Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citations nocturnes #1 ??
8 avril 2021 21:23
Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
8 avril 2021 21:24
Quand je pense à Dieu j'oublie toutes ces foutaises.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 avril 2021 21:25
Tkt ça te passera. Reste pas bloquer dessus yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 avril 2021 21:26
Élu top commentaire de la soirée !! thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Quand je pense à Dieu j'oublie toutes ces foutaises.
D
8 avril 2021 21:30
Tu vas pas me dire que t’a rejoint la team des coeurs d’artichauts mon kardesh. Pas toi Oups
8 avril 2021 21:34
Le plus dur c est pas de rentrer,c est de rester.....Saddam Hussein s adressant a l armée Americaine.

Dieu, protege moi de mes amis, mes ennemis je m en occupe.....Hassan 2.

Si j avance suivez moi, si je recule, tuez moi....Ali Lapointe.

Le Monde se porterait mieux si les anciens dictateur Saddam Hussein et Kadhafi etait toujours au pouvoir......Donald Trump.

Une partie de ma beauté, c est que je suis riche....Donald Trump.

Moins le blanc est intelligent, plus les autres lui paraisse bete....Tintin au congo.
'
8 avril 2021 21:40
Wallah c'est vrai.

Cette vie peut bien me détruire, si j'arrive au paradis j'aurais tt gagné.
Quand je pense au paradis au wajh d'Allah tous les problèmes de cette terre me paraissent dérisoires.

Pas de meilleur remède que la foi en Allah. J'ai jamais connu mieux. Aucune sensation aussi apaisante.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Élu top commentaire de la soirée !! thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 avril 2021 21:41
???

C'est bon j'arrête, promis whistling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Tu vas pas me dire que t’a rejoint la team des coeurs d’artichauts mon kardesh. Pas toi Oups
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 avril 2021 16:18
Nonnn mon frère

Courage, ?

Jte comprend mon frérot

Qu'Allah t'apaise

Jveu pas qu'un frère sois triste
Et toi t comme mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook