Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citer le Coran / Mariage
N
1 mai 2018 19:33
Bonjour à toutes,

Je vous écrit car cet été je marie ma meilleure amie qui est kabyle et pour la cérémonie je souhaiterais intégrer au moins un verset du Coran car je sais que c'est très important pour elle.
N'étant pas musulmane je fais des recherches mais je ne suis pas sure de moi. J'aurais aimé avoir vos avis sur une dou3a, hadith sur l'amour, l'amitié, le mariage que vous affectionnez particulièrement.

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour m'aider smiling smiley
1 mai 2018 19:58
Bonjour

J'avoue ne pas avoir bien compris ce que tu veux dire par je «marie ma meilleure amie».

Passons,pour un verset qui résume tout et qui en dit long je te propose celui-ci :

«Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.»
Citation
Ninah34 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je vous écrit car cet été je marie ma meilleure amie qui est kabyle et pour la cérémonie je souhaiterais intégrer au moins un verset du Coran car je sais que c'est très important pour elle.
N'étant pas musulmane je fais des recherches mais je ne suis pas sure de moi. J'aurais aimé avoir vos avis sur une dou3a, hadith sur l'amour, l'amitié, le mariage que vous affectionnez particulièrement.

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour m'aider smiling smiley
1 mai 2018 20:54
Je ne comprends pas quand vous dites " intégrer". De qu'elle manière voulez vous le faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook