Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citations d'amour en arabe
a
9 janvier 2010 14:43
Salam à toussmiling smiley

Je voudrais ouvrir ce sujet en espérant avoir de nombreuse participationsmiling smiley

Vous connaissez surement les citations d'amour en français que l'on voit partout tel que:

"Si un grain de sable pouvait te prouver mon amour alors je t'offrirais tous le Sahara"

Des fois à force d'avoir épuisé tout ce qu'on a dire, on a pas le choix, donc on s'y référe.

Je souhaiterais avoir des phrases de ce genre mais traduis en arabe littéraire ou darija.

Cela pourrait être utiles aux yabis dont les conjoints ne maitrisent pas bien le français.thumbs up

Voilà!

A vos clavierswinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
9 janvier 2010 16:44
pourquoi personne ne participecrying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
N
9 janvier 2010 18:23
salam!

"3ine Machafatche, 9albe MawJa3che"
a
9 janvier 2010 19:38
Citation
Nydess99 a écrit:
salam!

"3ine Machafatche, 9albe MawJa3che"

merci ma soeur

je ne connaissait pas cette citation avant que tu ne la postethumbs up

Allez les yabisClap

Faites nous connaitre vos belles citations d'amour bal 3arbiya qu'on pourra envoyés à nos bien aimésIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
9 janvier 2010 20:20
Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain
a
9 janvier 2010 22:46
en arabe ca serais encore mieuxeye rolling smiley

wa finkoum a jma3aSOS
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
10 janvier 2010 00:04
Lli 7bek 7bou kthar, ouli ba3ke la tchrihe
Maye fssde bine nasse ghir nssa oudrahm
Ila mcha zine ib9awe 7roufou
Zwaje lila tdbirou 3ame
Lmra chawrha ouladirch brayha grinning smiley
f
11 novembre 2012 17:49
li habe ma yakrahIn love
11 novembre 2012 18:42
waldek 3la yach rabbiti8 o rajlek 3layach wellafti8
y
9 juin 2013 00:33
لَـــنْ أقــــــول لــــكْ أنـــــــا وأنـــــــا وأنـــــــــا . . . سـأدعــــك تُجــــــربْ غَـــيـــــري وبعــدهـــــا سَتعـــرفّ مَــــنْ أنّـــــــــــــــــــا
9 juin 2013 12:18
Sal lmjereb w la tsal tbib Angel
I
9 juin 2013 12:54
li brani nebrih
o li mabranich, nebrih ktar lol
m
9 juin 2013 13:00
Salam a tous

Pourrais je avoir la traduction en francais en meme temps ? et oui je ne maitrise pas ma propre langue si c'est pas malheureux tout ca mais j'apprends !!!! ^^
m
9 juin 2013 20:35
c'est dommage de délaissé ce post !!! smiling smiley
m
9 juin 2013 20:36
délaisser ( c'est mieux sans faute lol )
9 juin 2013 21:41
ma grand mere :

thebho lhob allah i htekoum lehboub grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2013 22:02
"Nebghik rabbak " ca marche a tous les coups thumbs up
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
9 juin 2013 23:11
Sorry i don't speak arabic lol .

Donc je vais en citer une en francais :
"Un Grain de ton Sable vaut tous les Tresors du Monde" : amour envers son pays , sa patrie bien-sur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook