Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citations/proverbes du jour
D
30 mai 2019 01:47
ptdr...grinning smiley..au premier mot je me suis arrêté..
Citation
Manostalgie a écrit:
Ta vraiment essayé de le lire à l'envers je parie ptdr
30 mai 2019 01:53
Noon hacha...
Je veux vraiment t’aider grinning smiley

Essayes maintenant de lire le proverbe super vite et en criant whistling smiley

Citation
Lamistérieuze a écrit:
crying(...tu me mènes en bateau şisli Wakha fiki oukhty ptdr
D
30 mai 2019 01:57
Je suis désespérée crying( ptdr
J abandonne sad smiley

Bonne nuit ma belle yawning smiley

Au plaisir de te recroiser.winking smiley



Citation
Şişli a écrit:
Noon hacha...
Je veux vraiment t’aider grinning smiley

Essayes maintenant de lire le proverbe super vite et en criant whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 01:59 par Lamistérieuze.
K
30 mai 2019 01:59
"Il est des moments où il faut choisir entre vivre ça vie pleinement, entièrement, complètement où traîner l'existence dégradante, creuse, et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose."

Oscar Wilde
30 mai 2019 03:48
«  Le cœur est une éponge, toujours prêt à s'ouvrir mais la tête est un Soldat qui se laisse rarement attendrir... »
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
P
30 mai 2019 03:55
Prend soin de ton corps pour que ton âme aie envie d'y rester
Auteur inconnu

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupéry
b
30 mai 2019 04:13
Agir d'abord, rectifier ensuite.
30 mai 2019 14:50
En n'asservissant les honnêtes femmes qu'à de tristes devoirs, on a banni du mariage tout ce qui pouvait le rendre agréable aux hommes.
Rousseau
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
30 mai 2019 21:09
Ce soir je suis plutôt...

“Malheureux, on doute de tout ; heureux, l'on ne doute de rien. ”
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
T
30 mai 2019 23:47
"Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler avec un imbécile" (proverbe chinois)
P
30 mai 2019 23:54
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est arrivé un jour un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Marcel Pagnol
30 mai 2019 23:56
J'aime beaucoup. Bienheureux sont les ignorants comme on dit
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est arrivé un jour un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Marcel Pagnol
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
31 mai 2019 00:04
N'attendez pas les bons moments pour être heureux: soyez heureux et les bons moments arriveront tout seuls.

Auteur inconnu
D
31 mai 2019 12:17
La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
7 juin 2019 22:11
L’expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur lorsque vous la faites à nouveau» – Franklin P. Jones
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
12 juin 2019 23:34
«Si tu aimes une personne, dis-le lui. La vie est courte et trop de coeurs sont brisés par des mots jamais prononcés»
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
12 juin 2019 23:45
Il y a trois sortes de personnes à qui on ne peut demander du bons sens: un homme qui aime, une femme qui aime, une femme qui n'aime pas.
George Bernard Shaw
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook