Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citron
l
9 novembre 2009 15:28
je veux savoir si le citron n'est pas nocif pour la peau
je l'utilise une fois par semaine pur sur mon visage et des fois sur mon corps pour
avoir une couleur uni
ca fait pas trés longtemps que je le fait mais je vois que ca a son éffet

des fois j'ai le teint un peu jaune je veux savoir si y a solution pour avoir un teint
éclatant merci
I
9 novembre 2009 16:00
Le citron sert à adoucir et à tonifier ta peau.
Il permet également de resserrer les pores et d'éliminer les points noirs.
Et en effet cela te permet d'avoir un teint lumineux et clair.

Je l'utilise aussi pour mes cheveux car cela donne de la brillance!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
9 novembre 2009 16:05
salam,

est ce que tu peux me dire si ca te rend le teint net, sans imperfections ?

tu as eu des resultats au bout de combien de temps?

merci
s
9 novembre 2009 16:28
Je l'utilise aussi pour les point noir. mais il me semble que sont acidité n'est pas recommender.
l
9 novembre 2009 21:31
Citation
samiaidf a écrit:
salam,

est ce que tu peux me dire si ca te rend le teint net, sans imperfections ?

tu as eu des resultats au bout de combien de temps?

merci

j'utilise ça une fois par semaine
j'ai eu des résultat en un mois
le teint est éffectivement plus lumineux et net pour les taches du a l'acné c'est l'allier idéal
par contre le citron est tres acide pour la peau donc vaut mieux ne pas en abusé smiling smiley
s
10 novembre 2009 09:09
il faut le laisser combien de temps sur le visage environ pour pas que ce soit nocif?
l
10 novembre 2009 11:09
Citation
samiaidf a écrit:
il faut le laisser combien de temps sur le visage environ pour pas que ce soit nocif?

tu te fais un gommage apres un masque moi je fais un masque avec helba et un jaune d'oeuf ensuite
le citron tu l'appliques plùtot le soir aprce qu'il est photosensibilisant
tu coupe le citron en deux tu le presse sur ton coton et tu applique partoùut sur le visage
t'es préte pour une bonne nuit tongue sticking out smiley
s
10 novembre 2009 12:33
ok merci je vais essayer, mais si ca craint pour la peau ca va etre chaud!
I
10 novembre 2009 13:05
Citation
samiaidf a écrit:
ok merci je vais essayer, mais si ca craint pour la peau ca va etre chaud!

Non ça ne craint pas pour la peau.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
11 novembre 2009 13:26
grace au citron et au persil j'ai perdu mon masque de grossesse

ca assèche un peu la peau mais il faut l'hydrater

je le recommande pas cher naturel et efficace , moi j'ai vu les résultats au bout de 15 jours et

j'ai continué maintenant plus aucune tache brune ni masque de grossesse
l
11 novembre 2009 21:49
Citation
zineatlassi a écrit:
grace au citron et au persil j'ai perdu mon masque de grossesse

ca assèche un peu la peau mais il faut l'hydrater

je le recommande pas cher naturel et efficace , moi j'ai vu les résultats au bout de 15 jours et

j'ai continué maintenant plus aucune tache brune ni masque de grossesse

comment tu fais pour le pérsil ? merci smiling smiley
z
11 novembre 2009 22:00
pour le citron : jus de citron pressé + sel marin tu prends un coton imbibé de ca et tu tapotes là ou il y a des taches

pour le persil : faire bouillir un peu d'eau , après jeter du persil tu laisses un peu refroidir pas trop non plus moi je l'appliquais tiède (ca ouvre les pores et ca pènetre mieux dans la peau)

tu fais ca chaque soir et c'est efficace j'avais plus aucune tache au bout de 2 mois et demi

ps : par contre pour le citron faut bien hydrater après car moi je sais ca m'assèche perso la peau
l
11 novembre 2009 23:32
Citation
zineatlassi a écrit:
pour le citron : jus de citron pressé + sel marin tu prends un coton imbibé de ca et tu tapotes là ou il y a des taches

pour le persil : faire bouillir un peu d'eau , après jeter du persil tu laisses un peu refroidir pas trop non plus moi je l'appliquais tiède (ca ouvre les pores et ca pènetre mieux dans la peau)

tu fais ca chaque soir et c'est efficace j'avais plus aucune tache au bout de 2 mois et demi

ps : par contre pour le citron faut bien hydrater après car moi je sais ca m'assèche perso la peau

et le citron aussi tu le mets toous les jours ? c'est pas trop pour la peau ?
z
11 novembre 2009 23:42
pendant les deux mois et demi j'en mettais tous les jours du citron , je t'ai dit ca assèche mais ca abime pas la peau quand meme et moi j'hydratais bien avec une crème

par contre faut pas appliquer le citron sur une plaie, sur une peau propre et sans plaie ce mieux

a présent j'ai retrouvé mon teint uniforme sans taches
m
17 novembre 2009 23:20
Citation
lwejdiya a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
pour le citron : jus de citron pressé + sel marin tu prends un coton imbibé de ca et tu tapotes là ou il y a des taches

pour le persil : faire bouillir un peu d'eau , après jeter du persil tu laisses un peu refroidir pas trop non plus moi je l'appliquais tiède (ca ouvre les pores et ca pènetre mieux dans la peau)

tu fais ca chaque soir et c'est efficace j'avais plus aucune tache au bout de 2 mois et demi

ps : par contre pour le citron faut bien hydrater après car moi je sais ca m'assèche perso la peau

et le citron aussi tu le mets toous les jours ? c'est pas trop pour la peau ?
salam ma soeur mais j'ai des taches de boutons sur mon visage est ce que cela peu iliminer ces taches?sachant ke j'ai une peau grasse
18 novembre 2009 09:35
BJR MAHAL oui tu px utilisé le citron moi ossi j ai la peau grasse et j avais kelk taches brunes due o boutons sur mon visage et mnt hamdolah ça commence a disparaitre mais moi j utilise l huile d argan kelk fois et kelk fois le jus de citron j alterne entre les 2 ansi il faut bien prend soins de sa peau on la démaquillant...
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
o
16 février 2013 18:57
salam
Svp moi j'ai des boutons de bouchwika sur mon visage le citron peut etre efficace et les disparraitres dans mon cas
V
23 juin 2014 22:01
L'effet du citron dure combien de temps? Car je ne suis pas satisfaite du résultat et j'aimerais vraiment avoir le même teint qu'avant!! Je l'ai utilisé qu'une fois et je regrette svp aidez ......
M
23 juin 2014 22:43
Salam,

Ca va juste t'hiriter la peau ...
p
23 juin 2014 23:05
Citation
zineatlassi a écrit:
pour le citron : jus de citron pressé + sel marin tu prends un coton imbibé de ca et tu tapotes là ou il y a des taches

pour le persil : faire bouillir un peu d'eau , après jeter du persil tu laisses un peu refroidir pas trop non plus moi je l'appliquais tiède (ca ouvre les pores et ca pènetre mieux dans la peau)

tu fais ca chaque soir et c'est efficace j'avais plus aucune tache au bout de 2 mois et demi

ps : par contre pour le citron faut bien hydrater après car moi je sais ca m'assèche perso la peau

C'est miraculeux ce citron !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook