Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citations :bébé, enfant, femme enceinte, parents...
I
29 août 2007 16:42
Coucou,smiling smiley

Je souhaite vous faire partager mon occupation du moment : les citations ou fables ou histoires sur les bébés, les enfants, les parents, la femme enceinte…vous pouvez y participez à votre tour.In love

Spécial pensée à Smile92



«Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.»



«L’amour est profondément égoïste, tandis que la maternité tend à multiplier nos sentiments.»



«Derrière le bébé, il n’y a pas seulement les neuf mois de conception d’un individu, mais les millions d’années de l’espèce !»



« Les enfants d’une mère sont comme des rêves. Aucun n’est plus merveilleux que les siens. »


« Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère. »
I
29 août 2007 16:42
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "
S
29 août 2007 16:46
Hihi C'est beauuuuuuuuuuuuu!In love

Tu sais quoi je vais les garder de coté pour le jour où je voudrais annoncer une bonne nouvelle à mon mari...genre j'en imprime quelques une et je les laisse trainer à des endroits stratégiques de l'appartement hihievil...ceci dit il serait susceptible de ne pas comprendreperplexe
I
29 août 2007 16:49
Hihi smile92, ça peut être une bonne idée, je me souviens avoir mis dans un poste pas mal d’idée sur la façon d’annoncer la grossesse à son mari mais t’inquiète, le jour venu tu sais ou me trouver, tous les moyens sont bons pour leur faire comprendre winking smiley
S
29 août 2007 16:50
Citation
Mme Brunette a écrit:
Hihi smile92, ça peut être une bonne idée, je me souviens avoir mis dans un poste pas mal d’idée sur la façon d’annoncer la grossesse à son mari mais t’inquiète, le jour venu tu sais ou me trouver, tous les moyens sont bons pour leur faire comprendre winking smiley
Ah oué? attends je vais essayer de le retrouver grinning smiley
I
29 août 2007 16:51
te jure c'était trop bien en plus elle avait beaucoup aimer la madame qui était concernée, tiens je vais même essayer de le retrouver winking smiley
I
29 août 2007 16:52
« Pour chaque mère le soleil ne brille que sur son enfant. »



«Derrière le bébé, il n’y a pas seulement les neuf mois de conception d’un individu, mais les millions d’années de l’espèce !»
I
29 août 2007 17:05
Je l'ai retrouver Smile92 : [www.yabiladi.com]
29 août 2007 17:14
Tu cherches pas un travail, Mme brunette?tongue sticking out smiley


Je trouve que t'es trop fourré ici, je t'ai remonté ton post dans le forum "emploi"grinning smiley



Oula, ca travail pas mais travail pour un bébé?grinning smiley


Coquinespinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
29 août 2007 17:23
mdrrrrrr bassmagrinning smiley


euhhh.. si si je cherche du travail mais doucement, ces citations consistent ma pause café en faite evil mais ça travail dans tout les sens sois en rassurée Clap
29 août 2007 17:30
salam Mme Brunette très bon sujet thumbs up

Celui que j’aime le plus c’est ce poème de Khalil Gibran

Vos enfants ne sont pas vos enfants.

Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même.
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.

Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie.



Sinon il y a ces quelques citations criantes de vérité

*********************************************


Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.

*********************************************

Ce n'est pas pour rien que les bébés qui viennent au monde naissent avec les poings fermés : ils savent déjà instinctivement qu'ils auront à lutter.

*********************************************

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.

*********************************************
Le père et la mère doivent tout à l'enfant. L'enfant ne leur doit rien.

*********************************************
Comme tu traites tes parents, les enfants te traiteront.

*********************************************
Quiconque élève bien son enfant pourrait gouverner un pays

*********************************************
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 août 2007 17:31
Citation
Mme Brunette a écrit:
mdrrrrrr bassmagrinning smiley


euhhh.. si si je cherche du travail mais doucement, ces citations consistent ma pause café en faite evil mais ça travail dans tout les sens sois en rassurée Clap



Iwa la, pour avoir un bébé, c'est un seul sensgrinning smiley

hachmi chwiya, ya des mineurs icigrinning smiley

fdalya, ferme les yeuxspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
29 août 2007 17:34
Je te remercie aicha pour cette participation, je suis très ravie de te lire smiling smiley


Le poème de Khalil Jabrane est trop beau, les citations sont très vrai alors nchallah que Dieu aide les parents et les futures parents à être une lumière pour leurs enfants et leur montrer le droit chemain.
I
29 août 2007 17:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
mdrrrrrr bassmagrinning smiley


euhhh.. si si je cherche du travail mais doucement, ces citations consistent ma pause café en faite evil mais ça travail dans tout les sens sois en rassurée Clap



Iwa la, pour avoir un bébé, c'est un seul sensgrinning smiley

hachmi chwiya, ya des mineurs icigrinning smiley

fdalya, ferme les yeuxspinning smiley sticking its tongue out


wa naaaari 3la bassma!! ga3 mabkiti kathachmi!! ila bkiti mtab3ani jamais tu en finiras avec moi ni moi avec toi grinning smiley

ana ba3da je suis tranquille de ton côté, tu es au courant de l'essentiel sur la façon de faire bébéevil


fdalia, ferme les oreilles aussi spinning smiley sticking its tongue out
S
29 août 2007 17:45
Choukrane jaziiiilane les filles! Tbarkallah alikoum Clap
I
29 août 2007 17:47
bon allez je file hein, à demain les filleswinking smiley
29 août 2007 18:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
mdrrrrrr bassmagrinning smiley


euhhh.. si si je cherche du travail mais doucement, ces citations consistent ma pause café en faite evil mais ça travail dans tout les sens sois en rassurée Clap



Iwa la, pour avoir un bébé, c'est un seul sensgrinning smiley

hachmi chwiya, ya des mineurs icigrinning smiley

fdalya, ferme les yeuxspinning smiley sticking its tongue out


wa naaaari 3la bassma!! ga3 mabkiti kathachmi!! ila bkiti mtab3ani jamais tu en finiras avec moi ni moi avec toi grinning smiley

ana ba3da je suis tranquille de ton côté, tu es au courant de l'essentiel sur la façon de faire bébéevil


fdalia, ferme les oreilles aussi spinning smiley sticking its tongue out


3la akhti b9ate f'lafhamagrinning smiley
La théorie, machi hiya la pratiquegrinning smiley


fadlya, khourji, lmodo3 devient sérieuxspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
29 août 2007 18:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
mdrrrrrr bassmagrinning smiley


euhhh.. si si je cherche du travail mais doucement, ces citations consistent ma pause café en faite evil mais ça travail dans tout les sens sois en rassurée Clap



Iwa la, pour avoir un bébé, c'est un seul sensgrinning smiley

hachmi chwiya, ya des mineurs icigrinning smiley

fdalya, ferme les yeuxspinning smiley sticking its tongue out


wa naaaari 3la bassma!! ga3 mabkiti kathachmi!! ila bkiti mtab3ani jamais tu en finiras avec moi ni moi avec toi grinning smiley

ana ba3da je suis tranquille de ton côté, tu es au courant de l'essentiel sur la façon de faire bébéevil


fdalia, ferme les oreilles aussi spinning smiley sticking its tongue out
wakha aalikoum al bnet
bassma tu savias que jallais fouré mon nez dans ce post
eh oui pa ma faute jaodreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les bibi
I
7 septembre 2007 11:13
salam smiling smiley


**Il ne faut jamais réveiller un enfant qui dort en souriant car il joue avec les anges.**


**La larme de joie d'une mère, c'est le ruisseau du bonheur d'un enfant.**



**Le baiser d'une mère dépose dans le coeur un sourire en forme de fleur.**


**Ne limitez pas un enfant à votre apprentissage, car il est né à une autre époque.**


**Les enfants ont toujours besoin de notre affection, surtout lorsqu'ils ne la méritent pas.**




**Si on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même.**


**Certains parents se vantent du fait que leurs enfants leur obéissent au doigt et à l'oeil. Il n'y a pourtant aucune fierté à régner sur des esclaves!**



**Si seulement nous écoutions ce que les enfants ont à nous dire au lieu de les faire taire, nous en retirerions de grandes leçons...**


**On peut tout ordonner à un enfant, sauf de nous aimer.**



Au plaisirsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook