Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citer moi des personnaliter connus comme hommes...
c
13 octobre 2007 21:51
Qui soit trés beau ou que vous trouvez beau que ce soit physiquement intérieurement ou porte monnaiementgrinning smiley
c
13 octobre 2007 21:54
même des photos si vous en avez ( ben oui le ramadan c'est fini la chasse au mâle est ouverte(tm))
j
13 octobre 2007 21:58
salam



HOSSAM AHMED MIDO, ancien joueur de l'om d'origine egyptienne, je lui trouve un charme fou!smiling smiley

[www.sport4ever.com]

[www.goal.com]
[www.tottenhamhotspur.com]

[www.4thegame.com]

[weekly.ahram.org.eg]

[www1.freewebs.com]



ps: autant que je le dise, je ne drague personne comme disent certaines, j'ai le droit de dire d'un homme qu 'il est tres beau tbark'allah, c'est pas HARAMeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 21:59 par muslima de corse.
p
13 octobre 2007 22:05
muzamil ibrahim In love tongue sticking out smiley
t
13 octobre 2007 22:46
c'est qui celui là ???????????????????

Citation
princess819 a écrit:
muzamil ibrahim In love tongue sticking out smiley
c
13 octobre 2007 23:34
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est qui celui là ???????????????????

Citation
princess819 a écrit:
muzamil ibrahim In love tongue sticking out smiley
Le plus mec de la galaxiiiiiiiiiiiievil je rigole y'a toujours mieux biensur attend je te met une tof
c
13 octobre 2007 23:36
m
13 octobre 2007 23:45
salam

euhhhhhh ben moi de ce coté la javoue un certains penchant pour........


le fouteux la........ si spicy

alala jai honte
c
13 octobre 2007 23:47
Citation
malikabb a écrit:
salam

euhhhhhh ben moi de ce coté la javoue un certains penchant pour........


le fouteux la........ si spicy

alala jai honte
alllllllllllllllllllez dit stpgrinning smiley
m
13 octobre 2007 23:48
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

euhhhhhh ben moi de ce coté la javoue un certains penchant pour........


le fouteux la........ si spicy

alala jai honte
alllllllllllllllllllez dit stpgrinning smiley


ta pas trouver avec mes indices?
il est blond et marié a une cruche qui sait pas chanter
j
13 octobre 2007 23:49
salam

Sami Yusuf tongue sticking out smiley


[www.mujahideenryder.net]

[bosnamuslimmedia.files.wordpress.com]

[img204.imageshack.us]



belle voix et pieu en plus Clap----> [www.dailymotion.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/10/07 23:56 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
13 octobre 2007 23:52
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

euhhhhhh ben moi de ce coté la javoue un certains penchant pour........


le fouteux la........ si spicy

alala jai honte
alllllllllllllllllllez dit stpgrinning smiley


ta pas trouver avec mes indices?
il est blond et marié a une cruche qui sait pas chanter
david beckam ho yes it's very goodIn love
m
13 octobre 2007 23:54
mdr oui mais jai honte ptrrrrr

je suis la seule je suis sur a donner un européen mdr


une foto pour vous convaincre mdr

[artfiles.art.com]
m
13 octobre 2007 23:56
Physiquement je vous présente mon bogosse In love ( je dis juste physiquement car moralement trop dragueur..)

[www.takeoverradio.co.uk]

[www.thesituation.co.uk]


=> Jay sean ! In love

Et intérieurement + physiquement, je voudrai un homme comme celui làààààà : Sami yusuf thumbs upIn love

[samiyusuf.com]

[img101.imageshack.us]

[images.odeo.com]

ze veux le même !!! grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
13 octobre 2007 23:57
trop beau j'avous y'a aussi jesse metcalfe ou went worth millerIn love de vrai hob
m
13 octobre 2007 23:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Sami Yusuf tongue sticking out smiley


[www.mujahideenryder.net]

[bosnamuslimmedia.files.wordpress.com]

[img204.imageshack.us]



belle voix et pieu en plus Clap----> [www.dailymotion.com]


oups tu m'as devancé ! lol
On a les mêmes gouts Belle dounia ! winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
13 octobre 2007 23:58
Citation
mimissy95 a écrit:
Physiquement je vous présente mon bogosse In love ( je dis juste physiquement car moralement trop dragueur..)

[www.takeoverradio.co.uk]

[www.thesituation.co.uk]


=> Jay sean ! In love

Et intérieurement + physiquement, je voudrai un homme comme celui làààààà : Sami yusuf thumbs upIn love

[samiyusuf.com]

[img101.imageshack.us]

[images.odeo.com]

ze veux le même !!! grinning smiley
oui c'est mais j'aurais peur de le cotoyais je risque de le choquer ce charmand jeune hommegrinning smiley
j
13 octobre 2007 23:58
Citation
mimissy95 a écrit:

Et intérieurement + physiquement, je voudrai un homme comme celui làààààà : Sami yusuf thumbs upIn love

[samiyusuf.com]

[img101.imageshack.us]

[images.odeo.com]

ze veux le même !!! grinning smiley


euuuh si tu veux qu'on reste coupine, pas touche No no



evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 octobre 2007 23:59
les filles a voir vos photos jai la nausée mdr
j
13 octobre 2007 23:59
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Sami Yusuf tongue sticking out smiley


[www.mujahideenryder.net]

[bosnamuslimmedia.files.wordpress.com]

[img204.imageshack.us]



belle voix et pieu en plus Clap----> [www.dailymotion.com]


oups tu m'as devancé ! lol
On a les mêmes gouts Belle dounia ! winking smiley


lol khti grinning smiley

Effectivement jtè devancé, premiere arrivé premiere servi (tm)


ps: on a tres bon gout contrairement aux autres evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook