Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du soir
C
24 octobre 2018 22:39
Salam

«Lorsqu'une personne t'aime sincèrement, elle n'a même pas à te le dire. Tu le sais par la façon dont elle agit avec toi.»
s
24 octobre 2018 22:41
Complètement d'accord thumbs up
U
24 octobre 2018 22:42
Les amours sincères sont comme les grandes douleurs. Ils ne s'expriment d'abord que par un plus profond silence. Il semble que leur première œuvre soit de faire sentir au cœur dont ils s'emparent, qu'où ils dominent, tout langage serait superflu, et qu'il n'est besoin d'aucun témoignage pour que se manifeste leur présence.


Citation de Pierre-Jules Stahl
X
24 octobre 2018 22:45
Je ne crois pas à cette mascarade « d’amour « 
Chacun pense à son intérêt
Chacun pense à sa petite personne
24 octobre 2018 22:56
Trop beau thumbs up
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

«Lorsqu'une personne t'aime sincèrement, elle n'a même pas à te le dire. Tu le sais par la façon dont elle agit avec toi.»
24 octobre 2018 23:08
Je m'étais connectée pour publier une pensée du soir.

Faut rester zen, peu importe les épreuves qui sont omniprésentes et y croire, surtout y croire.

Voici ma citation du soir:

"On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter" - Jean de la Fontaine.
24 octobre 2018 23:35
Une belle citation comme un beau bouquet de pétales roses Zen
24 octobre 2018 23:44
“Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.”
Marcel proust
24 octobre 2018 23:52
C’est vrai
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

«Lorsqu'une personne t'aime sincèrement, elle n'a même pas à te le dire. Tu le sais par la façon dont elle agit avec toi.»
C
25 octobre 2018 19:56
«Le bonheur rayonne comme le parfum d'une fleur et attire toutes les bonnes choses vers vous.»
Maharishi Mahesh Yogi
C
25 octobre 2018 20:01
«Un peu de parfum demeure toujours sur la main qui te donne des roses.» Proverbe Chinois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook