Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jus de citron sur le visage ,danger ou pas
A
4 avril 2017 21:37
J ai vu sur certaines vidéos des blogueuse qui conseillent d appliquer du jus de citron sur le visage pour atténuer les tâches brunes,qu on pensez vous ,N est ce pas dangereux
Quelqu un a t il deja essayé,vos avis svp
Merci
4 avril 2017 21:39
Pas dangereux. Ca adoucit, illumine le teint par contre photosensibilisant donc pas de bronzette apres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 21:39 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 avril 2017 21:39
En tout cas le jus de citron c'est super pour les ongles !
A
4 avril 2017 21:40
As tu déjà essayé
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Pas dangereux. Ca adoucit, illumine le teint par contre photosensibilisant donc pas de bronzette apres.
4 avril 2017 21:41
Oui ét aucun probleme !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
4 avril 2017 21:43
Merci pour tes Reponse,Tu le gardes combien de temps stp et tu as réellement vu un changement ?
D
4 avril 2017 21:45
Salam A3leykoum,

Ça agit comme un peeling naturel, y'a des acides de fruits: ça purifie la peau, éclaircit et illumine le teint, atténue les cicatrices et les tâches, régule la production de sébum pour les peaux grasses/mixtes... Par contre, c'est asséchant donc si tu as une peau sensible, c'est clairement à éviter.

Et surtout, ne t'exposes pas au soleil après en avoir utilisé car le jus de citron est photo-sensibilisant: ça va te créer des tâches pigmentaires.

Pour atténuer les tâches brunes tu peux par exemple prendre de l'huile d'argan ou de l'huile de noisette, ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de carotte ou de bois de rose, puis appliquer ça le soir au coucher.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
4 avril 2017 21:50
Dauntless a tout dit

J'ai vu que ma peau était plus douce. Le grain lissé, moins de pores, ét plus de lumiere pour le teint.

Je le pose 15 20 mn, ça pique mais ç normal puis je le nettoie au coton a l'eau.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
4 avril 2017 21:54
Merci pour les infos,je compte L essayer mais J avoue que J ai un peu peur,J ai peur de me brûler la peau avec,
J ai une claire et fragile mais avec quelques tâches
4 avril 2017 21:58
Mets en alors juste sur une petite partie du visage et vois l'effet que ça fait .

Quand tu as terminé, puis lavé hydrate bien si tu as la peu fragile soit une huile ou un creme.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
4 avril 2017 22:07
Une dernière question en combien de temps as tu vu un effet sur ta peau,Merciiii encore pour ta gentillesse

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Mets en alors juste sur une petite partie du visage et vois l'effet que ça fait .

Quand tu as terminé, puis lavé hydrate bien si tu as la peu fragile soit une huile ou un creme.
s
4 avril 2017 22:07
Aucune idée je sais que sa enleve les trace foncé sous les aisselles par exemple mais j'ai peur que sur le visage sa soit bcp trop abrasif que cela agresse trop la peau sur tout que le visage on le voit et en plus si ta déjà des soucis de peau acné... que cela enplifie voir tirrite la peau à fond...
Perso j'aurais pas tester prend un produit en parapharmacie voir même un dematologue
Mais evite les expériences sur ton visage
A
4 avril 2017 22:08
Merci pour ta réponse L as tu expérimenté toi meme
4 avril 2017 22:10
Au bout d'une semaine j'ai commencé à voir les changements pour le teint mais je n'ai pas de tâches donc peut être qu'il faudra persévérer d'ici un mois.
Citation
Amalyya a écrit:
Une dernière question en combien de temps as tu vu un effet sur ta peau,Merciiii encore pour ta gentillesse
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
4 avril 2017 22:10
Merci du conseil ,je t avoue que c est ce que je redoute aussi
Citation
souusouu a écrit:
Aucune idée je sais que sa enleve les trace foncé sous les aisselles par exemple mais j'ai peur que sur le visage sa soit bcp trop abrasif que cela agresse trop la peau sur tout que le visage on le voit et en plus si ta déjà des soucis de peau acné... que cela enplifie voir tirrite la peau à fond...
Perso j'aurais pas tester prend un produit en parapharmacie voir même un dematologue
Mais evite les expériences sur ton visage
A
4 avril 2017 22:12
Vraiment merci beaucoup pour le partage de ton expérience,Ca M aide beaucoup
4 avril 2017 22:33
Salam

Pas bien car cela va te faire des zones plus vlair que d autre
5 avril 2017 00:54
Inutile, archaïque, irrespectueux envers sa propre peau...

Pratique, pas cher, rapide ...


Fais Ton choix ... ;-)


Ps: Attenue un peu l'acidité avec du bicarbonate de soude ( léger) en plus tu feras des bulles et rajoutes un corps gras ( huile de coco par exemple ... )

Et Te voilà en mode ... Whoua ... ;-)

Bon n'oublie pas de prendre des disques à demaquiller de très bonne qualité ... Tout le " Secret" est là... ;-)
Citation
Amalyya a écrit:
J ai vu sur certaines vidéos des blogueuse qui conseillent d appliquer du jus de citron sur le visage pour atténuer les tâches brunes,qu on pensez vous ,N est ce pas dangereux
Quelqu un a t il deja essayé,vos avis svp
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook