Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes citations
d
25 septembre 2009 16:13
salam et salut à tous, pendant le mois sacré j'ai écrit quelques citation personnelles et je voulais vous en faire part.

1. La confiance protège, elle est le bouclier du savoir.

2. La vérité se cache dérrière Dieu et quelle bonne cachette.

3. N'ouvre pas ton coeur à quelqu'un qui en a pas au risque qu'il ne te le vole.

4. Les femmes mécréantes ne font pas la guerre;
je pense qu'elle font assez de mal comme ça !

5. La sincérité est très importante, elle est l'essence de la vérité.

6. La relativité sera mise à l'épreuve le jour dernier.

7. Aujourd'hui le diable a infiltrer l'islam mais ne la pas encore corrompue d'oû la venue très proche de mohammed al madhi. (Celui qui dirige les hommes vers la vérité)

8. Si vous voulez décuplez votre savoir, sachez que Dieu est un excellent moyen de méditation.

9. La relation entre les hommes, c'est comme l'électricité;
les injustes reviendront toujours vers les justes comme le moins sera toujours attiré par le plus.

10. Je pense que le paradis a un rapport avec le sexe opposé.

11.Mais oû est le salut, voilà la question que se pose les injustes pendant toutes leur vie !?

12. Le diable, c'est celui qui te supplie quand tu lui dis non et t'insulte quand tu lui dis oui et pourtant !

13. Les gens n'ont toujours pas compris que l'âne n'attrappera jamais la carotte que le diable lui balance à moins qu'il ne sacrifie son âme !

14. Les esclaves sont souvent les meilleurs maîtres.

15. La personnalité, c'est une prison bien gardée par l'orgueil.

16. Tend la main et pardonne au monstre car c'est Dieu qu'il faut craindre.

17. Lorsqu'un malheur te touche, ils reprennent des couleurs, c'est ça l'hypocrisie !

18. La vie est tellement bien faite car même le meilleur des hommes ne pourra se plaindre le jour du jugement.

19. Le plus cadeau que Dieu nous ai fait, c'est très certainement les femmes.

20. Un des plus grand péché de l'homme, c'est de se croire capable de mesurer l'intelligence alors qu'elle est infinie.

21. Si un jour quelqu'un te parle de chose surnaturel, c'est qu'il n'assume pas sa vie.

22. Le hazard, c'est le nom que Dieu donne aux hommes qu'il veut égarer.

23. Le shaytan fait parti de l'homme, il symbolise les faiblesses de l'homme.

24. Tout ce qu'il y a sur terre est soumis à l'homme donc lui appartient,... enfin pour l'instant.

25. Je pense qu'il y aura plus de femmes que d'hommes au paradis et qu'il y en aura plus en enfer aussi.

26. Les langues sont un signe de la puissance de l'éternel, et elles sont toutes égaux mais même ma communauté ne s'en rend pas compte.

27. Ooooooooooohhh!!! les arabes ne faites pas la même erreurs que les autres peuples en fermant les portes à l'homme car c'est vous qui contrôler notre communauté !

28. J'ai écris ces citations au cas où, j'oublie et m'égare.

29. Le savoir des non-croyants est funeste;
C'est une erreur s'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur sufferer pour s'abandonner à la société.
C'est plutôt Dieu qui est juste.

30. Si un jour un malheur te touche, c'est que Dieu te teste !...
alors fais le bon choix !

31. Si les petits frères adorent les diables, c'est parcequ'il y a des traitres chez les bonnes personnes.

32. Un homme sans faiblesse sait lire le saint coran sans le savoir lui-même.

33. Le jour dernier sera le reflet du monde d'ici bas en un seul jour !

34. Si un jour tu te rend compte que tu fais du mal, c'est que Dieu t'a certainement pardonner et mit au nombre des honorés.

35. L'islam nous a évité l'humiliation !!!

36. L'invisible, c'est la philosophie pour les mécréants et Dieu pour les croyants.

37. La foi des mécréants est comparable au beurre;
Dès qu'il y a du pain sur la table, elle fond littéralement.

38. Le fantasme de beaucoup d'hommes serait d'avoir 4 yeux ou 4 sexes.
Mais en vérité le Seigneur leur a donné 2 yeux et 1 sexe
car ils ont déjà beaucoup de mal à s'en servir correctement.

39. Les contes de fée n'existe pas dans ce bas-monde mesdames, et si vous ne me croyez pas, alors demandez à vos pères et mères.

40. Parle-moi d'amour et je te dirais si elle est pure.

41. Les créatures les plus faibles sur terre sont les diables et pourtant ce sont eut qui commandent !
C'est peut-être qu'ils savent ce qu'ont ne sait pas ?

42. Si un mal nous touche on pleure alors que c'est le trés haut qui nous purifie.

43. D'après le saint coran, l'homme est composé d'atomes donc d'éléctrons.
Or les éléctrons s'échappant de l'atome (par un simple choc) produisant donc de l'électricité,
on peut en déduire que l'homme dégage de l'énérgie positive ou négative.

44. Si les diables ont prient pour cible principale la jeunesse, c'est parceq'elle fera le monde de demain.

45. Même le prophête avait peur de la mort,
c'est peut-être une preuve qu'on naît injuste avec l'instinct du pardon dans ce bas-monde.

46. Pour grandir, il faut rester un enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook