Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du soir
9 novembre 2018 21:17
" Rappelez-vous: ce qui vous plaît n'est pas forcément ce qui vous convient ou fera votre bonheur." (Anonyme)
R
9 novembre 2018 21:25
Allah swt dit dans sourate Al Baqara verset 216 :

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »
9 novembre 2018 21:26
Dure à accepter des fois...
Citation
DB & PP a écrit:
" Rappelez-vous: ce qui vous plaît n'est pas forcément ce qui vous convient ou fera votre bonheur." (Anonyme)
W
10 novembre 2018 19:35
Exactement c'est dur à accepter ,parfois on veut tellement le truc ou la personne quon se met en mode aveugle juste pour avoir ce que l'on veut
Citation
Hafsasofia a écrit:
Dure à accepter des fois...
10 novembre 2018 20:51
Je le vis en ce moment et J ai juste envie d lâcher prise
De toute façon if it s meant to be it will be crying(
Citation
Cicatra30 a écrit:
Exactement c'est dur à accepter ,parfois on veut tellement le truc ou la personne quon se met en mode aveugle juste pour avoir ce que l'on veut
W
10 novembre 2018 21:01
J'ai du aller sur Google traduction je parle pas l'anglais.
Courage quelle que soit ton problème pas le choix
Citation
Hafsasofia a écrit:
Je le vis en ce moment et J ai juste envie d lâcher prise
De toute façon if it s meant to be it will be crying(
10 novembre 2018 21:02
Merci ma belle
C est pas u'n problème en soit hamdoullah.. Mais je m acharne sur des choses et J ai envie de les avoir.. Des fois je perds patience
Citation
Cicatra30 a écrit:
J'ai du aller sur Google traduction je parle pas l'anglais.
Courage quelle que soit ton problème pas le choix
W
10 novembre 2018 21:07
Je sais c'est difficile de renoncer à une chose qu'on veut à tout prix même si on sait quelle ne nous apportera pas nécessairement de bonnes choses et l'impatience engendre la frustration
Citation
Hafsasofia a écrit:
Merci ma belle
C est pas u'n problème en soit hamdoullah.. Mais je m acharne sur des choses et J ai envie de les avoir.. Des fois je perds patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook