Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citron + sucre épilation
a
25 juillet 2016 15:33
As Salam aleykoum wa Ramatullahi wa Barakatuh

Les filles, je voudrais savoir comment vous faites votre cire maison ? citron + sucre, car j'ai vu beaucoup de témoignage disant qu'elle est super efficace, que les poils repoussent moins vite et plus fins etc etc ...
25 juillet 2016 15:51
Salam smiling smiley la meilleure recette c'est celle la en vidéo avec les techniques de préparation et d'épilation thumbs up tester et approuvé

[m.youtube.com]

Pour que cela repousse moin vite je te conseille soit de mettre après l'épilation de l'huile d'azulene [www.yabiladi.com]

ou de l'huile d'œuf de fourmis [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
25 juillet 2016 16:16
Baraka'Allahou fiki grinning smiley

Huile d’azulène est-elle efficace ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley la meilleure recette c'est celle la en vidéo avec les techniques de préparation et d'épilation thumbs up tester et approuvé

[m.youtube.com]

Pour que cela repousse moin vite je te conseille soit de mettre après l'épilation de l'huile d'azulene [www.yabiladi.com]

ou de l'huile d'œuf de fourmis [www.yabiladi.com]
25 juillet 2016 16:59
Ou fiki lbaraka smiling smiley oui ! en plus de cela elle calme les sensations de douleurs et les rougeurs après epilation winking smiley
Citation
alia.01 a écrit:
Baraka'Allahou fiki grinning smiley

Huile d’azulène est-elle efficace ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook