Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation de sport
S
14 mai 2018 21:17
"La compétition ne construit pas le caractère, elle le révèle".
Imanol Ibarrondo
E
14 mai 2018 21:25
Citation
Valentin Ailloud a écrit:
Se dépasser quand tout va bien, se surpasser quand tout va mal.
S
14 mai 2018 21:32
J'aime bien ta citation.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
S
20 mai 2018 03:10
Durant mes 20 ans de carrière, le sacrifice le plus dur à toujours été la diététique et la nutrition. Ne pas manger ce dont on a envie, mais ce qu’il faut manger... mais quand je regarde dans le rétro… ça en valait la peine… Dixit Kobe Bryant.
S
20 mai 2018 03:18
Citation
Kobe Bryant a écrit:
J’ai trouvé mon calme intérieur. Vous réalisez qu’il y a des choses que vous ne pouvez pas contrôler. Cela ne veut pas dire que vous n’essayez pas de les gérer. Donc vous faites du mieux que vous pouvez, vous vous préparez de la meilleure façon possible, pour être dans une zone de confort. Vous trouvez des solutions. Il y a des problèmes qui apparaissent, et vous essayez de les résoudre, et même si vous n’y arrivez pas, vous continuez quand même. Si vous échouez misérablement, vous apprenez quelque chose pour ne pas échouer à quelque chose d’autre.

Je pense que les gens confondent facilement paix intérieure et être dans sa zone de confort à cause de la suffisance. Mais c’est exactement l’opposé. Parce que quand vous êtes concentrés sur le moment, et sur chaque jour qui arrive, alors vous êtes prêts pour les grands moments où tout le monde vous regarde, tout simplement parce vous preniez chaque jour à la fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook