Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le citron, un détox?
L
7 décembre 2016 15:56
Salam a tous, je me suis toujours poser la question si un verre d'eau avec une moitié de citron pressée pouvais aider a faire perdre du poids ? Un verre le soir suffirais ? Vos expérience on marcher ? sa ne provoque pas des problèmes intestinaux ou autres ? (Ps : j'ai aucun problème el hamdoulillah) j'attend vos réponses avec impatience.
7 décembre 2016 16:12
Oui,,,,avec un peu de sport quant même,,,,et il est bon pour le cœur,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
7 décembre 2016 16:28
Salam aleykoum,
C'est vrai que c'est detox ! Sa nettoie le foi, donne de l'energie, illimine les impurté
Pour perdre du poid il faut manger equilibree boire bcp et faire un peu de sport. Ce nes pas cela qui va t'aider a mincir mais c un plus pour ta santé (le citron)
L
7 décembre 2016 16:30
Dacc merci bien.
L
7 décembre 2016 16:31
Merci pour ta réponse ! Bonne journée
7 décembre 2016 17:21
Salam

En effet, le citron à beaucoup d'effets positifs, entre autres sur le foie, reins, pancréas, grippe, rhume, etc.
Mais ne fait aucun effet pour maigrir. Pour maigrir il faut impérativement réduire les aliments trop caloriques et gras, parallèlement à cela, il faut être actif physiquement pour empêcher à la graisse se positionner en dépôt de réserve.
Marcher au moins une heure par jour, faire des exercices sportifs.
Quand j'étais athlète de compétition internationale, j'arrivais à perdre près de deux kg en moins de 2h. d'exercices intensifs. J'arrivais à grossir et maigrir en fonction de besoin sollicité de 3 à 4 kg en 10 jours.
7 décembre 2016 17:22
Bonjour,
C'est recommandé à jeun le matin ...
Q
7 décembre 2016 20:04
Oui je le fais tous les soirs. Je te jure c'est le feu de s'endormir l'estomac leger. Essaye LE citron est excellent pour la santé intérieur et extérieur.
8 décembre 2016 06:59
"C'est le feu".....tu veux dire que tu as des brûlures d'estomac? moody smiley
Citation
QlfBahOe a écrit:
Oui je le fais tous les soirs. Je te jure c'est le feu de s'endormir l'estomac leger. Essaye LE citron est excellent pour la santé intérieur et extérieur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook