Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du soir
19 août 2019 23:32
«l'amouuuurrrrr (en roulant les r)» Poufpafpif
N
19 août 2019 23:46
Et je peux te dire un truccccc

Skoutna bel lhadra Khadija a khoya rak tforci trop bezaf
19 août 2019 23:47
A ceci je réponds: tozzz
Citation
Nourhaine a écrit:
Et je peux te dire un truccccc

Skoutna bel lhadra Khadija a khoya rak tforci trop bezaf
N
19 août 2019 23:48
Khrozzzzzzz

Ohhhh il est amoureux le petit gars en fait c mignonnnn
N
19 août 2019 23:48
Invite moi au mariage stp
Je mange l poulet aux olives avec grand plaisir et mets moi un coca bien frais de côté
Simer la mif
*
20 août 2019 00:23
Comme ça parle d'amouuuuurrrr je vais poster une citation

"Ne dévoile pas ton amour à l'être aimé, sinon il t'en fera voir de toutes les sortes. Un jour j'ai dévoiler mon amour à l'être aimé et j'ai eu ma part de souffrance quand il m'a abandonné."

(Ibn al-Jawzi)
20 août 2019 00:27
Moi j'aime beaucoup cette déclaration In love

"Je t'aime ! Ce mot-là bat dans mes veines, dans mes tempes et dans mon cœur en même temps que mon sang. Le jour où je cesserai de t'aimer, je cesserai de vivre. Mais tant que mon âme durera, elle continuera de t'aimer quelque part qu'elle soit, enfer ou paradis. "
Des mots de Juliette Drouet ; Mille et une lettres d'amour à Victor Hugo (1833-1883)


Citation
Khizouute batata a écrit:
Comme ça parle d'amouuuuurrrr je vais poster une citation

"Ne dévoile pas ton amour à l'être aimé, sinon il t'en fera voir de toutes les sortes. Un jour j'ai dévoiler mon amour à l'être aimé et j'ai eu ma part de souffrance quand il m'a abandonné."

(Ibn al-Jawzi)
20 août 2019 00:28
Lol, même pour moi c'est trop ptdr
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Moi j'aime beaucoup cette déclaration In love

"Je t'aime ! Ce mot-là bat dans mes veines, dans mes tempes et dans mon cœur en même temps que mon sang. Le jour où je cesserai de t'aimer, je cesserai de vivre. Mais tant que mon âme durera, elle continuera de t'aimer quelque part qu'elle soit, enfer ou paradis. "
Des mots de Juliette Drouet ; Mille et une lettres d'amour à Victor Hugo (1833-1883)
20 août 2019 00:30
C'est sublime
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Moi j'aime beaucoup cette déclaration In love

"Je t'aime ! Ce mot-là bat dans mes veines, dans mes tempes et dans mon cœur en même temps que mon sang. Le jour où je cesserai de t'aimer, je cesserai de vivre. Mais tant que mon âme durera, elle continuera de t'aimer quelque part qu'elle soit, enfer ou paradis. "
Des mots de Juliette Drouet ; Mille et une lettres d'amour à Victor Hugo (1833-1883)
20 août 2019 00:43
J'en ai une aussi !

L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à terminer... Et impossible à oublier
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Moi j'aime beaucoup cette déclaration In love

"Je t'aime ! Ce mot-là bat dans mes veines, dans mes tempes et dans mon cœur en même temps que mon sang. Le jour où je cesserai de t'aimer, je cesserai de vivre. Mais tant que mon âme durera, elle continuera de t'aimer quelque part qu'elle soit, enfer ou paradis. "
Des mots de Juliette Drouet ; Mille et une lettres d'amour à Victor Hugo (1833-1883)
20 août 2019 00:48
L amour surtout n y croyait pas vous risquez de tomber de très très haut
20 août 2019 00:49
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Malyia003 a écrit:
L amour surtout n y croyait pas vous risquez de tomber de très très haut
20 août 2019 00:51
Par expérience le véritable amour il est auprès d Allah y a que Lui qui ne te décevra jamais faites attention c est tout
Citation
Poufpafpif a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
20 août 2019 00:52
Donc toi tu n'aime que Allah personne d'autre ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Par expérience le véritable amour il est auprès d Allah y a que Lui qui ne te décevra jamais faites attention c est tout
20 août 2019 01:17
Salam ta famille aussi mère frères sœurs enfants tu les aimes et c est normal mais l amour entre homme et femme c est complètement illusoire pour moi

Citation
Poufpafpif a écrit:
Donc toi tu n'aime que Allah personne d'autre ?
20 août 2019 01:20
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.

Mais alors qu'est ce qu'il doit y avoir entre un homme et une femme ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ta famille aussi mère frères sœurs enfants tu les aimes et c est normal mais l amour entre homme et femme c est complètement illusoire pour moi
20 août 2019 01:22
Salam pour moi rien le mariage me dégoûte pour autant je souhaite à tous le monde de se marier et d être heureux et surtout de faire le bon choix pour se marier c est le plus important
20 août 2019 01:23
Pourquoi souhaites tu a tous de se marier si pour toi le mariage est dégoûtant ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam pour moi rien le mariage me dégoûte pour autant je souhaite à tous le monde de se marier et d être heureux et surtout de faire le bon choix pour se marier c est le plus important
20 août 2019 01:27
Salam car je sais que les autres mariages et vraiment Dieu merci ne sont pas comme le mien et qu il y a des mariages heureux même si c est de plus en plus rare moi de par mon propre vécu j espère divorcer bientôt incha Allah pour enfin être tranquille et retrouver la personne joyeuse et positive que j étais
20 août 2019 01:29
Et c'est pour ça que tu dit qu'entre un homme et une femme il ne faut qu'il n'y ait rien ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam car je sais que les autres mariages et vraiment Dieu merci ne sont pas comme le mien et qu il y a des mariages heureux même si c est de plus en plus rare moi de par mon propre vécu j espère divorcer bientôt incha Allah pour enfin être tranquille et retrouver la personne joyeuse et positive que j étais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook