Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des citations
S
13 mars 2018 01:48
« L’incapacité d’oublier est infiniment plus dévastatrice que l’incapacité de se souvenir »
Mark Twain
13 mars 2018 02:01
"Pour être bien dans votre peau, apprenez à vivre votre corps de l'intérieur. Plus vous allez être dans l'instant présent, plus vous allez habiter votre corps. Plus vous allez habiter votre corps, plus vous allez rayonner. Plus vous allez rayonner, plus les autres vont être attirés par vous. Ce n'est pas une plastique parfaite qui fait la beauté et le charme, loin de là. L'amour sincère de la vie et des autres est irrésistible. Soeur Emmanuelle en était un merveilleux exemple (...)
Honorez votre corps. Il est votre meilleur ami car c'est lui qui vous permet d'être en vie."

et

"Vous vous levez content. Vous vous réjouissez d'avoir la chance de vivre une nouvelle journée. Vous êtes dans la gratitude. Vous savez que vous allez avoir l'opportunité, au fil des heures, de découvrir, d'apprendre, d'échanger, d'aimer, de progresser, d'évoluer. Le soir, vous faites le bilan de votre journée en remerciant pour tout ce que vous avez vécu et pour les personnes que vous avez côtoyées. Vous n'oubliez pas de vous remercier également et de vous féliciter."

Chantal Rialland
k
13 mars 2018 02:04
Une journée sans rire est une journée perdue.
(Charles Chaplin)

Ne pleure pas parce que c’est fini. Souris parce que c’est arrivé.
(Dr Seuss)

(Jsuis pas sure des auteurs, mais j’aime bien les phrases surtout la 1)
k
13 mars 2018 02:18
‎سفيان الواحاتي a dit « Celui qui a créé cette beauté est capable de créer la même beauté dans un cœur, et rapidement. »
13 mars 2018 02:24
"Si tes papilles ne sont pas pourvues de gaieté tu n'auras pas besoin de voir les cabinets "

" Entre la cause et la conséquence il y'a la pause pipi "

Bon alors qui va réussir à deviner ce que cela veut dire ?
S
13 mars 2018 02:31
Je suis pas fort dans les devinettes.
13 mars 2018 03:27
« Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.» •• De Allah.
x
13 mars 2018 06:37
"Si Aladin avais su ce qu'il y avait dans la lampe (d'aladin), il ne lui aurait jamais frotté le Q "

" Si vous voyez les nuages , la pluie va arriver...et moi aussi ! "

" Il ne faut jamais dire , fontaine je ne boirais pas de ton eau...surtout si elle a de beau yeux...!¨"

" Si tu n'as pas vue le ciel , ce n'est pas grave reste sur le dos !!"

"Arrêtez de cherchez une réponse à tout, TOUT n'est pas une question !!"

" Si la route est trop longue , prend un raccourci ,"

Ce n'est que de moi et à cette heure avancée de la nuit et... du jour, je n'en ai pas d'autres.
Mais vous pouvez copier , je vous fais cadeau des droits d'auteur. sleepingsleepingBye
13 mars 2018 07:51
Le deuxième elle est super difficile
Si j’étais mal en point et qu’on me disais ça je pense que j’en Pleurerais encore plus lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Une journée sans rire est une journée perdue.
(Charles Chaplin)

Ne pleure pas parce que c’est fini. Souris parce que c’est arrivé.
(Dr Seuss)

(Jsuis pas sure des auteurs, mais j’aime bien les phrases surtout la 1)
A
13 mars 2018 09:43
"Fait de ta différence une force"
7
777
13 mars 2018 10:16

Salam wa Rahmatoulah

Citation
a écrit:
Brûle en toi les péchés du Coeur par les larmes du repentir avant qu'Allah ne brûle ton corps par l'enfer.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
b
13 mars 2018 10:42
soyez vous même, les autres sont déjà pris
oscar wilde

une vie heureuse est celle en accord avec sa propre nature
sénèque
k
13 mars 2018 11:07
Oui je suis dcr mdrr jy ai penser en plus dans le cas d’une relation amoureuse non ?
Mais dans d’autre cas ça peut aider, par exemple le décés de qlqn (se dire au moins je l’ai connu) enfin peut être que je suis bizarre mdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Le deuxième elle est super difficile
Si j’étais mal en point et qu’on me disais ça je pense que j’en Pleurerais encore plus lol
J
13 mars 2018 11:35
Salam.


[Mieux vaut être l'esclave d'un croyant plutôt que l'épouse d'un tyran.]

[La nationalité du croyant c'est sa foi.]
13 mars 2018 12:39
Oui j’ai pensé direct à la relation amoureuse moi.

Mais si tu l’avais pas connu t’aurais pas eu cette souffrance donc sa aurait peut être été mieux
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui je suis dcr mdrr jy ai penser en plus dans le cas d’une relation amoureuse non ?
Mais dans d’autre cas ça peut aider, par exemple le décés de qlqn (se dire au moins je l’ai connu) enfin peut être que je suis bizarre mdr
k
13 mars 2018 12:43
Lol oui c’est sure mais je pensais au le décès d’un parent mdr Genre se dire on a vécu avc être heureux des souvenirs plutôt que se dire c finie
Citation
inconnue923 a écrit:
Oui j’ai pensé direct à la relation amoureuse moi.

Mais si tu l’avais pas connu t’aurais pas eu cette souffrance donc sa aurait peut être été mieux
S
13 mars 2018 17:49
Salam aleikoum.

"Apprenez à aimer ce que vous avez, avant que la vie ne vous enseigne à aimer ce que vous avez perdu."
S
14 mars 2018 01:47
Si tu admires ton éloge fait par tes frères, pense donc aux critiques de tes ennemis afin de renoncer à la présomption. Si tu n’as pas d’ennemis, tu ne peux guère être bon, car celui qui n’en a pas est quelqu’un qu’Allah – exalté soit-Il – n’a pourvu d’aucun bienfait que l’on puisse lui envier, qu’Allah – exalté soit-Il – nous en préserve.

Thérapie de l'âme Ibn Hazm
S
14 mars 2018 01:49
« La parole douce rompt la colère, la parole dure excite la fureur ».
Le livre des proverbes.
S
14 mars 2018 06:44
L'imam Mâlik a dit : « Celui qui parle beaucoup et discute couramment avec les gens, perd son éclat ».

Qu'Allâh nous réforme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook