Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citations du jour
F
31 août 2019 20:30
salam alaykoum,

Voici quelques citations de grand auteur que je trouve pas mal

- Le mariage est une aventure qui ressemble à une entrée en guerre
- Les actions c'est ce qui prouve le véritable amour par contre les paroles c'est juste du blabla
- Le temps ne change pas une personne mais montre la personne sous son vrai visage
- Je ne permettrai pas à quelqu'un de rentrer dans mon cerveau avec des pieds sales
- La vie est ainsi celui qui brise le cœur des gens trouvera forcément quelqu'un qui brisera son cœur
31 août 2019 20:34
Hey oh!!!
Les citations du jours c'est mon concepte original que parszonne n'as eu l'idée de faire avant moi tellement je suis un genie !!!!!

Copieuse !

ptdr
Citation
Fastf a écrit:
salam alaykoum,

Voici quelques citations de grand auteur que je trouve pas mal

- Le mariage est une aventure qui ressemble à une entrée en guerre
- Les actions c'est ce qui prouve le véritable amour par contre les paroles c'est juste du blabla
- Le temps ne change pas une personne mais montre la personne sous son vrai visage
- Je ne permettrai pas à quelqu'un de rentrer dans mon cerveau avec des pieds sales
- La vie est ainsi celui qui brise le cœur des gens trouvera forcément quelqu'un qui brisera son cœur
F
31 août 2019 20:36
Mdr je n'avais pas vu avant.
Excuse Zen
Citation
Poufpafpif a écrit:
Hey oh!!!
Les citations du jours c'est mon concepte original que parszonne n'as eu l'idée de faire avant moi tellement je suis un genie !!!!!

Copieuse !

ptdr
31 août 2019 20:38
Je te pardonne pour cette fois, la prochaine fois tu devras me payer un grek !
Citation
Fastf a écrit:
Mdr je n'avais pas vu avant.
Excuse Zen
1 septembre 2019 02:38
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Le mariage, c'est résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait pas eu tout seul.

Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous.

Mariez-vous quoiqu'il arrive. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez comblés. Si vous tombez sur une mauvais épouse, vous deviendrez philosophes, ce qui est aussi une bonne chose. Socrate.
*
1 septembre 2019 16:01
Salam alaykoum

"L’expérience n’est pas ce qui nous arrive. C’est ce que nous faisons de ce qui nous arrive."

Aldous Huxley
*
1 septembre 2019 16:29
"L'amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour. Un tison répand-il la chaleur d'un brasier ? Nuit et jour, durant toute sa vie, le véritable amant se consume de douleur et de joie." Les quatrains Omar Khayyâm.


"Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer. " inconnu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook