaw finie par se marier avec Mr Big, Charlotte tombe enfin enceinte, Miranda vit une crise avec son mec et samantha toujours fidele a elle meme...
voila en gros le resume, ce film est donc comme le dis pseudonyme007 long et sans suspens.
grrrrGrrrr

alors toi toi toi!!!!!!! je ne te lirais plus jamais!evil

comment te bloquer ici??ptdr
Mon amour...
l
3 juin 2008 16:37
pffff t'es trop naze......



Citation
sofia1982 a écrit:
Slm
je l ai vu carrie bradshaw finie par se marier avec Mr Big, Charlotte tombe enfin enceinte, Miranda vit une crise avec son mec et samantha toujours fidele a elle meme...
voila en gros le resume, ce film est donc comme le dis pseudonyme007 long et sans suspens.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
H
4 juin 2008 02:34
Salam

Avec le stress des exams, je sens qu'une soirée ciné me ferait le plus grannnnnnnnnd bien.
Elles me font bcp rire car elles sont pathétiques et le prennent avec humour...J'aime bien CHarlotte...je déteste Samantha!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 02:35 par HOUDA777.
s
4 juin 2008 14:36
Salam, smiling smiley

N'ayant jamais suivit la série car elle passait trop tardivement, je me tate à aller le voir, vu les quelques avis, ça me dis bien !!

PS : merci sofia1982 pour avoir tout dévoiler, c'est super sympa !! Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 14:50 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
4 juin 2008 14:42
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

N'ayant jamais suivit la série car elle passait trop tardivement, je me tate à aller le vois, vu les quelques avis, ça me dis bien !!

PS : merci sofia1982 pour avoir tout dévoiler, c'est super sympa !! Grrrr

salam khti smiling smiley

je me demande si le film plaira autant à ceux qui n'ont pas suivi la série.. franchement j'ai un petit doute smiling smiley

je dis ça mais si ça se trouve, meme avc un oeil tout neuf et non-averti, ça peut le faire winking smiley

bonne séance
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
4 juin 2008 14:55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

N'ayant jamais suivit la série car elle passait trop tardivement, je me tate à aller le voir, vu les quelques avis, ça me dis bien !!

PS : merci sofia1982 pour avoir tout dévoiler, c'est super sympa !! Grrrr

salam khti smiling smiley

je me demande si le film plaira autant à ceux qui n'ont pas suivi la série.. franchement j'ai un petit doute smiling smiley

je dis ça mais si ça se trouve, meme avc un oeil tout neuf et non-averti, ça peut le faire winking smiley

bonne séance

Salam ma p'tite mchicha, smiling smiley

C'est sûr qu'il ne me plaira pas autant qu'à ceux qui ont été des inconditionnels de la série, en plus si le film correspond à la suite et fin logique de la série, ça n'arrange pas les choses pour comprendre plus facilement, ou du moins, pour en rire autant !
Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ..

Merci, je vous dirais ce que j'en pense inch'allah !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
15 juin 2008 02:08
Salam ,

vraiment tres bien thumbs up , geniale , ca fait du bien de revoir "Sex and the City !!" In love
M
24 juin 2008 18:01
le cinéma du centre ville (cinéma les lumières) il passe meme pas sex and the city thumbs down je srai obligé dallé a la défense Oups
 
Facebook