Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citron pour tâches bunes du au frottement?
d
29 août 2009 01:28
Salut j'ai lu sur plusieurs forum que le citron pouvait atténuer les tâches brunes dû au frottement c'est vrai? moi j'ai une tâche brune pas loin du maillot c'est dû au frottement cuisse contre cuisse mais depuis j'ai maigris et sa ne frotte plus mais la tâche est toujours la. si vous avez déjà essayé tenez moi au courant ou si vous avez un remède contre ça a part les crème éclaircissant je sais que ça ne marche pas pour les taches du au frottement. Merci yawning smiley
S
29 août 2009 11:20
salam

c vrai que le citron cbon pour??????????

pck moi jen ai une au niveau du ventre jai essayer plusieurs crème mais ca na pas marcherHeu
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
m
29 août 2009 13:39
Il parait que le citron blanchit la peau mais faut le répéter plusieurs fois ,et ne pas interrompre
sinon il n'y aura pas de résultat
O
29 août 2009 13:46
oui ce vrai le citron est bon car a notre epoque nos maman nous le meter a la fin de chaque beignade au hamam et en ce temps on le melange avec du hennée et on enduit tout le corp avec .
d
29 août 2009 18:22
merci les filles pour vos réponses winking smiley
l
30 août 2009 02:32
salam
bn moi aussi je suis interessée parce que j"ai des taches brunes autour les cuisses bn je vé l"éssayer mais je dois le faire combien d fois? et avant ou bien aprés prendre le douche?
d
30 août 2009 15:25
voila ce que j'ai trouvé : [www.econo-ecolo.org]
s
31 août 2009 00:21
salut les filles je vous dis pas combien de vertus compte le citronet c prk je l'adore
oui c'est trés bien pr les taches brunes mais il faut le mettre chaque jour et vous allez voir au bout d'une ou deux semaine la difference .
il faut le mettre avant la douche et le laisser pêndant quelque minutes puis rincer.
19 octobre 2009 14:46
salut les filles est ce k il fuat frotter la peau avec une tranche de citron ou bien verser le jus de citron sur la partie en kestion?? est ce kon peux l utiliser pour le visage mais bien sur le soir ??? merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
20 octobre 2009 01:44
lol

moi ma mere elle me dit tout le temps que sa eclairsi les genoux

si elle le dit....
m
20 octobre 2009 16:58
salam à toutes,

j'ai entendu dire qu'on peu le metre sur le visage mélangé avec du yaourt nature comme un masque
à ce qui paré ca marche bien pour nétoyer la peau.
d
20 octobre 2009 17:00
Citation
titim@ a écrit:
salut les filles est ce k il fuat frotter la peau avec une tranche de citron ou bien verser le jus de citron sur la partie en kestion?? est ce kon peux l utiliser pour le visage mais bien sur le soir ??? merci

il faut frotter sur le peau avec une tranche de citron ou alors imbiber du coton de jus de citron et tapoter sur la tache par contre pour le visage j'en ai aucune idée
r
1 janvier 2013 23:12
bonjour ,, dois je utiliser le citron sur juste les taches brunes? est ce le résultat est sur>? bien sur je sais qu il faut l utiliser le soir
merci mes amies
2 janvier 2013 02:00
je te conseille de l'utiliser avant de dodo le soir et le laver le lendemain matin, et bien hydrater. à faire tous les soirs smiling smiley

en tout cas pour le visage ça marche donc ça devrais bien marcher pour le reste du corps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook