Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citations de tolérance...
p
16 mars 2005 13:59
L'amour et la tolérance sont la seule réponse au problème de la vie.
Ce précepte, très simple, et infiniment difficile à appliquer,
peut être accepté, compris par quiconque, croyant ou non-croyant.
C'est la seule voie.


La tolérance est un moment provisoire.
Elle permet à ceux qui ne s'aiment pas de se supporter mutuellement,
en attendant de pouvoir s'aimer.


La tranquillité de deux mondes repose sur ces deux mots :
bienveillance envers les amis, tolérance à l'égard des ennemis.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


La tolérance est un exercice et une conquête sur soi.
Tolérance. C'est arriver à penser :
"Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe,
je ne ferai rien pour vous l'imposer"
s
27 avril 2009 16:54
au contraire Je trouve le post super intéressant, la tolérance est la qualité (à mes yeux) la plus importante car elle est la base de toute relation humaine, les gens tolérants sont svt les gens les plus heureux et les plus aimés… toi supara93 par contraire je te trouve pas très tolérant du tt
I
27 avril 2009 17:28
Faites l'amour pas la guerre!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
27 avril 2009 17:31
Lmoussam7a a hnini illa ma tchwfnache
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
27 avril 2009 19:26
Pour etre tolerant il ne suffit pas de le dire.


Il faut parler aux maximum de gens et puis suroutout les connaitre.

je trouve la societé marocaine tolerante ( surtout la generation qui ont 65 voit 70 ans aujourd'huit).

Cette nouvelle genration se le pete a tous les coins,se croie tous savoir et surtout elle est dans sa certitude.
M
27 avril 2009 22:09
Citation
irhoud a écrit:
Pour etre tolerant il ne suffit pas de le dire.


Il faut parler aux maximum de gens et puis suroutout les connaitre.

je trouve la societé marocaine tolerante ( surtout la generation qui ont 65 voit 70 ans aujourd'huit).

Cette nouvelle genration se le pete a tous les coins,se croie tous savoir et surtout elle est dans sa certitude.


Voici la parole du sage Chibani... Normal puisqu'il fait partit de cette génération ptdr
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
29 avril 2009 09:16
La tolérance? c'est la plus grosse arnaque du siécle...

Il faut réunir l'humanité, trouver les solutions les plus intelligentes. Et les imposer par la force.

La tolérance c'est ce qui cause nos problémes.

Bref... Dans mon cas. Dés que je tolére l'avis des autres... Ce que je fais souvent... Tout commence à aller mal. Par contre, il y'a des domaines, où je suis sûr de mes compétences et surtout où je n'hésite pas à m'imposer violement... là, ca se passe trés bien... Tout roule comme sur des roulettes...

Alors, je dis un grand F U à la tolérance... Source de tout les problémes de l'humanité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 09:28 par LeMask.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook