Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du soir
R
2 juillet 2019 23:22
« Restez avec un amour qui vous donne des réponses et non des problèmes, de la sécurité et non de la peur, de la confiance et non des doutes.»
PAULO COELHO
2 juillet 2019 23:26
"Je m'aime et je m'aimerai." (moi-même)
2 juillet 2019 23:30
 
Bien dans son célibat 0

Avec le temps....
Citation
DB & PP a écrit:
"Je m'aime et je m'aimerai." (moi-même)
2 juillet 2019 23:33
La liberté c'est un vibromasseur en attendant eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Bien dans son célibat 0

Avec le temps....
2 juillet 2019 23:37
Lorsqu'un enfant apprend à marcher, il tombe 50 fois. Il ne se dit jamais à lui-même : "peut-être que je ne suis pas fait pour ça ?"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 00:23 par Sarah*.
2 juillet 2019 23:44
Avec le temps va tout s'en va... (chanteur français je ne me souviens plus qui!!!Heu
S
2 juillet 2019 23:49
Aznavour non? perplexe
Citation
yabobrik a écrit:
Avec le temps va tout s'en va... (chanteur français je ne me souviens plus qui!!!Heu
R
2 juillet 2019 23:54
ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
La liberté c'est un vibromasseur en attendant eye rolling smiley
K
3 juillet 2019 00:03
"La hechouette c pas chouette" jean d'ormesson
3 juillet 2019 00:25
Merci pour cette cette bonne leçon de moral, la persévérance pour y arriver tongue sticking out smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Lorsqu'un enfant apprend à marcher, il tombe 50 fois. Il ne si dit jamais à lui-même : "peut-être que je ne suis pas fait pour ça ?"
3 juillet 2019 00:28
Lo siento, voy a dormir sleeping
Citation
JusteCjuste a écrit:
Merci pour cette cette bonne leçon de moral, la persévérance pour y arriver tongue sticking out smiley
3 juillet 2019 00:51
De rien (elle n'est pas de moi).
Citation
JusteCjuste a écrit:
Merci pour cette cette bonne leçon de moral, la persévérance pour y arriver tongue sticking out smiley
3 juillet 2019 00:52
« Celui qui dort avec les fesses qui grattent se lève avec les doigts qui puent »Proverbe Chinois Je trouve ce dicton particulièrement poétique ptdr
3 juillet 2019 09:10
Cela explique un peu un rêve qui j’ai fait il n’y a pas longtemps.
J’ai rêvé d’avoir trouvé plein de billets de 50€, je les ai ramassé dans un grand sac à patates et portés sur mon dos, mais sur la route je perdais des billets par un trou dans le sac. J’ai mit une main sur le trou pour empêcher la perte des billets.
À mon réveil je me suis trouvé avec avec un doigt dans mon derrière eye popping smiley
Citation
Malyia003 a écrit:
« Celui qui dort avec les fesses qui grattent se lève avec les doigts qui puent »Proverbe Chinois Je trouve ce dicton particulièrement poétique ptdr
3 juillet 2019 09:55
Non c'est Léo Ferré
Citation
Sisi...M. a écrit:
Aznavour non? perplexe
3 juillet 2019 14:21
ptdrptdrptdrtu m as tué
3 juillet 2019 14:35
En effet, c’est Léo Ferré !
Citation
yabobrik a écrit:
Non c'est Léo Ferré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook