Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les citations
^
27 octobre 2020 14:57
Salam alaykoum

?Quelle(s) citation(s) appréciez-vous le plus ?

Pour ma part :

"Quand la chaleur de l'amour d'Allah atteint le cœur, les yeux débordent de larmes"
?
"La plupart des gens ne parle de la vérité que lorsque cela coïncidence avec leur volonté"

(Ibn al-Qayim)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 octobre 2020 15:10
Wa alaykoum salam

J'aime beaucoup ces paroles d'Amr Ibn Al Hattab

❤ « Nous étions avilis et l'islam nous a honorés »❤
*
27 octobre 2020 15:11
Salam

Je vais editer et plutot mettre une jolie citation

Lorsque le bonheur de quelqun dautre represente votre bonheur c'est ca l'amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 15:15 par *Orchidée*.
^
27 octobre 2020 15:16
Alaykoum salam,

Elle sont bien tes citations ma sœur et tellement véridiques yawning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Admir La Personne Qui Te Critique Car Prisonnière de sa propre Jalousie elle ne fais t'Admirer.

J'aime bien aussi :

Je vous prsente Jaloux, il a aussi un frère Hypocrite, lui il sera gentil face a toi mais à l'ocasion il ira te critiquer chez son pote pathétique, celui qui a besoin de se nourir de ta vie pour exister, Pourquoi? Par ce que tu représente ce qu'il ne seront jamais, Moi je m'apelle sourire et je les emmerde tous.

Il y a aussi /

Certaines personnes sont comme des pièces de monnaie, deux faces mais aucune valeur

dsl perle c'est pas de jolie citation
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
*
27 octobre 2020 15:16
Vous m'avez liker les filles mais j'ai editer dsl, je me suis di meskina perle elle ecri de belle citation et moi j'ai cassé le truque confused smiley
*
27 octobre 2020 15:18
Merci ma belle

J'ai tjrs eu affaire a des personnes bienveilante dans ma vie al Hamdoullilleh

Mais il y a une personne qui m'a fais beaucoup de mal et ces citations lui correspond bien
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Elle sont bien tes citations ma sœur et tellement véridiques yawning smiley
^
27 octobre 2020 15:20
C'est la première fois que je la lis, j'aime beaucoup ♥️
Citation
Ibnwahid a écrit:
Wa alaykoum salam

J'aime beaucoup ces paroles d'Amr Ibn Al Hattab

❤ « Nous étions avilis et l'islam nous a honorés »❤
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
27 octobre 2020 15:21
Je comprends mieux sad smiley
Mais le principal c'est que tu es entourée de personnes bienveillantes yawning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci ma belle

J'ai tjrs eu affaire a des personnes bienveilante dans ma vie al Hamdoullilleh

Mais il y a une personne qui m'a fais beaucoup de mal et ces citations lui correspond bien
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 octobre 2020 15:26
Salam Aleykoum

Je pourrai pas t'en citer une seul préféré de toutes, mais là en tête j'ai

Ne dis pas à Allah que tes problèmes sont grands
Mais dis à tes problèmes qu'Allah Est Grand.
M
27 octobre 2020 15:30
Aleykoum salam,

Se rendre toujours nécessaire. L’homme d’esprit aime mieux trouver des gens dépendants que des gens reconnaissants. Tenir les gens en espérance, c’est courtoisie ; se fier à leur reconnaissance, c’est simplicité. Car il est aussi ordinaire à la reconnaissance d’oublier, qu’à l’espérance de se souvenir.

Vous tirez toujours plus de celle-ci que de l’autre. Dès que l’on a bu, l’on tourne le dos à la fontaine, dès qu’on a pressé l’orange, on la jette à terre. Quand la dépendance cesse, la correspondance cesse aussi, et l’estime avec elle.

C’est donc une leçon de l’expérience, qu’il faut faire en sorte qu’on soit toujours nécessaire, et même à son prince.

Baltasar Gracián

Ce proverbe soufi est vraiment pas mal ptdr

Ramassez une abeille par gentillesse et vous apprendrez les limites de la gentillesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 15:33 par Made in Heaven.
27 octobre 2020 15:34
Je vois moi par contre je m'intéresse beaucoup à son histoire , c'est le compagnon du prophète saws que j'admire le plus de par sa sagesse .
Citation
Perle. a écrit:
C'est la première fois que je la lis, j'aime beaucoup ♥️
27 octobre 2020 15:38
As salam alaykoum

 
Citation 0

Cette citation me fait penser à celle-ci le silence ai dor la parole ai d'argent
27 octobre 2020 15:40
Il y a celle-ci In love allah

 
Citation 0
^
27 octobre 2020 15:43
Je ne te cache pas que j'ai dû la lire plusieurs fois la 1er citation et je ne pense toujours pas l'avoir comprise lol
Citation
Made in Heaven a écrit:
Aleykoum salam,

Se rendre toujours nécessaire. L’homme d’esprit aime mieux trouver des gens dépendants que des gens reconnaissants. Tenir les gens en espérance, c’est courtoisie ; se fier à leur reconnaissance, c’est simplicité. Car il est aussi ordinaire à la reconnaissance d’oublier, qu’à l’espérance de se souvenir.

Vous tirez toujours plus de celle-ci que de l’autre. Dès que l’on a bu, l’on tourne le dos à la fontaine, dès qu’on a pressé l’orange, on la jette à terre. Quand la dépendance cesse, la correspondance cesse aussi, et l’estime avec elle.

C’est donc une leçon de l’expérience, qu’il faut faire en sorte qu’on soit toujours nécessaire, et même à son prince.

Baltasar Gracián

Ce proverbe soufi est vraiment pas mal ptdr

Ramassez une abeille par gentillesse et vous apprendrez les limites de la gentillesse
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 octobre 2020 15:44
Exactement

Et celui qui ne comprend pas ton silence, n'arrivera jamais à comprendre tes mots.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

 
Citation 0

Cette citation me fait penser à celle-ci le silence ai dor la parole ai d'argent
^
27 octobre 2020 15:51
Masha'Allah ?

Il y a également celle-ci que tu connais sûrement
'Umar ibn Al-Khattab رضي الله عنه disait
"Qu'Allâh fasse miséricorde à celui qui me montre mes défauts."
Citation
Ibnwahid a écrit:
Je vois moi par contre je m'intéresse beaucoup à son histoire , c'est le compagnon du prophète saws que j'admire le plus de par sa sagesse .
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
27 octobre 2020 15:51
C’est pour dire qu’être indispensable t’accorde un certain pouvoir sur les gens
Citation
Perle. a écrit:
Je ne te cache pas que j'ai dû la lire plusieurs fois la 1er citation et je ne pense toujours pas l'avoir comprise lol
i
27 octobre 2020 15:56
Salam, encore un jolie post !

En voilà quelques unes que j'aime beaucoup :

- "Lorsque tu sèmes le bonheur dans le coeur d’une personne, viendra un jour où quelqu’un le sèmera dans ton coeur.
Car la vie te rend uniquement ce que tu lui offres. Et ce que tu sèmes aujourd’hui, tu le récolteras demain." Je ne sais plus qui en est l'auteur malheureusement...

- Fais le bien et jette le dans une rivière; un jour, il te sera rendu dans le désert" Rumi

J'ai un petit faible pour les citations en anglais, je trouve qu'elles sonnent toujours mieux qu'en français, c'est bizarre je sais...

Celles-ci en sont des exemples mais il y en a tellement qui sont belles :
"A grateful heart is a magnet for miracles"
" What is meant for you, won't pass by you"
27 octobre 2020 15:58
Ces paroles sont toutes belles, les unes plus que les autres ❤
C'est ça quand on parle avec sagesse

Citation
Perle. a écrit:
Masha'Allah ?

Il y a également celle-ci que tu connais sûrement
'Umar ibn Al-Khattab رضي الله عنه disait
"Qu'Allâh fasse miséricorde à celui qui me montre mes défauts."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 16:00 par Ibnwahid.
27 octobre 2020 15:58
Très beau !
Citation
Shisui25 a écrit:
Exactement

Et celui qui ne comprend pas ton silence, n'arrivera jamais à comprendre tes mots.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook