Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 citation, 1 Yabi, 1 Oscar
4 mars 2021 19:29
C'est vrai que son histoire est triste mais sa ne donne pas le droit de dire des choses aussi grave, surtout que personne ne l'a reprise lol
Citation
Videl a écrit:
Oui mais pas pour cette fameuse phrase, plutôt par rapport à son histoire.

Je comprends que ça ait pu choqué, c'était maladroit de dire ça sur les hommes.
4 mars 2021 19:31
Oui on aurait dû le faire...
Citation
Louey a écrit:
C'est vrai que son histoire est triste mais sa ne donne pas le droit de dire des choses aussi grave, surtout que personne ne l'a reprise lol
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
4 mars 2021 19:35
Alaykum Salam,

"Est-ce que sa pensée est appuyée par une étude sociologique, par des statistiques diverses, par une thèse en histoire ou autre ?"
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis

On lit de tout ici, des trucs intelligents comme des choses complètement absurdes voire bêtes et/ou méchantes.

Et si on se faisait une petite compilation ici ? ?

On ne donne pas de pseudo (sauf si c'est pour 1 truc sympa), on retranscrit (en gros, de mémoire pas forcément textuellement) la citation qui nous a interpellé et on lui donne un 1 Oscar.

Je commence et vous montre l'exemple.

1 "Garder sa virginité jusqu'au mariage c'est un acte d'obéissance au Créateur (swt) pas un cadeau à offrir au mari".
Oscar de l'une des choses les plus censées dite ici ?.

2 "Une femme il ne faut pas être trop gentil avec. Il faut qu'elle galère, il lui faut une raison de se prosterner pour demander de l'aide à Allah".
Oscar d'une des nombreuses dingueries sortie par un mysogine du forum.

Ect...
Vous avez compris ? À vous ?.
“Sooner or later, we all end up believing”
4 mars 2021 19:36
Parce que si on laisse passer ça, faut pas s'offusquer de lire aussi des phrases misogynes, par ce que son auteur a peut etre lui aussi un certains vécu dans ce cas là . Je me dis qu'il faut etre cohérent, ce qui n'est pas le cas ici, comme si certains auraient plus de légitimité que d'autres.

Citation
Videl a écrit:
Oui on aurait dû le faire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 19:37 par Louey.
4 mars 2021 19:40
Attention tu vas m'inciter à trouver des excuses aux misogynes ptdr.
Plus sérieusement il y à aussi une ou des raisons derrière...

Je reconnais que nous sommes plus clémentes entre nous les femmes ici.
Citation
Louey a écrit:
Parce que si on laisse passer ça, faut pas s'offusquer de lire aussi des phrases misogynes, par ce que son auteur a peut etre lui aussi un certains vécu dans ce cas là . Je me dis qu'il faut etre cohérent, ce qui n'est pas le cas ici, comme si certains auraient plus de légitimité que d'autres.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
4 mars 2021 19:51
ptdr

Oui moi aussi je m'aimais bien sad smiley


C'est juste que parfois certaines choses doivent être dites avec la pire forme qui soit, sinon ça rentre pas.

Et puis c'est pas comme si j'avais réellement tort mais ce n'est pas le sujet, on devrait même me décerner un oscar pour tant de lucidité whistling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
"Bof, égorger un animal vivant aussi c'est dégueulasse. Le découper, enlever les tripes, les faire frire puis les manger, c'est dégueulasse aussi.

Non je ne mélange pas tout, je pointe simplement du doigt votre incohérence. Et non manger du caca ne m'intéresse pas mais le pubis féminin (cette cavité ouverte avec un fond d'huile) est un nid à microbes, pourtant c’est la déception quand l'homme ne se met pas à table.

Ou alors c'est à base de "non ça m'a jamais intéressée" et une fois qu'elle y a goûtée "woooohou et dire que j'ai failli passer à de ça " Are you crazy


En gros, on s'en fout, faîtes ce qui ne semble pas être mauvais pour vous."



Wtf j'ai vraiment écrit ça ?! ptdr

Je concoure donc pour l'oscar du pire...... perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 mars 2021 19:17
Vue récemment ??
"C'est un eunuque " à propos d'un époux qui n'avait pas encore consommé son mariage miskin.
Oscar de la meilleure déduction ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook